|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Listing de ceux qui vont revendre leur Gba pour acheter la Gba SP !! |
Zangalou Transactions (1) | Alors |
![]() Publicité | Posté le 07-01-2003 à 21:03:18 ![]() ![]() |
debeman Transactions (0) |
GameCube \o/Transactions (0) | j ai la gba je la garde (pour ma collection) et je prend la GBA SP --------------- :o |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | J'ai pas de gba et je ne prendrai pas la sp |
Atigrou Transactions (0) |
Spy-master from BelgiumTransactions (0) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | je garde la GBA parce que --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | je vendrai ma GBA je pense mais rien de sur |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | moi j'ai le GBA avec AB, mais je me prendrais surement la nouvelle si c'est mieux |
![]() Publicité | Posté le 07-01-2003 à 21:46:31 ![]() ![]() |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Si jamais j'achete la sp (et çà semble bien parti pour |
dofor :FTransactions (0) | c koi la sp?
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | GBA SP, la gba 2 |
dofor :FTransactions (0) | ok
|
DK No pain, no gainTransactions (0) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
heu c'est plus un GBA + qu'un GBA2 , l'electronique est identique au premier, --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | moa paske si je ny joo jammais c a koze de l ekran de merde Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-01-2003 à 22:16:07 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
+1 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
dofor :FTransactions (0) | merci!! |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
hide Transactions (0) | je garde ma gba, comme j'ai gardé ma gbc & ma gbclassic --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) | moi j'garde ma gba et j'ht une SP en plus, mais ché po si j'va ht la SP à sa sortie ... |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | J'ai une GBA, mais je n'achêterai pas la SP, rien qu'à cause de cette articulation de merd$ --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
Message édité par Yoda_57 le 08-01-2003 à 11:47:10 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je vendrai ma GBA pour prendre la SP quand j'aurai testé ma cartouche flash dedans. On est jamais trop prudent --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Si la GBA sp est bien, je la prendrais et je filerai ma GBA à ma soeur (je file toujours les trucs dont je me sers plus à ma soeur... Elle adore quand j'upgrade mon PC). Sinon je garde ma machine et je lui paye un afterburner. --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | j attend sa sortie, si on trouve des gba+afterburner pour une bouchée de pain je m en prend une sinon j achete la sp |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) | je vends. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
mahieu S+KoTransactions (0) |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | j'ai la gba et j'ai trop son look,mais la sp est belle aussi et a des atouts de taille.
|
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) | Ne tous cas, Nintendo ce sont les nouveaux rois du marketing. Ils ont dépassé microsoft. |
srangg Transactions (0) | Je me debarrasse de ma gba (j joue jamais a cause de l'ecran de merde) et je fonce faire pt une gba sp des sa sortie |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | itoo mais plus pour l'aspect sympa de la petite nouvelle |
Samanosuke Transactions (0) | Le 28 mars la SP est chez moi |
Harlock_999 Waiting For The Night To FallTransactions (0) | La SP elle pue, ya pas de prise casque --------------- Try to save myself but myself keep slipping away... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] GBA glacier VENDUE | Hesitation entre GBA et GameCube |
Kof EX Neoblood sur Gba Vous en pensez quoi ? | [Post avec le listing serial/lecteur XBOX] Il est où? |
[VDS] divers accessoire pour GBA | Civ 3 PTW + listing des éventuels futurs joueurs on line de hfr |
Acheter un jeu en ce moment ... | [GBA] Street fighter alpha III , venez nous en parler ! |
jeux US compatible GBA francaise? | Ou acheter son "Flash advance Extreme 512M set" pour GBA? |
Plus de sujets relatifs à : Listing de ceux qui vont revendre leur Gba pour acheter la Gba SP !! |