|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] PS Two + GT4 |
madmortal Transactions (0) | je chercfhe une PS two+ manette +carte mémoire et GT4
Message édité par madmortal le 07-04-2005 à 11:18:05 |
Publicité | Posté le 27-03-2005 à 15:01:03 |
madmortal Transactions (0) | un peu loin pour moi
|
madmortal Transactions (0) |
|
Mr_pickles83 Transactions (71) | J'ai GT4, ca sera déjà ça de moins à trouver
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pack gt4 : 179 d ici fin mars --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaaTransactions (0) | moi aussi je cherche un pack --------------- V6 powerrr |
madmortal Transactions (0) | peut etre attendre le pack!! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 49-9564950 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon !Transactions (0) | le pack sort mercredi à 180, passiance |
Mr_pickles83 Transactions (71) | bin les PSTwo complètes se négocient 80-100 , donc avec GT4 en occaz ca fait 125-145 , c'est toujours moins cher que 180 et pis la plupart du temps y a une CM en bonus |
Publicité | Posté le 27-03-2005 à 20:01:17 |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon !Transactions (0) | c'est sur. pour ma pars je préfère attendre et prendre le neuf
|
Mr_pickles83 Transactions (71) | alors bon courage ! je sais ce que c'est que de patienter avant une sortie officiel J.V. |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaaTransactions (0) |
--------------- V6 powerrr |
Mr_pickles83 Transactions (71) | pas de lien spécifique, ça se passe sur Hfr en général, suffit d'être patient et à l'affut de la bonne occaz |
--------------- V6 powerrr |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pstwo d okaz vu kes pb de sav j eviterai perso. Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-03-2005 à 23:55:32 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Mr_pickles83 Transactions (71) | LOL ! d'occaz ou pas d'occaz si elles sont garanties, c'est du pareil au même.
|
Lord-Fire Transactions (19) | exact j'ai acheté ma ps2 d'occaz avec 2 manettes 1 cm...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Mr_pickles83 Transactions (71) | oui, comme toute PS, on ne sait jamais quand ça va claquer mais on en achète quand même...
|
Lord-Fire Transactions (19) | c comme tous les matos.. c'est une question de chance |
Mr_pickles83 Transactions (71) | enfin, avec les PS on a beaucoup de "chance" de voir le matos claquer
|
jmb74 MiaouTransactions (19) | Moi aussi je cherchais une PStwo+GT4 d'occaz. Mais le pack est plus intéressant. Je croyais que sa sortie était repoussée à fin avril? Vous êtes sûr qu'il sort bien mercredi finalement? Merci. |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon !Transactions (0) | oui oui jmb74 le pack est bien dispo mercredi, le mien est déjà réservé |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jmb74 MiaouTransactions (19) |
|
Mr_pickles83 Transactions (71) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | J'aimerais bien une PSTWO aussi, mais j'ai jamais eu de playstation.
Message édité par H@wk le 28-03-2005 à 19:24:48 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Mr_pickles83 Transactions (71) | lol |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon !Transactions (0) | Je suis passé à la FNAC ce soir pour confirmer ma réservation et le gars ma dit : pas avant le 30 avril ...
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
Mr_pickles83 Transactions (71) | tu m'étonnes, sony veut encore se goinfer en vendant console + GT4 |
jmb74 MiaouTransactions (19) |
|
|
jmb74 MiaouTransactions (19) | Aucune idée, désolé! Je l'ai acheté dans un magasin qui s'appele MediaMarkt, je ne sais pas s'ils font de la VPC! De toutes facons la Suisse ne faisant pas partie de l'Europe tu va avoir des frais de douanes donc ca ne vaudra pas le coup |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |