|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Jeux de foot] montrez nous vos meilleurs replays !! :) |
vinz007 Who's Keyser Soze ???Transactions (0) | voila je cherche des videos ou lont voit des tres bons joueurs jouer a ces jeux...
Message édité par vinz007 le 08-09-2003 à 22:39:49 |
Publicité | Posté le 01-09-2003 à 01:29:27 |
vinz007 Who's Keyser Soze ???Transactions (0) | personne non ?? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ca peut-etre interessant pr se comparer (et avoir la honte )
|
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori...Transactions (0) | C est une simulation...on peut pas voir de bon joueur faisant toujours la meme chose je vous rassure
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | je veux bien une video de tetris car j ai vu des scores sur le net 99x XXX points perso j arrive a peine a 25x xxx ce qui donne deja lvl 16 et c beaucouppppppppppp trop rapide --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
orenb Transactions (0) | moi aussi si kk1 a un lien pour des videos de tetris.... |
vinz007 Who's Keyser Soze ???Transactions (0) |
|
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori...Transactions (0) |
Tout le monde fait ca je t assure Faut venir nous voir en tournois |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 04-09-2003 à 03:32:30 |
spag Transactions (0) |
|
foxj Transactions (0) | et moi avec roberto carlos sous fifa 2003 et pes 2 |
|
vinz007 Who's Keyser Soze ???Transactions (0) | un ptit up la hein |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | oups j'ai completemetn oublié de faire la video
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Pingouino Transactions (0) | Moi j'ai mis un but pleine lucarne avec Oliver Khan sur coup franc 2 metres apres la ligne de milieu de terrain |
spag Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ok pour le concours de but , dommage que j'ai effacé les 3/4 de mes replays qd j'ai eu WE7 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
spag Transactions (0) | oki je ferai ca courant semaine prochaine |
eyeless Transactions (0) | [HS ON]
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
Pingouino Transactions (0) | Mais jvous jure que c'est vrai Message édité par Pingouino le 05-09-2003 à 21:29:14 |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | sympa la video mais c'est âs si impressinant je préferaisun truc avec le tetris gamebot d ailleurs je viens de faire peter un 209452 vous fouterez un screen demain la flemme de la sortir de l APN --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
spag Transactions (0) |
|
|
p'tit rik Transactions (0) | Moi je veux bien vous envoyer qqes replays de FIFA2003 |
|
p'tit rik Transactions (0) |
p'tit rik Transactions (0) | Je fais comment pour vous faire parvenir mes "exploits"? |
spag Transactions (0) | t'as pas un ftp ou une page perso? |
p'tit rik Transactions (0) | Si mais pas tout le monde a FIFA, je voudrais faire une vidéo de mes replay en gros |
spag Transactions (0) |
|
p'tit rik Transactions (0) | C'est sur PC |
p'tit rik Transactions (0) | Oki je viens de tester FRAPS
|
spag Transactions (0) |
|
Lexmark Transactions (0) |
J ai un screen perso, de 65317 au lvl 13 (131 lignes) |
p'tit rik Transactions (0) |
ZePenguin Transactions (0) |