y a qu'un permis spécial ! et pour le debloker il suffit de tourner tourner et encore tourner sur les circuits pour les boucler ds le temps imparti =)
et sans ce permis tu as pas pu gagner tte les courses
nan y en a je crois 6 ou 7 de permis scpeciaux 1 par cicuit ...
J'ai essyé le 1er 20 fois au moins ... le meilleur temps il me manquait encore 2 secondes ...
G F laisse tombé C impossible ...
Y a pas de codes ?
...
lorsque tu as fini tout les circuits ca te donne le permis spécial et non pas un permis/course (pour le permis B tu as pas eu un permis a chak epreuve...)
et sinon T pas doué j'ai gold partout
oui y a des codes avec l'AR
et honnetement t'a recommencé combien de fois par circuits ?? autant les autres permis je les ai eu facilement autant le special me parrait surdificile ?
et honnetement t'a recommencé combien de fois par circuits ?? autant les autres permis je les ai eu facilement autant le special me parrait surdificile ?
hmm facile 2 3h par circuits pour avoir le gold sois des centaines de fois
Pareil, acharnement, acharnement et encore acharnement à la recherche de la trajectoire parfaite et du freinage ultime.
Rahh ce jeu !
+1
mais aussi qu'est-ce t'avais envie de flinguer les programmeurs dans le mode endurance ou les grand prix (20tours/circuits alors qu'il ya 10 soit 200tours , 99 tours)
mais aussi qu'est-ce t'avais envie de flinguer les programmeurs dans le mode endurance ou les grand prix (20tours/circuits alors qu'il ya 10 soit 200tours , 99 tours)
ou comment rallonger la durée de vie de maniere tres artificielle