|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : LE NINTENDO MeGAton est........... |
royal Transactions (0) | Attention, la source est le forum japonais 2ch, donc à prendre avec des pincettes... |
Publicité | Posté le 12-12-2002 à 18:23:08 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
GameCube \o/Transactions (0) | mais bon c k'une rumeur pour le moment Message édité par GameCube le 12-12-2002 à 18:25:12 |
royal Transactions (0) |
Prodigy Transactions (0) |
|
royal Transactions (0) | mario kart c logique et doubotsu no morri aussi |
royal Transactions (0) | par contre deja un nouveau mario? |
GameCube \o/Transactions (0) |
Prodigy Transactions (0) | Mario Kart ça fait longtemps qu'on sait, le nouveau Mario a été confirmé par Miyamoto dans la semaine, Mother 3 ct une rumeur crédible aussi, FFCC c'est sûr aussi, Pikmin 2 pareil, confirmé par Miyamoto, ce qui rend le reste de l'info assez crédible, donc cool les jeux Sega |
royal Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-12-2002 à 18:28:27 |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
Message édité par Arcapt le 12-12-2002 à 18:29:25 |
royal Transactions (0) | namco on savait aussi qu'il developpait un RPG pour GC
|
royal Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2002 à 18:32:58 j'y crois pas à cette annonce .... |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
Message édité par nik166 le 12-12-2002 à 18:37:01 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
yannick_frere Transactions (0) |
|
Sojiro Seta Transactions (0) |
--------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | soul calibur 2 exclu gamecube |
GameCube \o/Transactions (0) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | seiken densetsu.. secret of mana! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 12-12-2002 à 21:21:52 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Zangalou Transactions (1) | c'est franchement nimporte quoi car deja la plupart des jeux inscrit sont deja connus et annoncés |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Et evidemment :
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Shining force !!!! rien que ca !! |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | F-zero Message édité par xpoulet le 12-12-2002 à 22:03:24 |
Zangalou Transactions (1) | - Nintendo : Mario Kart GC, Mother 3, Pikmin 2, Mario 128, Doubutsu no Mori, Fire Emblem GC.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
yannick_frere Transactions (0) |
|
drik_c Transactions (0) | On en saura plus le 20.... en attendant, je ne préfère pas imaginé l' état de mon portefeuille si tous ces jeux sortent |
kains Transactions (0) | Si ils annoncent réellement Seiken Densetsu, un nouveau nights , un nouveau Sonic et un nouveau Shining force, je crois que j'en pleurerais de joie et je vénérerais Nintendo jusqu'à la fin de mes jours |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |