|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] |
Katentu Transactions (1) | PLUS RIEN A VENDRE Message édité par Katentu le 07-09-2007 à 18:10:05 |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 18:24:59 |
Phenicia Transactions (32) | http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t4667447 --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
irwiner Transactions (0) |
SYUSUKE85 Transactions (0) | Bonsoir, je vous prend de suite la DS FAT rose a 40 euros avec lécran tactil décalé |
irwiner Transactions (0) | pour info, date d'achat et état extérieur? |
Katentu Transactions (1) | Désolé je viens de voir que l'on peut changer l'ecran, je vais voir combien ça me coute donc pour l'instant vente de la DS Fat suspendue mais si trop chere je la remet en vente, la Ds lite est toujours en vente( je crois qu'elle est morte donc pour piece) |
Katentu Transactions (1) |
Message édité par Katentu le 30-08-2007 à 19:52:48 |
frawal Transactions (0) | Salut,
Message édité par frawal le 30-08-2007 à 23:16:49 --------------- >>powaaa Mon Feedback achats/ventes |
Katentu Transactions (1) | J'ai essayé une autre batterie sans succès.. Elle avait son ecran du bas cassée, donc je l'ai ouverte pour remettre un neuf, donc instal ok, revissage et la elle s'allume plus, lumiere verte qui s'allume 1 sec puis s'éteind quand je la branche sur secteur. J'ai essayé de shunter le fameux fusible F2 mais il est vraiment trop petit, j'ai pas le matos...
|
frawal Transactions (0) | A part l'écran du bas cassé, elle marchait bien ?
--------------- >>powaaa Mon Feedback achats/ventes |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 00:28:53 |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | Si frawal ne prend pas, chui preneur --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
Katentu Transactions (1) | avant elle marchait normalement, mais je ne m'amuse plus a l'ouvrir donc je la vends pour les pieces, (coque+ les 2 ecrans nickel et le reste) donc voila, sinon je suis sur paris |
frawal Transactions (0) | Bon,
|
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | Bonne réparation frawal , katentu reviens vers moi si ca ne se fait pas. Message édité par jarod10 le 31-08-2007 à 12:16:00 --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
Katentu Transactions (1) | nan pas de facture je l'ai acheté a quelqu"un, pas de facture de l'ecran nan plus de toute façon sa sert a rien les magasins ne le reprenne jamais, sinon pour le fusible oui j'ai vérifié avec un multimetre, il est bien claqué, j'ai réussi a l'enlevé mais j'ai rien a mettre a la place, avec de l'etain ça tient pas il faut un bout de metal plus fin qu'un trombonne, mais de toute façon je la vends que pour les pieces, ecran et coque très bon etat, après je pense qu'elle est quand même reparable mais je garantie rien. Je regarde pour le chargeur et le stylet mais pas sur..
Message édité par Katentu le 31-08-2007 à 22:11:44 |
Katentu Transactions (1) | Normalement je reçoit un ecran tactil gratos de chine pour ma ds fat, donc je vais qd même risqué de le mettre, après on verra si je la remet en vente.. |
frawal Transactions (0) | Aille ! T'as enlevé le fusible ?
|
Katentu Transactions (1) | hupe! |
Katentu Transactions (1) | jarod10 tu l'as prends? j'ai une proposition ailleur |
nardon Transactions (6) | Je te UP gratos parce que à cette heure là, y'a personne , fa |
nardon Transactions (6) | Il faut s'entraider^^ |
jin1080 Transactions (21) | DS lite tjrs dispo? |
Katentu Transactions (1) | merci nardon , j'attends la reponse de jarod10 et de mon pote. |
jin1080 Transactions (21) | oki si elle se libere je serai surement preneur meci |
Katentu Transactions (1) | VENDUE |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] New Super Mario Bros DS | [VDS]VENDU |
[VDS] vendu | [VDS] Playstation 2 vendu |
[vendu]Wii pucée | vendu |
[Vendu]XBox360 Premium non déballée, facture | vendu à Arobase71 |
vendu, à fermer | [VDS][vendu] Rainbow 6 |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] |