|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les jeux et sites de la PS2 ? |
dinbougre888 Transactions (0) | On va probablement m'offrir une PS2 (au moment où je vds ma xbox) et je sais pas du tout quels sont les bons titres
|
Publicité | Posté le 25-07-2003 à 11:51:10 |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Moi j'ai prit d'occaz à Micromania :
|
dinbougre888 Transactions (0) | Euh FF il me tente bien malgré que je n'ai jamais fait aucun FF.
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
dinbougre888 Transactions (0) | oué mais je préférerai prendre PES2
|
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
Message édité par angel18 le 25-07-2003 à 13:55:00 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | PES2 est le plus grand jeu de football sorti dans nos contrées ( sans compter WE6FE donc ) |
nartu elxe Gul Dukat Fanatic !Transactions (0) | je regrete que la serie ISS sur PES2 n'ait pas continué son côté FOU-FOU des versions precedentes sur la N64 paske j'm'eclatais comme un ptit fou avec ISS'98 et ISS'2000, et en plus les sombreros, les une-deux et les effets(avec la bonne vieille gachette Z) etaient simples a realiser, c'etait que du bonheur a cette epoque!!!!
|
dinbougre888 Transactions (0) | Bon bah je vous fais confiance alors je v prendre PES2
|
Publicité | Posté le 25-07-2003 à 16:22:42 |
nartu elxe Gul Dukat Fanatic !Transactions (0) | une memory card suffit |
|
dinbougre888 Transactions (0) | euh neuve elle vaut pas 60??
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 25-07-2003 à 16:54:44 |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Y a beaucoup d'excellents jeux sur PS2 ; faire une liste serait trop long... |
dinbougre888 Transactions (0) | bon bah nuit blanche sur GT3 pour ce soir
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
dinbougre888 Transactions (0) | hein? comment ça? |
dinbougre888 Transactions (0) | Je viens d'acheter une memory card avec midnight club II
|
|
dinbougre888 Transactions (0) | Arf je capte rien
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Ils sont independants.
Message édité par Krixoff le 25-07-2003 à 19:40:13 |
dinbougre888 Transactions (0) | ah ok
|
|
dinbougre888 Transactions (0) | ok c'est noté |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (6) | up..;et des sites ou il teste biebn les jeux ps2 plz.!!!
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | tu peux aussi te prendre les gros titres de psone
|
Pompier Transactions (3) |
|
dinbougre888 Transactions (0) | je vais prendre PES2 soit cette aprèm soit la semaine prochaine. Sinon GT3 j'aime bcp mais bon je sais pas vous avez pris koi comme première caisse mais moi j'ai pris la yaris TS qui avance pas
|
gringoire Nothing to loose !Transactions (0) | moi je te conseille ICO |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Aussi, je te conseille de ne pas mettre de puce.
|
dinbougre888 Transactions (0) | non je n'envisageait pas de mettre une puce mais je comprend pas pk ça t'a tué l'envie de jouer |
dinbougre888 Transactions (0) |
|
space droid Transactions (0) | une chtite video d'ico http://consolection.free.fr/playfrance/ico2.avi |
Pompier Transactions (3) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
|
gringoire Nothing to loose !Transactions (0) |
Message édité par gringoire le 27-07-2003 à 23:06:44 |
Publicité | Posté le |