|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [GT4] Création d'un site FR : Espace personnalisé (enfin) ouvert !! |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Qu'est-ce que c'est que ce topic ?
Message édité par Kortex@HFR le 05-06-2005 à 01:46:45 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 10:36:13 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Personnes impliquées dans le site GranTurismo 4 FR :
Message édité par Kortex@HFR le 18-04-2005 à 16:08:05 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Attribution des marques par personne
Message édité par Kortex@HFR le 26-07-2005 à 13:46:06 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Evolution du site :
ouverture de l'espace de guide de jeu
ajout du forum GT4FR sur le site, basé sur un forum PunBB
correction de l'ajout de championnat au suivi : la voiture gagnée est automatiquement ajoutée au garage
mise en ligne de l'espace "Mon GT4FR", permettant de suivre en ligne sa progression de jeu
mise en ligne du module de championnat
correction de bugs sur la liste de permis et épreuves de permis
mise en relation de chaque item de la liste des marques avec la liste de voitures y correspondant
ajout des fiches descriptives pour les permis de conduire (pas toutes les voitures par contre)
listes des permis et épreuves de permis ajoutées
liste des circuits ajoutée
liste des voitures - ajout de filtres sur l'année et l'état de la voiture (neuve ou occasion)
mise en ligne du site sur l'adresse granturismo4fr.free.fr Message édité par Kortex@HFR le 20-06-2005 à 19:04:54 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | ho un topic !
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | je verras bien EVO sur une explication des défis de conduite, vu qu'il les a tous fini et qu'il a l'air de maitriser (et que bcp de ptits jeunes ont du mal ) --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | C'est clair, EVO_Clubic a l'air de bien maitriser le jeu, notamment les missions de pilotage. Moi je galère dessus.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
Commodus Agriate powa!Transactions (0) | ui je contribue je contribue. On va voir comment mais je contribue |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | C'est cool commodus
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 11:49:55 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | p'tain faut que j'arretes. plus je cogite, plus je vois le nombre de rubriques qu'on pourrait créer...
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Sinon, je viens d'aller faire un tour sur le topic officiel, et c'est pareil, ça me dérange pas de faire le japon, à savoir qu'on aura pas tout immédiatement et que je suis assez avancé dans le jeu (plus de 60%).
Message édité par EVO_Clubic le 13-04-2005 à 13:01:08 --------------- Championnat GT Sport |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Voila la liste des marques est créée, il ne vous reste plus qu'à me dire sur quelle marque vous souhaitez travailler, que je puisse mettre la liste à jour... --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kuria Transactions (0) | Salut à tous!!!
Message édité par Kuria le 13-04-2005 à 13:32:12 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | En gros, tu en es exactement au même endroit que moi dans le jeu.
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) | En gros, vous allez faire ça quoi --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Comme l'a dit EVO_Clubic a l'instant, dis nous sur marque tu veux te coller, je met la liste de suive à jour, et ensuite on attend tes contributions sur l'adresse GMail
Kuria Transactions (0) | Ok ben sa tombe bien, je m'ennuyais un peu, je sens que je vais le torcher ce jeu pour vous aider à faire ce site Message édité par Kuria le 13-04-2005 à 13:49:58 |
Message édité par EVO_Clubic le 13-04-2005 à 13:56:15 --------------- Championnat GT Sport |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Kortex, tu peux mettre à jour
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Et pour l'instant, il y a grave l'embaras du choix
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | J'ai accès à la BMW M Coupé Kortex, si tu veux je l'achète et la mets en photo --------------- Championnat GT Sport |
ToxicAvenger Transactions (0) | si vous faites le dev en asp.net avec sql server, je veux bien participer aux dev |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | les marques que j'ai envie de me faire :
Kuria Transactions (0) | Dac, ben je commence par Chevrolet, Chrysler, Dodge et Ford.
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Kortex, ce serait mieux qu'on file notre MSN en MP non ?
Kuria Transactions (0) | Au fait, pour les unité de mesure faudrait que l'on ai les même, c'est surtout pour le couple des caisses que je dit sa, moi c'est en NM (Newton par Métre) |
Kuria Transactions (0) | Ok alors je me met moi aussi en kgf.m ? |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Ce serait bien --------------- Championnat GT Sport |
Kuria Transactions (0) | OK c'est fait |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Bon, je viens de mettre à jour la liste avec les marques que vous vous êtes approprié. Pour Lotus, je laisse EVO_Clubic sur le coup qui semblait bien avancé de ce côté, à moins qu'il ne te le laisse zephiel. Bref arrangez vous entre vous.
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Tu peux rechanger, c'est plus en cours
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] GT4 contre MGS3 | Septil Lan un site pour les LANS (réferencement et pub) |
Qualification Belge (Tournois des masters GT4 ESWC 2005) | ... est ouvert |
liste de site pour achat | [ACH] PS Two + GT4 |
Qualification Belge (Tournois des masters GT4 ESWC 2005) | [Topik Unik] Soul Calibur 3 exclu PS2 !! site officiel |
Pack GT4 + PsPack GT4 + PSTwo : déja sorti en France ? | creation team a counter strike source |
Plus de sujets relatifs à : [GT4] Création d'un site FR : Espace personnalisé (enfin) ouvert !! |