|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vends/ech] Pour Gamecube : BBA + PSO I&II => 75 euros [VENDU !] |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Tout est dans le titre.
Message édité par format_c le 11-12-2003 à 21:21:37 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 23:34:33 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
lalrobin Transactions (0) | euh
|
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
jeanmaurice Transactions (0) |
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | 25? de - en deux jours , franchement c'est une super affaire allez achetez lui son kit koi !!! |
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 15:45:24 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
tlar Transactions (0) | Euh ça m'interesserait éventuellement mais il faut payer un abonnement de 8 euros par mois c'est ça ? |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | euh , je crois ke c un abbonement ke tu renouvelle tous les mois, donc tu paye le mois ke tu veux jouer ^^ (enfin je crois) |
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) | Si tu changes d'avis mon offre tiens tjs : 40 Euros pour le bba seul. Mais main propre impossible. Voili voualou... |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | pour moi le BBA ca devrait couter min 50?... c ce ke je pense en tout cas. |
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) |
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | bah c pas un truc ki s'use pas , et en plus c un truc ke tu trouve quasiment plus. Message édité par sebastininounet le 10-12-2003 à 19:01:01 |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Euh... ? Pour que je te le laisse à 40 euros en pas en main propre ? --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | ah !!! excuse moi... Message édité par sebastininounet le 10-12-2003 à 19:35:21 |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | franchement deja c pas chere, si javais pas deja le BBA je aurais acheter ce pack ^^ |
Message édité par spouloungani le 10-12-2003 à 19:48:37 |
tlar Transactions (0) | Le bba c'est l'adaptateur haut débit |
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) | personne ne connait le prix de l'abonnement à la bestiole?
|
tlar Transactions (0) |
|
kazenotakuto smoke me a kipper skipperTransactions (0) |
axl the mux Transactions (0) | y en a qui se rendent pas compte à quel point c'est une affaire à ce prix là ... --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
jeanmaurice Transactions (0) | clair, dommage que j'ai déjà PSO (mais toujours pas de BBA ) |
kazenotakuto smoke me a kipper skipperTransactions (0) | oui mais d'un coté 100? c'etais bôôôcoup trop cher (presk prix du neuf)et heureusement tu t'en est rendu compte.
--------------- Au Japon en 2006 |
pierrotlemaboule Transactions (0) |
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) | Dernière tentative : 45 Euros pour le BBA... |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Spounlungani, c'est pas de la mauvaise volonté de ma part mais je préfère sincèrement le faire de la mano à la mano et vendre le lot d'un coup, où alors l'échanger --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) | Je m'étais dit qu'en te harcelant peut être que...
|
Amarant Transactions (0) | bin c sur que 100 euros a l'originie c t cher (60 le jeu neuf et 50 le bba neuf) en plus sans jaquettes
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Pour le moment tant que personne ne se déclare pour prendre l'ensemble à 75 sur Paris, c'est pierrotlemaboule qui l'emporte --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
pierrotlemaboule Transactions (0) |
--------------- mon topic de vente |
NinjaLoL Transactions (0) | jte prend le PSO seul sur Paris |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Xbox pucée us avec facture ,boite + 2 pad (1S)>>> 150 euros fdpin | [vds] Collin Mcrae Rally 3 sur PC 28 euros fdpin |
[VDS ou ECH] F-ZERO GX sur GC [VENDU] | manhut a 45 euros fdp in |
DBZ Budokaï2 GameCube? | [Vendu] F Zero GX Jap |
[VENDU] Game Boy Advance SP + 6 jeux... | [Vendu] Lot Dreamcast+ 23 jeux originaux |
[VENDS] PS ONE +manette +carte mémoire | [VDS] Dreamcast [VENDU] |
Plus de sujets relatifs à : [Vends/ech] Pour Gamecube : BBA + PSO I&II => 75 euros [VENDU !] |