|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Jouer a la GameCube sur un écran PC ??? |
Caleb2000 You can't fool the foolTransactions (0) | Je voulais savoir si c'etait possible, et si oui quel materiel spécifique faut-il posseder...
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 10:47:13 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | VGA Box
|
big bisou Transactions (0) | c'est possible, il te faut ce qu'on appelle une vga box.
|
Caleb2000 You can't fool the foolTransactions (0) |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
maestun Transactions (4) | Je crois que j'avais vu passer les schémas électriques d'un tel accessoire... et au vu des composants utilisés, les prix me semblent excessifs !
|
jeanmaurice Transactions (0) | tu peux avoir un truc très correct avec une PCTV à 50? :
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | et pour le son, tu fais comment avec ta pctv? |
jeanmaurice Transactions (0) | je branche les 2 RCA sur un adapteur pour la prise micro de ma carte son |
jeanmaurice Transactions (0) |
|
jeanmaurice Transactions (0) | oui
|
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 12:22:15 |
jeanmaurice Transactions (0) | t'as un cube PAL ou NTSC ?
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
jeanmaurice Transactions (0) | miro c'est mort depuis plusieurs années
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | ah mince, je pensais effectivement aux pinnacle, je devais penser à miro en même temps
--------------- Still learning how to fall |
jeanmaurice Transactions (0) | j'utilise Dscaler pour le cube, et kastortv pour la télé
|
|
benj63 Transactions (0) |
|
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | bah c une bonne soluce suis les conseils donnés ici et tu n'auras po de pb |
|
|
|
|
|
k yo Transactions (0) |
--------------- "Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter." |
kazenotakuto smoke me a kipper skipperTransactions (0) | moi g racheté une vieille carte TV Hauppauge (ki a 2,3 ans) avec slt une entrée composite
Message édité par kazenotakuto le 13-12-2003 à 17:56:15 --------------- Au Japon en 2006 |
kazenotakuto smoke me a kipper skipperTransactions (0) | oui je te passe des screens dans qq minutes si tu veux, c vrai que c pas excellent (en meme tps g un vieux 15 pouces ancestral) mais tres jouable, c vrais que si tu recherche vraiment kkchose de superbe... moi je cherchais a jouer sur mon ecran et avec peu de moyens alors ça me convient
--------------- Au Japon en 2006 |
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) |
--------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |