|
Auteur | Sujet : [PS4]Rocket League - Mode Basket Dispo et gratuit ! |
---|
suirenka PSN : MisterDandyTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- I think it's time to blow this scene; get everybody the stuff together. Okay, three, two, one, let's jam ! |
Publicité | Posté le 15-05-2015 à 23:55:47 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je crois qu'entre la maitrise et le méga coup de bol, ça penche grave pour la deuxième option. Magnifique en tout cas ! --------------- Ariakan.com |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | c'est toi ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
infernhell Transactions (0) | Drap
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
RomanoG Transactions (2) |
Et pas 1 seul goal ?! |
infernhell Transactions (0) | Si
RomanoG Transactions (2) | Nice En tout cas bien fun ce pti jeu |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Testé cet aprem, plutôt tres agreable oui, un effet fun et cathartique evident --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Nouveau patch dispo --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
g-Like NVzrTransactions (2) | --------------- I was here |
Publicité | Posté le 17-05-2015 à 13:44:57 |
infernhell Transactions (0) | Jai commencé a mettre quelques goals, c'est vraiment fun, mfaudrait vraiment tenter entre HFRiens --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
infernhell Transactions (0) | Chui timide moi
RomanoG Transactions (2) | ouais le concept du jeu est simple mais super efficace ! le jeu sort quand ? juillet ? |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Je viens de tester en faisait quelques parties avec des random. Vraiment bien sympa ce jeu! --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
g-Like NVzrTransactions (2) | Même en refaisant le tuto de départ, j'ai toujours pas capté comment certains arrivent à décoller à plusieurs mètres en étant arrêtés --------------- I was here |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | tu sautes et tu utilises le boost |
Vahire Transactions (0) | ça sert à quelquechose les points que l'on gagne en fin de partie (2000 si on a gagné, 1500 si on est resté jusqu'au bout) ?
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | pas pour la beta mais oui ça servira surement à débloquer des stickers et des voitures --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Shy, Devil, Dundarth, on reforme la team un dernier coup pour le dernier jour de la beta 2 ou vous m'abandonnez et allez sur Destiny ? --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
elude Transactions (17) | je suis partant pour une dernière passe à dix au bord de la plage sous un soleil couchant. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Si on est 3 ou 4 oui bien sur Message édité par devil86 le 19-05-2015 à 15:01:56 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
g-Like NVzrTransactions (2) | Une idée de la prochaine phase de beta ouverte ? --------------- I was here |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
g-Like NVzrTransactions (2) |
Caboc SauvageTransactions (19) | Le message d'info quand on lance le jeu laisse penser qu'il n'y en aura plus avant la release.. --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | la liste des trophées : --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Caboc SauvageTransactions (19) | ALERTE § ALARM §§§
Message édité par Caboc le 03-06-2015 à 16:11:10 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ah ben ca aura pas trainé !
Message édité par Caboc le 03-06-2015 à 16:36:35 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je relance d'un --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
g-Like NVzrTransactions (2) | omg --------------- I was here |
Caboc SauvageTransactions (19) | J-34
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | 1 mois ! Au revoir Message édité par devil86 le 08-06-2015 à 07:09:13 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2015 à 10:57:21
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Caboc SauvageTransactions (19) | Non, c'est trop tard...
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Tout comme les autres customisations, est-ce qu'un gros aileron permettra de taper plus facilement avec le cul ? Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 08-06-2015 à 12:18:56 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2015 à 11:12:27
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Casque spirit of gamer H5 + adaptateur PS4 sharkoon 15€ | [VDS] PS4 blanche 500go |
[ACH][RP] Alien Isolation PS4 ou ONE | [ACH] Diablo 3 Reaper of soul PS4 |
[VDS] Manette PS4 comme neuve, ouvert aux échanges | TV HD ancienne génération et PS4 |
[EST] PS4 + 3 Jeux | [ACH] The Crew PS4 |
[VDS][RP] PS4 + Bloodborne | |
Plus de sujets relatifs à : [PS4]Rocket League - Mode Basket Dispo et gratuit ! |