|
Auteur | Sujet : [PS4]Rocket League - Mode Basket Dispo et gratuit ! |
---|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le 28-04-2017 à 09:02:24 |
g-Like NVzrTransactions (2) | J'ai réussi je ne sais pas comment à monter Diamant 1 en solo standard cette saison, alors que la saison dernière c'était impossible de monter plus haut que challenger elite...
--------------- I was here |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Félicitations ! --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Santa' PSN : CocoSantaTransactions (1) | Je viens de monter platine aussi en 3v3Solo, j'ai enchainé les victoires c'est rare mais ça fait plaisir |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Bravo à toi aussi.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
vaneheu Transactions (2) | Aie Aie, enfin Diamant en 2V2, c'était laborieux ! En enchainant les wins, on est tombé sur du D2 eh beh franchement le niveau est pas evident, cette saison le champion parait bien loin ! |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Merci môsieur Santa pour les petites parties d'hier soir. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
g-Like NVzrTransactions (2) |
jaguar06 Transactions (0) | En effet, il déchire le fantôme |
Publicité | Posté le 31-05-2017 à 22:05:42 |
beholder2 Transactions (1) | Tain je suis bloqué dans les méandres du gold 1 :-/
--------------- psn : Beholderlolo |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | c'est random si t'es au même niveau que tes coéquipiers oui si t'es vraiment meilleurs la différence tu la feras toi et tu gagneras plus souvent. Message édité par Audrey211 le 02-06-2017 à 10:48:25 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Sauf qu'en classé à partir d'argent déjà tu te retrouves avec des mecs qui jouent pas trop mal dans l'ensemble.
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | alors perso les mecs qui jouent pas trop mal je les croise à partir de gold 3 sérieux, déjà en gold 3 y'a beaucoup d'erreur et de joueurs qui font de temps en temps n'importe quoi dans le placement. en argent c'est forcement pire, et si t'arrive pas à faire gagner ton équipe, c'est que c'est ton niveau Message édité par Audrey211 le 02-06-2017 à 11:17:12 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Je n'ai pas la prétention d'avoir un super niveau. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Message édité par Audrey211 le 02-06-2017 à 11:33:47 |
beholder2 Transactions (1) | Zolive a tout résumé.
Davinout TrukmuchTransactions (0) | La seule solution c'est de devenir assez bon pour carry jusqu'en gold III/plat I, là où ce genre de comportements se voit déjà moins souvent, mais surtout les mecs qui jouent ainsi et qui sont capables de monter jusque là sont en général bons techniquement et ne ratent pas beaucoup la balle, c'est déja moins pénalisant et moins lourd à jouer |
beholder2 Transactions (1) | je sais, mais là meme en portant le coéquipier, tu peux pas toujours faire des miracles --------------- psn : Beholderlolo |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | sur la longueur forcement que oui
Message édité par Audrey211 le 02-06-2017 à 14:50:22 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Très clairement, en 200-300 parties tu seras à ton niveau réel, pas d'excuses. Et si toi aussi tu trouves que les mecs en silver 1 jouent pas trop mal, c'est que tu vaux pas gold |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
g-Like NVzrTransactions (2) | si y'a des partants on pourrait organiser des 2v2 (ou 3v3 si assez) entre nous histoire de s'amuser en privé sans classement et ainsi s'entraider comme ce qui se fait souvent sur pc entre hfr Message cité 1 fois Message édité par g-Like le 03-06-2017 à 15:05:46 --------------- I was here |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Ma foi pourquoi pas, perso je suis prêt à encaisser du but. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
|
Cedtek Transactions (1) |
g-Like NVzrTransactions (2) | on à qu'a faire une petite session ce soir à partir de 21h ? --------------- I was here |
g-Like NVzrTransactions (2) | Jsuis connecté, si des gens veulent faire des parties invitez-moi --------------- I was here |
beholder2 Transactions (1) | J'ai sombré argent 3 division 2 en enchainant les matchs moisis / mec qui leave / coéquipier qui donne 5 buts à l'adversaire pas de bol j'ai réussi à en marquer que 4 à 2v1 mais bon je suis à mon niveau il parait
g-Like NVzrTransactions (2) | je joue 100% avec des randoms en classé (2v2, 3v3 solo et standard) et je peux te dire que les ranks les plus chiants à passer c'est Or tellement tu rencontres de tout et n'importe quoi comme niveau. Par contre une fois ce niveau passé, ça joue pas trop mal mais t'es pas à l'abri de boulettes même si c'est plus occasionnel
beholder2 Transactions (1) | Ben ça depend si t'arrive à passer ce cap du doré ou pas
Message cité 1 fois Message édité par beholder2 le 06-06-2017 à 15:43:14 --------------- psn : Beholderlolo |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Moi ce que je préfère c'est le mec qui est toujours sur les mêmes balles que moi, ou qui se trouve à l'autre bout de l'action. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
g-Like NVzrTransactions (2) |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Santa' PSN : CocoSantaTransactions (1) | Après RL est très demandant en terme de constance. Y a des jours où t'es en feu et des jours où tu as l'impression d'avoir perdu tout ton level
|
beholder2 Transactions (1) | Y'a ça aussi.
|
beholder2 Transactions (1) | Oui c'est ce gros effet aléatoire que je souligne.
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Se faire plaisir en compagnie d'un boulet... non je vois pas non. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Casque spirit of gamer H5 + adaptateur PS4 sharkoon 15€ | [VDS] PS4 blanche 500go |
[ACH][RP] Alien Isolation PS4 ou ONE | [ACH] Diablo 3 Reaper of soul PS4 |
[VDS] Manette PS4 comme neuve, ouvert aux échanges | TV HD ancienne génération et PS4 |
[EST] PS4 + 3 Jeux | [ACH] The Crew PS4 |
[VDS][RP] PS4 + Bloodborne | |
Plus de sujets relatifs à : [PS4]Rocket League - Mode Basket Dispo et gratuit ! |