|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : les jouets Halo |
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0) | ...ils sont déjà trouvable en France/Belgique? Elles sont sympas ces Action Figures |
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 22:42:57 |
Oulak Transactions (0) | T'aurais pas une image quelque part ? |
yaissev I search the Perfect Drug.Transactions (0) |
http://www.google.fr/search?q=+Act [...] l=fr&meta=
|
Oulak Transactions (0) | J'étais occupé à regarder, mais je n'ai encore rien trouvé. |
Oulak Transactions (0) | On peut en trouver sur le site de Bungie, ainsi que des phots de gens trimballant des saucisses... L'alcool c'est mal |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
Message édité par KoYoT le 12-05-2003 à 23:28:56 |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Transactions (1) | Message édité par XaTriX le 13-05-2003 à 00:04:47 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
|
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 23:47:39 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | j'ai jamais capté la motivation du chara designer de ce jeu pour les aliens, moi ces p'tites saletés fluos ça m'donne pas envie de tuer |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Eldrak Transactions (0) | ca ira bieng a cote des mechas de Macross dans ma chambre |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
loleurmen Transactions (0) | Je vois pas comment on peut foutre de l'argent dans des figurines de merde comme ca |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0) | bah en fait c'est pour une seule figurine: celle du Master Chief mais le grunt est pas mal non plus Je m'amuserais bien à les repeindre correctement si le plastique le permet |
loleurmen Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | alors c'est ou qu'on peux les acheter ces figurines? |
icez Transactions (0) | pt1 je les veux ^^ je veux absolument jouer avec je vais les offrir a mon petit cousin |
Oulak Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) | oui , il a des bonnes notes je vais lui payer toute la collec':whistle: |
|
Eldrak Transactions (0) |
|
|
fallait pas dire |
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0) | pourquoi ya pas de figurines en résine à monter et à peindre d'un Master Chief, d'un Jackal ou d'un Elite |
ohh un connaisseur |
|
hehe tu m etonnes, mais 1500 fr chaud chaud
Message édité par Eldrak le 13-05-2003 à 19:11:41 |
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0) |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
lol Dragontoys, les prix qui pratique c est fou j y est plus mis les pied depuis un bail sinon utopia connais pas.
|
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |