|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] PC: The longest Journey et une puce XBOX |
seb-belfort Transactions (0) | je recherche le jeu Pc : The Longest Journey avec boite et notice et de preference la version DVD
|
![]() Publicité | Posté le 24-01-2003 à 20:40:36 ![]() ![]() |
munik Transactions (1) | puce enigmah-x
|
seb-belfort Transactions (0) |
|
[DALTON]Joe Transactions (0) |
|
|
|
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
seb-belfort Transactions (0) | pour resumer c koi le meilleur rapport qualité prix et ou y a pa tro de fils a souder ? |
seb-belfort Transactions (0) | |
![]() Publicité | Posté le 26-01-2003 à 15:10:26 ![]() ![]() |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | moi je peu te filer une easychip cablé completement à 25? fdpin. Avec le bios de l'X2 ou de EvoX D6 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | moi je peu te filer une easychip cablé completement à 25? fdpin. Avec le bios de l'X2 ou de EvoX D6 |
|
seb-belfort Transactions (0) | ben alors ? |
seb-belfort Transactions (0) | ah ouais quand meme , est c est flashable ?
|
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Message édité par Jesus Army le 27-01-2003 à 01:13:15 |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | c'est flashable oui, et les points sont tres facile a souder (c'est les meme points que les "sans fils" comme l'executor 1 et 2...
|
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | ben le mieux, c'est que tu démonte ta console et que tu regarde non?
|
|
seb-belfort Transactions (0) | oui je comprends pa tout la ? |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | l'executor est dite puce sans fils (avec 1 quand meme) et il faut quand meme souder |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | oui |
seb-belfort Transactions (0) | ben une puce avec un fil a souder ça m dirait bien |
Oreste Transactions (1) | Les chips comme l executer ou le PCB est soudé directement sur la carte mere c'est une vrai galere, je peux vous dire que si l installe se passe mal ou que dans 2 mois vous souhaitez retirer la puce ben ca sera pas de tout repos sans le matos adequat et surtout si vous n avez jamais fé d electronik avant... Des fois fo mieux prendre une puce avec des fils surtout que les dernieres sont plutot faciles au nivo soudure... |
kuma Transactions (2) | J'ai un "The Longest Journey" à vendre mais en version CD, la version DVD je me la garde, au cas où tu n'arriverais pas à le retrouver...
--------------- Si tu glandes bien, tu arrives bien. |
|
kuma Transactions (2) | Je sais pas trop, ça doit pas valoir enormement, sans compter les frais de port, ça depend combien tu veux en mettre et surtout avec quel type d'envoi. --------------- Si tu glandes bien, tu arrives bien. |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | the longuest journey vaut 15? neuf en version cd |
Chips Transactions (0) |
Message édité par Chips le 28-01-2003 à 18:34:21 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | un mec sympa m'en a vendu quelques unes pas chere et il m'en reste, donc je propose, mais sinon je garde ca me gene pas |
|
seb-belfort Transactions (0) | pas de réponse ? |
seb-belfort Transactions (0) | up |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pour vous quel est le meilleur jeu Xbox ??? | [VDS-ECH] divers jeux xbox |
[Ach] Mafia pas cher | ECH halo contre hitman 2 XBOX |
[ACH] XBOX | Nouveau mod chip Xbox : OzXChip |
[ACH] DVD region X ou Action replay 2 | [ACH] manette et (ou) carte memoire pour dreamcast |
[ACH] Oldies : cartouches pour CBS Colecovision | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] PC: The longest Journey et une puce XBOX |