|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Scenes de jeux vidéos qui vont ont choquées |
Cutter Transactions (0) | Hello!
Message édité par Cutter le 25-07-2003 à 00:35:21 |
Publicité | Posté le 25-07-2003 à 00:32:42 |
stefff31 carpe diemTransactions (0) | la scene d'amour entre tony et sarah dans mafia
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Un alien ki vous sote a la tete alors que sa fait 10 min ke votre radar de nous di ke bip bip sans aucune trace de forme mouvante , sa ma choque , surtout mon equilibre mental --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
@chewie Transactions (0) | Phantasmagoria, la scene du gavage, avec les bruits et tout... |
@chewie Transactions (0) | Et Gabriel Knight II, la scene du mec qui bouffe le cadavre, pas mal non plus dans le genre |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Christaline Ca coule de sourceTransactions (0) |
squal le requin Transactions (0) | la démo de POSTAL 2 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | la scène finale de Big Sodomite Nazis With Big Zoophile Guns 2 est assez insuportable.
|
Prophet_ch Transactions (0) |
--------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. |
Publicité | Posté le 25-07-2003 à 02:08:15 |
madperco Transactions (0) | ca va paraitre "cucu" mais dans Runaway (j'en vois qui rigolent), j'ai trouvé les dialogue trés "crus". On entend des fois des "salopes", et autres joyeusetés qui, je trouve, ne manquerait pas si ca n'y etait pas... d'autant plus que c un jeu tout public.
--------------- Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie! |
nineinch Transactions (0) | moi c'est quand dans Half life un scientifique se fait tuer par un marines, j'étais trop choqué, je me suis merde"merde, les enculés, ils viennent pour tout débarrasser" et après, vous connaissez la suite... |
uxam Transactions (0) | rien. --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
board of canada Transactions (0) | Dans we6 Fe lorsque les joueurs se congratulent après un but.
Message édité par board of canada le 25-07-2003 à 11:30:24 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | les sims pixelizé kan ils vont au toilettes --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Prodigy Transactions (0) | La grossièreté me gêne, vi, passke dans un média grand public comme le JV ça relève plus de la puérilité que de la provoc. Ou alors faut que ça soit particulièrement bien utilisé, et dans un certain contexte.
|
madperco Transactions (0) |
--------------- Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie! |
Cutter Transactions (0) | Alien vs Predator en effet: moi dans le un c'est la petite araignée qui fait un ptit bruit bien audible "krrk krrk" mais qu'on voit jamais. Cette saloperie de bestiole vous saute à la gueule avant même que vous l'ayez repérée avec un crissement super flippant, toujours dans l'obscurité, et pas moyen de négocier: c'est mort direct et retour case départ (pas de sauvegarde où on veut). L'effet est trop bien foutu: d'abord on l'aperçois par terre à nos pieds (si on en a la chance), et une fraction de seconde après on voit sa grosse silhouette sur notre gueule en train de nous pomper le cerveau par les narines, et on prend conscience que c'est Game Over ... Quand t'as gouté à ça une fois je te dis pas la panique quand tu reviens à l'endroit où elle est placée. En plus elle est archi-dure à toucher tellement elle est petite et rapide |
Prodigy Transactions (0) | Ca s'appelle un "face hugger"
|
Cutter Transactions (0) |
|
Lexmark Transactions (0) |
lol j ai eu la meme impression pour les premiers buts |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | la scene de cabalisme dans resisdent evil 1 , la premiere que tu decouvres ce jeux (en 96 hein ) ct assez sympa --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
kzimir -Transactions (0) |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Kt-Redfox Transactions (0) | les bêtes vertes dans Duke Nukem 3D, les trucs qui se baladent dans les canalisations, que je ne voyais pas arriver et hop tout d'un coup une grosse tête verte avec des dents qui surgit, je devais avoir 10 ans et j'avoue avoir bien gueulé a chaque fois que ca m'es arrivé |
Jayk Transactions (0) | Choqués et pas choquées, la gente féminine est surement en minorité ici (enfin je crois )
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2003 à 20:24:16 à part Phantasmagoria je vois pas, c'est vrai que ca m'avait bien dégouté à l'époque, on aurait vraiment cru etre dans un film d'horreur, sauf qu'on s'implique bien plus dans un jeu video. Au debut du jeu tout est calme et après on plonge dans l'horreur. |
Cutter Transactions (0) | J'ai oublié Doom II aussi. Je devais avoir 10-12 ans quand j'ai vu le Micheal Jackson décapité à la toute fin, je me suis dit "le pauvre il souffre " |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | sanitarium avec son ambiance glauquissime mais surtout les cris de folie brrrrr! --------------- #AOC2024 & #2028 |
meatpuppet It's a tarp !Transactions (0) |
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | mon comportement dans gta ( un vrai malade lol)
|
EpoK Let's burnTransactions (0) |
|
k yo Transactions (0) | Adventure of lolo sur nes, j'ai failli avoir une crise cardiaque a chaque fois que je suis mort(le bruitage strident qui fait sur sauter) Message édité par k yo le 25-07-2003 à 22:26:02 --------------- "Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter." |
madperco Transactions (0) | ah dans quake 2 aussi lorsqu'on est dans les niveaux ou des humains sont broyés a la chaine... les hurlements sont bien atroces et les bruits bien degueu. |
Itzo97 Transactions (0) | Les mots crus que l'on entends (ou lis) dans certains jeux (GTA, Mafia, etc...) |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Pour moi ce serait surement le visage des enfants dans le village, dans sanitarium. La 1ere fois ca m'a fais.... bizarre --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Pims Transactions (0) | Beaucoup confondent:
|
noldor Rockn'rollTransactions (0) | Maria Whittaker à poil dans Barbarian |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | la fin de halo a partir du moment ou l on trouve les creatures qui bouffe tout et qui prennent le controle de tout --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Max peigne Transactions (8) | Dans blood rayne, le daemite qui s'infiltre dans le general nazi par la bouche. |
Itzo97 Transactions (0) | On demande pas ce qu'on a aimé mais ce qu'on a été choqué |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |