|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pb DS Lite : S'éteint toute seule |
cathemail Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 22:07:18 |
biloute67 Transactions (13) | Tu peux préciser lorsque tu dis qu'elle s'éteint ?
Message édité par biloute67 le 10-06-2009 à 09:16:27 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
cathemail Transactions (0) | Bonjour,
|
biloute67 Transactions (13) | as-tu essayé avec un jeu original ?
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) | J'ai eu le même problème avec la mienne jusqu'à ce qu'elle ne s'allume plus du tout... En fait, elle s'éteignait de manière aléatoire en appuyant sur l'une des touches X, Y, A ou B. Par contre, avec l'écran tactile RAS elle fonctionnait parfaitement. Deux solutions : tu peux tenter de remettre en place le BIOS tout seul en essayant de "le caler", ou l'envoyer au SAV pour la modique somme de 69 euros... Message édité par El Silencio le 10-06-2009 à 21:17:56 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
cathemail Transactions (0) | Merci pour ta réponse, je pense que je vais quand même y jeter un oeil parce que pour 69€ je peux presque en avoir une neuve.
|
Modano Transactions (0) | Bonjour à tous. J'ai ce problème depuis 9 mois. J'ai parcouru pas mal de forums, et beaucoup incriminent la batterie. J'ai testé avec une autre, exactement pareil. Je vais retester notamment la fixation mais si quelqu'un a des infos ? PS : Avant cette panne je n'ai jamais utilisé de linker. Donc on peut exclure les rumeurs du genre que ça puisse venir de là. Message édité par Modano le 29-10-2009 à 16:28:50 |
rn35000 ~Bzh~Transactions (0) | --------------- Cordialement, rn |
titi95130 Transactions (0) |
--------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
rn35000 ~Bzh~Transactions (0) |
--------------- Cordialement, rn |
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 10:39:02 |
titi95130 Transactions (0) |
--------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
rn35000 ~Bzh~Transactions (0) |
--------------- Cordialement, rn |
biloute67 Transactions (13) | tu demandes, il te propose qqchose et tu mets en doute sa solution...
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Modano Transactions (0) | Bonjour à vous,
|
PsyKox_972 Transactions (0) | Bonjour,
|
Modano Transactions (0) | Salut,
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Nintendo DS Lite Noire superbe état | [ACH]DS petit prix suite vol |
[VDS/ECH] [75] DS Lite Vert Pomme | [VDS] Xbox 360 + Ds Lite + Psp Slim |
vendu a locker SVP | [ACH] batterie Guitar Hero seule XBox RP uniquement |