|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : GBA FA 2 Linker : Besoin d'aide p.3 pour Pyrus now ^_ ^ |
Prophet_ch Transactions (0) | C'est un système qui permet de mettre des roms sur une cartouche vierge pour ainsi jouer avec sur sa GBA.
Message édité par Prophet_ch le 29-01-2003 à 22:47:14 |
Publicité | Posté le 09-01-2003 à 19:57:22 |
falcor Meeeow...Transactions (0) | archi connu sur ce forum.
|
hide Transactions (0) | y'a un truc qui m'échappe --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Prophet_ch Transactions (0) |
|
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | le fa linker c depassé |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Je me suis tout récemment renseigné sur les FA-linker (suite à l'annonce de la GBA SP, comme par hasard ), et apparement le modèle idéal est celui-ci :
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | 136.40 sur lankwei, c moin cher, mais le system poru payer a l air assez etrange |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Effectivement le même ensemble est + de 40 ? moins cher sur lan-kwei :
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
Message édité par rui le 09-01-2003 à 20:54:45 |
Publicité | Posté le 09-01-2003 à 20:48:37 |
Atigrou Transactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Perso, je pense que les EZ-linker sont pas chers et très efficaces [port USB : 1 minute pour remplir 128mo]
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | les prix ont vraiment baissé purée depuis qques mois, ca devient très intéressant
|
Prophet_ch Transactions (0) | le site marche seulement pour les usa et le canada...
|
Message édité par Serge Karamazov le 09-01-2003 à 21:17:37 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
|
@chewie Transactions (0) | [HS]
|
Message édité par Serge Karamazov le 09-01-2003 à 21:54:52 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Message édité par Prophet_ch le 09-01-2003 à 21:55:53 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Comme je l'ai dit je n'ai jamais eu d'échos sur lan-kwei, donc je ne peux absolument pas te répondre.
Message édité par Serge Karamazov le 09-01-2003 à 21:59:11 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | y a liksang, je sais pas si y font je vais aller voir
|
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | je sais pas j y connais pas gd chose en import
|
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Témoignage lu sur un forum gba :
Message édité par Serge Karamazov le 10-01-2003 à 04:01:42 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | up topic interessant |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) |
--------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le le linker avek smart media ? |
Cereal Killer Je ne suis pas Corn FlakesTransactions (0) |
--------------- I don't want to talk to you no more, you empty headed animal food trough water! I fart in your general direction! Your mother was a hamster and your father smelt of elderberries! |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
Cereal Killer Je ne suis pas Corn FlakesTransactions (0) |
--------------- I don't want to talk to you no more, you empty headed animal food trough water! I fart in your general direction! Your mother was a hamster and your father smelt of elderberries! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |