|
Auteur | Sujet : Mario Kart DS Online (Liste HFR des codes amis) |
---|
oxman xiiiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 00:53:44 |
la_lootre Transactions (0) | oué ca peut venir de ca , en mettant une carte pcmcia wifi moins rapide dans la freebox ca marche ,alors que la plus recente ne passait pas --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
oxman xiiiTransactions (0) | Bon j'ai plus personne qui clignote en bleu pour voir si ça marche ma nouvelle config --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiiiTransactions (0) | Ah là j'ai quelqu'un, mais pas de carré jaune, zuteu --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
The Panda ...Transactions (14) | moi j'utilise directement ma livebox. Le premier jour ca marchait nickel, meme en mondial je jouais souvent à 4. |
oxman xiiiTransactions (0) | Aller amenez vous les carrés jaune
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'arrive oxman --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
The Panda ...Transactions (14) | Moi j'ai toujours quelqu'un mais aucun carré jaune n'apparait. Imaginez, pas une seule partie de la journée je vais faire un meurtre !!! |
The Panda ...Transactions (14) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | The Panda hier j'ai passé de 10h du matin à 23h du soir devant le jeux, j'ai du faire en tout 4 parties
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 00:59:26 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Apparemment ça fait comme avec The Panda, impossible de vous trouver --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
N1k Transactions (0) | ah ben crotte, à peine je m'absente une journée pour cause d'adsl qui joue à l'emulateur de minitel ou que sais-je... |
oxman xiiiTransactions (0) | Bon maintenant j'ai quasi plus de carré jaune qui apparaissent.
oxman xiiiTransactions (0) | J'ai rajouté du monde dans ma friend list.
oxman xiiiTransactions (0) | Y a qui en ce moment de connecté qui joue ou essaye ? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
The Panda ...Transactions (14) | bon je vais me calmer, et je vais faire comme mon frere (B-S) me dit, je vais poser ma DS et je vais tester demain avec le dongle nintendo.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Bon bah va pour un 1 vs 1 avec peshane, je suis habitué --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
GameCube \o/Transactions (0) | moi! --------------- :o |
oxman xiiiTransactions (0) | Bon bah il a bug xD
oxman xiiiTransactions (0) | Je t'ai ajouté --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
GameCube \o/Transactions (0) | je scan --------------- :o |
oxman xiiiTransactions (0) | Bon je vais aller me coucher tant pis.
DarkHope Transactions (0) | 158973-984214 DarkHope
Message édité par DarkHope le 28-11-2005 à 01:28:55 |
la_lootre Transactions (0) | alala les carapaces rouges c'est plus ce que c'etait , avant ca bloquait l'adversaire net , now ca fait plus rien comme les bananes --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
la_lootre Transactions (0) | j'ai pas du tout aimé la mouture GC --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ha ok, moi c'est mon MK preféré (enfin c'était )
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
la_lootre Transactions (0) | sur SNES au moins tu savais pquoi tu rageais , les carapaces rouges qui poussaient les ennemies hors de la route ( rainbow surtout ) ou qui pouvait arréter net un gars juste devant la ligne, et le temps qu'il redémarre poof tu passais devant lui , et la on dirait vraiment que c'est une carapace en carton --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
StatuFab Transactions (0) | StatuFab : 339362-606803 |
N1k Transactions (0) |
|
Wuigii WuiXTransactions (0) | il y a du monde la? --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Nan, j'suis au travail là Mais j'ai ma DS quand même --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
oxman xiiiTransactions (0) | J'ai cherché du monde à 7h30 avant d'aller au boulot, y avait personne.
|
top_barde Ca dépend ça dépasseTransactions (0) | drap --------------- ICQ 27626960 |
virtual_francky Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Si tu as un moyen de voir les erreurs de paquets en wifi regarde de ce coté.
|
Hope Transactions (0) |
|
tanshiro Transactions (0) | Salut tout le monde .
Message cité 2 fois Message édité par tanshiro le 28-11-2005 à 09:47:57 |
oxman xiiiTransactions (0) | C'est un problème de dns ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
mario kart et le linksys wag54g | Comment s'inscrir pour jouer online pes 5? |
Mario Kart DS : les meilleurs temps HFR /!\MAJ 1er post /!\ | Tournoi PES5 Online PS2/XBOX |
Liste de site de FAQ/Solutions/Walkthroughs pour jeux videos | [ Battlefield 2 ] - Team [HFR] - Down :'( |
liste de jeux avec le gun pour ps1 ou dreamcast ? | |
Plus de sujets relatifs à : Mario Kart DS Online (Liste HFR des codes amis) |