|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Genshin Impact - 5.1 le 09/10 - Xilonen |
warpc Transactions (0) | Bienvenue sur le topic unique dédié a GENSHIN IMPACT, le nouveau jeu en open world des créateurs de Honkai Impact 3rd
- Niveau 12 : quêtes quotidiennes/hebdo/mensuelles
La première de ces activité à farmer, ce sont les lignes énergétiques, pour 20 résines, qui apparaissent au rang XX
De même, il vaut mieux d'abord faire vos tirages avant de booster les persos gratuits, qui ne sont pas du meilleur rang (5 étoiles).
Notez que certains personnages disposent d'un passif qui réduit le temps des expéditions.
Ils sont au nombre de 65, et ne réapparaissent pas. C'est donc une sorte de collectibles, mais ayant une utilité. (Une carte interactive est disponible ici : https://www.genshin-impact.fr/map/ . Vous pouvez même marquer directement quels anemoculus vous avez déjà ramassé).
- Un perso cryo, pour pouvoir geler la flotte, nécessaire pour certains passages
Il semblerais que Mihoyo compte augmenter le nombres de sets d'artefacts disponibles par la suite.
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 08-10-2024 à 17:50:16 |
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 22:49:40 |
warpc Transactions (0) | Le 3ème screen, c'est pas Hades? Message édité par warpc le 28-09-2020 à 22:54:04 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) |
warpc Transactions (0) | Ouais merde, j'ai posé le truc rapidement, et je voulais poser le topic au moins, et j'ai même pas eu le temps de réserver le 2eme post ^^" --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Godyfou Transactions (0) | J'ai essayé ce soir. |
acecel Transactions (0) | J'ai téléchargé le launcher, installé le launcher, lancé le launcher, et puis j'ai lu les retours sur le forum concernant le fait de ne pas pouvoir changer les raccourcis avec des réglages par défaut illogique, problème sur les écrans 21/9, sans compter l'anti-cheat qui démarre quand le pc se lance ... et tout un tas d'autres trucs du genre qui m'ont fait décider de désinstaller le tout.
|
kyouray 2D.Transactions (0) | drap
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ça m'a pris une demi journée pour tout télécharger et j'ai la fibre qui carbure d'habitude
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Drap.
|
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 23:34:00 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Voilà, j'ai posé les éléments dont je voudrais parler, en attendant d'en connaitre plus sur le jeu.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Joué 4 heures aujourd’hui.
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai commencé hier, le jeu est bien fichu et bien fini pour un F2P.
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Godyfou Transactions (0) | Qu'est-ce ce que vous appelez un gacha au juste ? Ça a l'air d'en rebuter certains. Il faut payer pour progresser ? Message cité 1 fois Message édité par Godyfou le 29-09-2020 à 08:26:54 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Par exemple, passé le prologue, tu as la possibilité de faire des "vœux" qui te permette d'enrôler des personnages dans ta team. Soit t'as de la chance et tu tires un perso rare, 5 étoiles… Soit tu vas avoir un truc moins favorable. Et bien sûr la proba penche vers le truc moins favorable Alors tu peux te retenir et ne profiter que de ce que t'offre le jeu. C'est là quoi voit si le truc est quand même réglo ou pas. Certain jeu propose une progression ultra lente si tu ne raques pas à côté. D'autre sont plus généreux et laisse le joueur avancer. Mais dans l'ensemble, c'est très frustrant car souvent tu vas obtenir un truc moins bon que ce que tu peux potentiellement avoir et obtenir ce que tu veux peut être très très long sans payer. Y'a pas d'anarque… Tu peux jouer sans payer. Ce genre de jeu est souvent fait pour viser un très faible pourcentage de personne qui eux vont raquer un maximum pour avoir plein de chose. C'est très étudier ce genre de système, basé sur des résultats d'étude psychologique comportemental, c'est proche des mécaniques de jeux d'argent. Message édité par Agreian le 29-09-2020 à 08:46:14 |
Godyfou Transactions (0) | Ok je vois le genre. On verra si de la frustration apparaît. |
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | voila un bon exemple, Venti… un perso qui semble OP donc. Et qu'on te propose d'acheter dés le départ. |
MeWa_13 Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | D'un autre côté, jouer avec un perso pété peut être assez chiant Je vois que le premier post parle d'énormément de trucs à grinder. J'espère qu'ils ont pas trop abusé là dessus Message édité par Morgoth le 29-09-2020 à 09:05:04 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | J'ai testé sans y croire et finalement ce n'est pas désagréable.
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
J’ai peut-être raté un truc mais j’ai plusieurs heures de jeu au compteur et je n’ai encore croisé aucun autre joueur en ligne Message cité 1 fois Message édité par arnyek le 29-09-2020 à 10:08:17 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | J'ai regardé plusieurs vidéos hier, j'essaierai de poser un résumé ici.
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Drapoil. Une petite heure hier et que c'est cassé couille l'impossibilité de remapper le clavier ou la manette... Sinon jusqu'à présent c'est joli et sympa. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shetan- Transactions (0) | Drapal ! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Les astuces du débutant : Elles s'adressent aux joueur au tout début du jeu, après avoir récupéré vos 4 persos, qui est la priorité première (pour avoir votre équipe full). Vous devriez être rang 7 ou 8, ça se fait en une grosse heure de jeu. Pendant ce "prologue", ne dépensez rien (sauf si demandé par le tuto). Ensuite, voici les astuces :
Message édité par Eife le 29-09-2020 à 13:24:15 --------------- Topic de vente de trucs divers |
MeWa_13 Transactions (0) | Pour ceux qui veulent découvrir un jeu sans les astuces du net on fait comment du coup ? --------------- La flemme c'est la vie. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Voilà, t'es content? Message cité 1 fois Message édité par Eife le 29-09-2020 à 13:24:33 --------------- Topic de vente de trucs divers |
symaski62 Transactions (0) | https://genshin.mihoyo.com/fr/news/detail/5661
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 29-09-2020 à 13:43:14 |
C'est les remarques classiquement faites quand au jeu sur le premier abord, tu remarqueras que je démonte assez rapidement le truc
Ajouté merci! Message édité par Eife le 29-09-2020 à 13:44:57 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Zelda Breath Of The Wild et Xenoblades Collector | [ACH] sur Switch The Legend of Zelda : Breath of the Wild |
[Vendu] | [ACH][73] DS/DSI/3DS -animal cross wild world - manettes GC |
[ECH] Luigi's Mansion 3 - Switch | [VDS] rien |
Plus de sujets relatifs à : Genshin Impact - 5.1 le 09/10 - Xilonen |