|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le meilleur jeu de Foot sur Xbox ? |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Si il y en a un, c'est lequel siouplé ? |
Publicité | Posté le 26-01-2003 à 02:09:01 |
Zeross Transactions (0) | Ben je crois qu'à part FIFA y a pas grand choix, dans un autre genre y a bien Soccer Slam... --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | si il y en a plusieur :
--------------- #mais-chut |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) |
--------------- |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Ok thx, en fait j'hésitais aussi avec ISS2 |
irkel Transactions (0) | fifa sur xbox c'est vraiment pas terrible ( comme sur les autres consoles) par contre il est meilleur que les autres jeux de foot sur xbox... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
pierret Go ValentinoTransactions (0) | j' ai joué a fifa 2003 hier sur ps2 et c trop top par rapport au 2002 ou autre jeu de foot!! --------------- VDS APN Canon powershot S3 IS |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
t'as pu comparer avec PES(1 ou 2)? |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Et Red Card ?
|
Publicité | Posté le 26-01-2003 à 20:36:01 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | j'ai testé FIFA 2003 ce week end sur Xbox .....bah je vois pas vraiment ce qu'il a de bien....ça reste du pur FIFA, c pas mauvais mais bon, on met vite du 10 - 0 et la maniabilité a pas bougé d'un chouilla depuis 5 ans ...... bref ..... bien mais loin d'etre top |
falcor Meeeow...Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 26-01-2003 à 22:01:15 |
taz__ Transactions (0) | Moi, perso j'adore fifa 2003.
|
irkel Transactions (0) | c'est sur que fifa 2003 est mieux que le 2003
|
kilik Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
taz__ Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2003 à 12:02:57 stop les débats pes/fifa on a fait un topic pr ça
|
taz__ Transactions (0) |
|
fragman Transactions (0) | g FIFA 2003, il est terrible. |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Sur xbox, rien ne vaut Redcard 2003, pour les fans d'Olive et Tom |
taz__ Transactions (0) |
|
Tounet I love applesTransactions (1) |
Message édité par Tounet le 31-01-2003 à 13:57:46 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Spikler Red Devil's For Life !!!Transactions (0) | Fifa 2003 je t'assure puisque je l'ai acheter et il est bien --------------- Glory Man United !! / Ici c'est Paris !! |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | C dommage tout de même que WE6FE ne soit pas sur XBOX, c vraiment un fabuleux jeu
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |