|
Auteur | Sujet : [Jeux de foot] montrez nous vos meilleurs replays !! :) |
---|
ZePenguin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 07-09-2003 à 14:32:53 ![]() ![]() |
p'tit rik Transactions (0) |
Euh et je fait comment? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Dr Divx , telechargement gratuit sur www.divx.com --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
p'tit rik Transactions (0) | Oki, alors voilà ma 1° vidéo qui n'a rien d'exceptionnelle, mais c'est juste pour voir si tout va bien.
|
spag Transactions (0) |
|
|
ZePenguin Transactions (0) |
|
Ouais, la preuve en images:
|
vinz007 Who's Keyser Soze ???Transactions (0) | arf.. cest kwa cest effet dans la balle Message édité par vinz007 le 07-09-2003 à 21:16:43 |
![]() Publicité | Posté le 07-09-2003 à 21:16:27 ![]() ![]() |
spag Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
Ben sur PC c'est la touche "MAJ", ça t'avance hein? |
p'tit rik Transactions (0) | Encore un replay riche en rebondissements, pour vous, grands fan de simus |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | mouais -_- dommage que sur play on puisse pas enregistrer les replay ou autre ce midi beckham a mis un coup franc a rame de 47 metre --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
Fifa powaa |
spag Transactions (0) | bon fini les rigolo on commence les replays de WE6FE Message édité par spag le 08-09-2003 à 08:28:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2003 à 23:27:59 ![]()
|
spag Transactions (0) |
Message édité par spag le 08-09-2003 à 08:31:02 |
vinz007 Who's Keyser Soze ???Transactions (0) | ben voila c dja un peu mieux comme ralenti ke ceux de fifa |
spag Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2003 à 11:39:56 ![]() si je pouvais/savais faire des vidéos j'en ferai car en fait dans mes ralentis (après 7saisons de ligue master, des cartons plein style 12-0) je n'ai conservé que les buts dans la lucarne
|
vinz007 Who's Keyser Soze ???Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2003 à 18:43:30 ![]()
|
irkel Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2003 à 01:26:06 ![]()
|
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori...Transactions (0) | Voilà des videos de moi !
Message édité par DeaD2RighT le 09-09-2003 à 07:57:42 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ca marche pas |
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori...Transactions (0) | Ayez ca marche desolé pour la gêne |
spag Transactions (0) | argh 2.5mb mon 56k a pas le courage |
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori...Transactions (0) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
COmment tu captures du 60htz sans decalage ? parceke moi mes videos sont pourrie a cause de ca |
spag Transactions (0) |
|
vinz007 Who's Keyser Soze ???Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
MrD@V Transactions (0) | C possib' d'avoir des vidéos de PROS de PES2 siouplé ? genre de ceux qui jouent en full manual et qui utilisent le type 4 voire 5 pour centrer.
--------------- Signe particulier : devient tout vert, arrache ses vêtements et finit en slip quand il s'enerve. |
Si t as remarqué c est contre la Turquie que demain L angleterre rencontre |
J ai utilisé ZoomOut |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |