|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [NDS] The Legend of Zelda - Spirit Tracks >> dispo ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 19:37:00 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Bonjour à tous, J'ai un problème qui donne presque envie à ma copine d'abandonner Zelda Spirit tracks. Au 29eme étage, Tour des dieux (6eme passage), elle n'arrive pas à faire passer de l'autre cote du mur Zelda. Donc elle est bloquée. De l'aide SVP !!! Pour info, elle en est exactement à la 7:20 minute de cette vidéo. Merci d'avance. EDIT : C'est résolu ! Elle n'avais apparemment pas choisi le bon spectre... Message édité par mlg33 le 23-02-2010 à 20:48:06 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
AGA La boîte à Bokeh!Transactions (10) | Bloqué Je cherche pas une soluce mais... un micro coup de pouce!
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Sympa le (1er ?) combat avec Fraisil !
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Mais quel con ! je m'évertuais a essayer de lui lancer sur la tête...
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Au secours ! Need help concernant une quête annexe :
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 12:35:16 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Oui a priori
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | voilà ce que je trouve sur les forums anglophones
Message édité par sseb22 le 11-03-2010 à 12:51:28 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Merci beaucoup !
AGA La boîte à Bokeh!Transactions (10) |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Bloquaÿ au quatrième quart du jeu :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ah ok !!
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Vraiment débile ce jeu
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c'est dingue que ce soit si dur
tirexdj Transactions (0) | Salut à tous...
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | alors, 3 solutions, en fonction du passage ou tu es. C'est dans l'ordre chronologique
soit
soit
si c'est la 3e solution, je te laisse un peu chercher
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pinaise, gredin de jeu
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | comme lui, en rythme
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | t'as essaye de trouver une video ? j'avais tout faux Message édité par sseb22 le 02-04-2010 à 21:09:08 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | thx, j'ai des chances de le passer alors edit : J'ai réussi Message édité par castormalin le 02-04-2010 à 22:56:59 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | /!\ ATTENTION SPOILER ALERT /!\
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Entièrement de ton avis. Le seul grief comme pour PH : des donjons toujours trop courts, un peu de réutilisation de certains mécanismes et une exploitation plus redondante de certains objets aurait été du remplissage un peu facile mais bien venu. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | J'ai finalement fini ce Zelda !!! --------------- Mario Kart for Ever |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Ah mais carrément pas, moi je l'ai vraiment bcp apprécié, il n'y a pas à mon sens, aujourd'hui, de jeu qui exploite mieux la Nintendo DS que celui-là. Limite la Nintendo DS aurait pu être faite POUR ce jeu . Franchement, j'ai adoré griffoner des trucs sur les cartes, je me rappelle tout ce que j'avais écrit pour l'énigme des "Skimo" . --------------- Mario Kart for Ever |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je ne sais plus trop
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
a fermer - merci | Cherche joueur pour spirit-lan |
[ACH] NDS Pokemon Platine/Perle et Best Of card Games | [VEndu] The Saboteur et Avatar PS3 |
[VDS / ECH] Jeu The Beatles Rock band PS3 | [ACH/VDS] Zelda Twilight Wii, Wasabi Zero Wii |
[VDS] Rien pour le moment | [VDS] Jeux PSP, Wii (Mario Kart, Zelda, Resident Evil, trauma center) |
Plus de sujets relatifs à : [NDS] The Legend of Zelda - Spirit Tracks >> dispo ! |