|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Battlefield 2 ] - Team [HFR] - Down :'( |
Wuigii WuiXTransactions (0) | Bienvenue sur le forum de la Team [HFR] de Battlefield 2!
Message cité 2 fois Message édité par Wuigii le 16-11-2007 à 22:13:57 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 22:58:55 |
Wuigii WuiXTransactions (0) | reserved Message édité par Wuigii le 23-01-2006 à 19:45:57 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Wuigii WuiXTransactions (0) | reserved Message édité par Wuigii le 23-01-2006 à 19:45:37 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Wuigii WuiXTransactions (0) | reserved
Message édité par Wuigii le 23-01-2006 à 19:44:46 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
BanditFlo Transactions (0) |
Message édité par BanditFlo le 22-11-2005 à 00:29:21 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) | en construcion may dejay day qualitay --------------- Lone Wolf Rider |
BanditFlo Transactions (0) | y en a qu'un qui en a une petite pour l'instant dans le 1er post |
BanditFlo Transactions (0) | des ptites stats quoi |
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 23:35:29 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | c'est quoi cette team de payday..... humour |
freewind Soliste en MAJEURTransactions (0) |
Message édité par freewind le 21-11-2005 à 10:55:16 |
Katagena Transactions (0) | MP envoyé a Wuigii pour jouer avec vous... --------------- Gamertag: Julien G Live |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | aller, zou, je vais scorer un peu. je sais pas où, je verrai bien --------------- Ma collec de jeux - |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Oui, ca me plairait ausi de jouer dans des vrai squads... j'ai qu'une seul fois la chance, et j'ai kiffé |
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) | Sergent Totosss, au rapport monsieur!
|
gabouz Transactions (0) |
lork Peut-êtreTransactions (0) | Trés bonne idée pour se retrouver |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
HysterX Transactions (0) | mouais, (je suis souvent bien classé aussi ) mais un excellent pilote d'hélico de combat peut se retrouver au bas du classement alors qu'l a très bien piloter, et qu'il a laisser toutes les occaz a son gunner
|
gabouz Transactions (0) | oui le score n'est pas tout, mais il montre quand meme beaucoup de chose, un joueur totalement inéfficace ou tout simplement mauvais a peu de chance d'etre en haut du classement.
|
LionelJospin Transactions (0) | Hop hop hop, me voilà ! |
pouKav Transactions (0) | Me voilà aussi !!!
|
Wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
|
Wuigii WuiXTransactions (0) | bon je suis dans les temps je pense finir vers 21h00 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
pouKav Transactions (0) | Ok, on est sur TS avec Higgins, prêts à aller se battre !! |
HysterX Transactions (0) |
Message édité par HysterX le 21-11-2005 à 20:45:09 |
gabouz Transactions (0) | euh ptite question, comment ça marche teamspeak (jlai télécharger et installé, mais je dois me connecter sur quelle serveur?) |
Wuigii WuiXTransactions (0) | Section serveur TS ajouté!
Message édité par Wuigii le 21-11-2005 à 20:54:10 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
pouKav Transactions (0) |
|
gabouz Transactions (0) | mp envoyé pour TS |
pouKav Transactions (0) | J'ai adoré cette partie ce soir
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |