sxs a écrit :
Le brancher avec le câble composite ? Dans quel but si le cable component fonctionne déjà bien ??
Par contre à propos du raffraichissement, ça va peut etre vous intéresser: La démo de topspin ne fonctionne pas, quand je la lance il est marqué:
"Ce jeu est incompatible avec le mode 50hz, veuillez configurer votre xbox360 en mode 60hz"
Mais le plus fou, c'est que ma tv indique qu'elle tourne déjà en 720p/60hz. Et quand je vais dans le menu xbox360 "affichage", je séléctionne le mode 720p (ou le 1080i, le problème reste le meme), et là la console me demande "est ce que le mode 50hz est bien affiché", et que je mette oui ou non, j'arrive au même résultat, ma tv indiquera 60hz.
Et pas moyen de lancer la démo de topspin 2. Particulier quand même !!
Maintenant je viens d'y penser, j'ai acheté cette xbox en suisse, y a t'il une différence et qu'elle ne puisse pas afficher 60hz ?
Le problème reste entier, sauf que maintenant, on est certain qu'il y a aussi un probleme de raffraichissement, étant donné que topspin2 ne se lance pas indiquant n'être compatible qu'avec le mode 60hz, alors que ma tv indique déjà être en 60hz. Ces deux problemes sont peut etre corrélés ?
|