|
Auteur | Sujet : [NDS] The Legend of Zelda - Spirit Tracks >> dispo ! |
---|
benj63 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 19:06:36 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'ai bcp aime le boss du donjon de feu !! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Pour ceux qui font les quètes annexes :
--------------- Mario Kart for Ever |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je voudrais quand même signaler qu'ils ont vraiment réussi la musique quand on est dans le train, je l'aime bcp : elle est dynamique, très mélodieuse et entraînante
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | J'vais tester ça de suite ! --------------- Mario Kart for Ever |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
Publicité | Posté le 24-01-2010 à 17:10:23 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Ça y est, maintenant que j'ai 13 coeurs, 37 lapins, 17 gems,... j'arrête l'exploration de Zelda Spirit Tracks pour continuer l'histoire.
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je ne sais pas, y a pas de compteurs donc 25j * environ 1h par jour
Message édité par sseb22 le 27-01-2010 à 16:54:14 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | qqun a réussi la plus dure des courses dans le chemin tortueux et glacé ?
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
ah oui, j'ai oublie les tampons
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ca, je m'en doute ! (et ca me rassure ) --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | J'ai vu que sur jeuxvideo.com y'avait les soluces pour toutes les quètes annexes, je crois que je vais m'en inspirer, j'ai passé assez de temps comme ça à erreur dans le jeu --------------- Mario Kart for Ever |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | mais argh !! le dernier force gem quoi !!
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Le dernier Force Gem !!!
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Moi je suis en quète de tous les tampons, je ne trouve pas celui du sanctuaire marin !!!!!!!!!!!!!!
fabien1176 Transactions (31) | Je ne veux pas lancer un pavé dans la mare, ni passer pour un troll, mais suis je le seul à penser que ce Spirit Tracks est rébarbatif ?
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | non, tu fais même partie de la masse
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Nan nan il y a moi aussi qui y joue --------------- Truth or happiness, never both. |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Moi je prends du plaisir à faire les quêtes annexes, avant d'aller battre le boss de fin . Message édité par Zboss le 08-02-2010 à 15:41:05 --------------- Mario Kart for Ever |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai une furieuse envie de me refaire OOT --------------- Truth or happiness, never both. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | CA Y EST !!!!
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | le 3e niveau de la gonzesse au Castle Town
!!!
Message édité par sseb22 le 09-02-2010 à 19:16:39 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | donc forcément, j'ai recommencé et là, bcp moins de pb !
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Ca y est, cette fois, je pars finir le jeu
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Hé, mails il est plus long que prévu, ce Zelda !
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Cool ! J'ai rien commencé chez les gorons de peur de finir le jeu trop vite...
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | et c'est pas le plus dur des voyages ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | suite de mes péripéties dans Zelda ST
Message édité par sseb22 le 16-02-2010 à 19:35:16 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Zelda Spirit Tracks fini !
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
a fermer - merci | Cherche joueur pour spirit-lan |
[ACH] NDS Pokemon Platine/Perle et Best Of card Games | [VEndu] The Saboteur et Avatar PS3 |
[VDS / ECH] Jeu The Beatles Rock band PS3 | [ACH/VDS] Zelda Twilight Wii, Wasabi Zero Wii |
[VDS] Rien pour le moment | [VDS] Jeux PSP, Wii (Mario Kart, Zelda, Resident Evil, trauma center) |
Plus de sujets relatifs à : [NDS] The Legend of Zelda - Spirit Tracks >> dispo ! |