|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendu] DS i noire neuve |
tazbox Transactions (0) | Vendu à MickeyManu acheteur rapide et sérieux que je recommande. Message édité par tazbox le 04-06-2009 à 15:45:16 |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 15:35:19 |
Strike freedom Transactions (16) | salut tu baisserais pas le prix?
|
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) | Merci de regrouper tes topics. 1 seul topic par personne --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
tazbox Transactions (0) | Oui il y a la facture avec la date dessu acheter hier, je peut baisser le prix si la personne peut venir chercher la ds sur poissy 78 je suis pret à faire un prix |
Strike freedom Transactions (16) | je peux faire que du sur Paris j'évite de me déplacer ailleurs donc tu pourrais baisser de combien? Message cité 2 fois Message édité par Strike freedom le 03-06-2009 à 16:19:56 |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) |
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Strike freedom Transactions (16) |
|
tazbox Transactions (0) |
|
MickeyManu Ordinosaurus RexTransactions (0) | Intéressé, je te MP.
Message édité par MickeyManu le 03-06-2009 à 16:39:53 |
tazbox Transactions (0) | Donc Strike la balle est dans ton camp. Si tu es intéressé fait le savoir, sinon Mick l'a prend à 145€ sur paris, donc j'attends une réponse d'ici se soir.
Message édité par tazbox le 03-06-2009 à 16:45:30 |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 16:45:11 |
Strike freedom Transactions (16) | ok je serai intéressé à ce prix cela te dérange que je déballe sur place pour voir si c'est comme tu dis on conclura la transaction ca te va? |
tazbox Transactions (0) | Si tu achète tu déballes c'est normal, mais si tu déballes c'est pour acheter surtout si je me déplace
Message édité par tazbox le 03-06-2009 à 18:19:37 |
Strike freedom Transactions (16) | faut bien que je vérifie que cela soit sous scellé et neuf non? |
MickeyManu Ordinosaurus RexTransactions (0) | Raaah, dég'...
|
tazbox Transactions (0) | Pas de souci. Mais je crois qu'il va y avoir un pb avec strik là, car il est pas tres serieux.
|
MickeyManu Ordinosaurus RexTransactions (0) | Ben oui je suis toujours intéressé.
|
tazbox Transactions (0) | non mais attend je lui ecri depuis hier j arrête pas de venir voir si il m'a répondu. Le pire c'est qu'il a mon numéro depuis hier et il m'a ni envoyer de texto ni appeler. Si je doit aller sur paris pour 14h je doit prevoir c'est à dire que j'ai mis mes projet de coté aujourd'hui pour pouvoir aller au rdv qu'il m'a donner mais vue qu'il ne répond pas je reste dans une impass et il est deja 11h30 |
tazbox Transactions (0) | Enfin bref j'ai pas envi de raconter ma vie sur le fofo, enfin je vais quand meme laisser un message pour dire ce qui c'est passer mais si tu est pret a prendre la ds je peut décoler tout de suite si tu veux et on se voi ou tu veux sur paris |
tazbox Transactions (0) | Bon voila hier j'ai contacter Strik pour savoir quand on pourrait se voir et il m'a dit aujourd'hui 14h30 sur paris, mais il répond pas à mes messages depuis hier alors qu'il les a lu. Je lui ai donner mon numéro et je lui ai demandé son numéro, mais aucune réponse alors qu'il lit les messages. Donc voila moi j'ai besoin d'une confirmation ou au moins d'un numéro avant d'aller sur paris car je vais pas me taper 45km sans être sur de pouvoir le trouver labas. Message édité par tazbox le 04-06-2009 à 11:36:50 |
Strike freedom Transactions (16) | tazbox je trouve regrettable que tu dises que je suis pas sérieux Tu aurais pu me laisser le bénéfice du doute au lieu de m'accuser Ma connexion web a crashé à 2h du mat j'ai pas pu lire ton message même si il apparaît que si. Entre temps ma grand mère m'a dit qu'elle m'offrirait 1 dsi donc je vais me retirer de la vente et céder ma place à
|
tazbox Transactions (0) | Strike 3 fois tu a lu mes messages. Les messages d'hier et même se matin je t'en ai envoyer tu a lu et pas répondu. Message édité par tazbox le 04-06-2009 à 15:53:19 |
MickeyManu Ordinosaurus RexTransactions (0) | Bon, l'essentiel c'est que tout le monde ait fini par y trouver son compte.
|
Publicité | Posté le |