|
Auteur | Sujet : XBOX, succès sur une niche et echec Grand Public ? ou Avenir radieux ? |
---|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 06-09-2003 à 17:52:21 |
Sojiro Seta Transactions (0) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | j'ai hésité à acheter la xbouate au début : grosse, moche, lourde, un pad énorme --------------- PCPS360 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Beuh, faut être honnête, j'adore Nintendo, mais il y a peu d'incontournables... bcp trop peu.
|
Jayk Transactions (0) | mais après avoir essuyé nombre de bouses et de jeux pour pokémons sur PS2 (cf FFX risible ) je me suis décidé après avoir essayé Splinter Cell sur la bouate.
Message édité par Jayk le 06-09-2003 à 23:10:40 |
Jayk Transactions (0) |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 06-09-2003 à 23:19:59 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 07-09-2003 à 00:07:49 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Je pense prendre uniquement mario kart et f 0.
|
Jayk Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | c est n importe koi ce que vous dites.
--------------- #mais-chut |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Juste histoire de remettre mon grain de sel, vu personne ne l'a goutter (vu) comment vous continuez à comparer 2 consoles qui ne sont pas sorties en même tps Message édité par SolidShark le 07-09-2003 à 14:55:27 |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Je pense que la PS2 sera N°1 des ventes jusqu'à la sortie des prochaines consoles. 3 ans qu'elle est au top, des gros hits à venir dans pas longtemps et MGS3 en point de mire.
Message édité par falcor le 07-09-2003 à 20:51:52 |
enufsed Transactions (12) | D'accord avec Falcor >> Un de mes potes, qui est pourtant dans l'informatique et qui est un peu joueur (mais de loin), me dit l'autre jour qu'il pensait s'acheter une PS2. Ayant une bobox, je lui fais l'article sur la superiorité de la console de MS et le fait qu'il y a maintenant de très bons jeux et d'autres à venir et qu'en plus c'est pas plus cher qu'une PS2. Il m'a répondu qu'il en savait rien. En gros c'est juste que cette foison de consoles ne parle pas à la majorité qui ne va pas faire la démarche de contrôler en détail la logithèque. Et comme mon pote aime bien la série des FF, du coup il s'est dit PS2 (de ce point de vue c'est sûr qu'il trouvera pas sur xbox).
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | ouaip, d'accord avec toi enough said (:D), sony pour mr tout le monde c de la qualité et la play la seule console de jeu. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | un truc qui pourrait etre sympat, c est de faire la moyenne des notes de tous les jeux par console.
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
Message édité par Z_cool le 08-09-2003 à 11:14:52 --------------- #mais-chut |
|
Message édité par Z_cool le 08-09-2003 à 11:43:05 --------------- #mais-chut |
irkel Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le live c poor les sans amis !
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
irkel Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a propo de RIkain
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
irkel Transactions (0) |
|
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Vos eternelles discussions sur les consoles me font vraiment bien rigolé. Ca me rappelle une theorie en psycho comportementale qui explique qu'un choix entraine toujours une maximisation des qualites et une minimalisation des defauts. En clair si qqun hesite a achete un produit entre plusieurs, une fois le choix effectué il va avoir tendance a perdre son objectivite (qu'il avait lors de la decision) et accorder plus d'importance aux qualites du produit achete. Les possesseurs de consoles font souvent la meme chose avec leur gueguerre sans fin.
|
Message édité par Z_cool le 08-09-2003 à 17:12:23 --------------- #mais-chut |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2003 à 17:31:56 Avant de pouvoir envisager de repondre a la question du succes ou de l'echec de la Xbox, il convient peut etre de se demander vis a vis de quel objectif il faut la juger.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pas mal --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Rappelon ke MS n a pas mis toutes ses chanvce non plus au debut :
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds] jeu Rallisport Challenge sur Xbox | [ACH] XBox |
[ECH] matos info contre xbox | VDS Jeux XBOX : Burnout 2 et Wolfenstein [VENDUS] |
[VDS] ou [ECH] Xbox, GC, PS2, DC. (Maj 15/09) | [vds] (83 Toulon) Xbox + 2 man Xbox + Kit DVD + 4Jeux -----VENDUE----- |
[Vds] Manette officielle XBOX | [Vends]lot 17 jeux xbox ou echange vs DVDs |
[ACH] pack Steel Battalion Xbox | Vends XBOX, CM, 2 pads, 8 jeux |
Plus de sujets relatifs à : XBOX, succès sur une niche et echec Grand Public ? ou Avenir radieux ? |