Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1263 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

jouer avec la ps 2 sur PC ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3188032
lesage5

Transactions (0)
Posté le 07-01-2006 à 16:51:54  profilanswer

Salut, je veu savoir quelle sont les differentes solutions pour jouer avec la ps 2 sur l'ecran du PC, je connai la carte tuner mais apparement c pas terible

mood
Publicité
Posté le 07-01-2006 à 16:51:54  profilanswer

n°3188033
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-01-2006 à 16:54:04  profilanswer

lesage5 a écrit :

Salut, je veu savoir quelle sont les differentes solutions pour jouer avec la ps 2 sur l'ecran du PC, je connai la carte tuner mais apparement c pas terible

la carte TV ça marche pas mal, mais il faut un logiciel genre DScaler (gratuit) pour virer l'entrelacement, sinon c'est tout pourri. et biensur le pc doit être allumé.

sinon un boitier de type VGA Box. on en trouve à partir d'une cinquantaine d'euro

---------------
Ma collec de jeux -

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Sujets relatifs
Debutant : comment jouer à Battlefield 2[PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ?
impossible de jouer à Pariahjouer avec le stylet - DS!
Jouer à Warcraft 3 Frozen Throne en 1680 X 1050 ou en autre résolutionArrive pas a jouer en ligne PES4 livebox SAGEM
Problème pour jouer à Sims 2Conseil : Jeu PS2 fun genre worms pour jouer avec sa cops, merci
je peux pas jouer a pes avec des images de haute qualiterSolution la plus économique pour jouer avec sa DS online
Plus de sujets relatifs à : jouer avec la ps 2 sur PC ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR