ericgr a écrit a écrit :
Sur l'escudo aussi tu peux faire des super réglages, histoire d'avoir les roues sur le bitume 6% du temps au lieu de 5% du temps
|
Oui pour l'escudo, c dommage qui n'ont pas mis dans les réglages une option du genre lestage avec des sacs de sable
[citation]
Sinon, je trouve quand même que la p001 a un comportement trop parfait. Du genre "velcro sur les roues".
On retrouve pas le plaisir de dompter une Viper rebelle comme sur Gran turismo 1er du nom.
Quand à l'escudo, ils auraient pu éviter, car le moteur physique du jeu avoue ses limites avec cette caisse. Ca ressemble à rien de conduire cette "voiture".
Pour l'IA, c'est vrai qu'il ont du s'amuser à modéliser une intelligence de poisson rouge.
J'espère qu'ils reverront leur copie pour GT4.
En attendant, Sega GT2002 m'a étonné. J'ai commencé hier soir et j'ai bien accroché.
[/citation]
Il est vrai que la f1 a un comportement sans personalité (peut etre que c'est comme ca en realité) mais je suis constament impressionné par ses performances, le moindre réglage d'étagement sur la boite par ex et le résultat se fait tout de suite sentir...
C clair qu'il y'a des voitures, certes moins performantes, mais plus plaisantes a conduire, et ca je m'en lasserai jamais de faire qq tours de temps en temps avec une ford gt40, une viper, ou meme dans un autre registre une toy gt-one
Pour gt4, j'espere que les plus gros progres seront fait sur l'ia, meme si apparement il sera tres axé sur le jeu en ligne.