|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [GC] Manette d'origine qui déconne |
altac Transactions (0) | Ca fait 2 mois que j'ai acheté ma GC et le stick de la manette d'origine commence à merder : il ne revient que très lentement en position neutre quand je le pousse d'un coup en haut ou en bas. Physiquement il revient bien mais "dans le jeu" il revient tout doucement C'est grave docteur ?
|
Publicité | Posté le 17-04-2003 à 17:58:20 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | A mon avis cai un vice de fabrication a retardement --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
altac Transactions (0) | Ouai, en meme temps ca va pas etre facile a demontrer ... Ceux qui ont une GC depuis longtemps : ca se fatigue une manette ?
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
altac Transactions (0) | Vous me conseillez de la retourner au magasin alors ?
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | oui |
Star_ Transactions (0) |
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | aucun blem non plus --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | Les manettes et accessoires Nintendo sont de tres bonne qualité, pour preuve c la seule marque qui se permet de les garantir 2 ans !
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Et tient nous au courant...
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 19-04-2003 à 12:51:10 |
bertronic Transactions (0) | Moi elle a casse Suite a une choc premedite sur le sol
Message édité par bertronic le 19-04-2003 à 13:36:13 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
bertronic Transactions (0) | ca existe les tournevis pour depiauter une manette GC ? |
altac Transactions (0) | Je suis passé au magasin hier, et ils sont bien d'accord pour dire que y'a un probleme. Par contre ils commencaient a vouloir me l'échanger contre une manette non officielle d'occaz' La j'ai dit non et puisque c'est encore sous garantie je veux un échange avec une manette nintendo neuve . Bon, ils semblaient ne pas avoir de manette violette en stock et m'ont conseillé de repasser la semaine prochaine ... c'est donc ce que je vais faire, je lacherai pas le morceau
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Tu a eu le reflexe d'un consommateur exemplaire.
altac Transactions (0) | Voila, je viens d'échanger la manette défectueuse contre une neuve sans problème Il a fallu passer 5mn à redémontrer qu'il y a avait bien un problème, mais bon, dans ces magasins on voit jamais les mêmes têtes d'une semaine à l'autre
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Moi demain je v echanger mon Gamecube qui présente des defauts sur sa facade... (bouton eject bancal, plaque de nom toute rayée et sale)
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | un conseil, ne soit JAMAIS radin concernant tout ce qui est accesoires ! achete de l'officiel, c'est le meilleur moyen pour ne jamais etre decu... tu n'as pas eu de chance avec ta manette, mais crois moi, l'officiel il n'y a rien de mieux --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
altac Transactions (0) | Ca serait pour les 3emes et 4emes manettes donc j'ai pas envie d'y mettre trop de fric. Je risque de ne pas les utiliser très souvent ...
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | c vrai que dans le fond, banker des manettes officielle pour des utilisation occasionelles, ca peut en faire douter + d'un ...
Adri2 Transactions (0) | Moui j'ai le même problème, a force de bourriner sur Smash bros, mon stick C déconne, il revient plus en position neutre. J'ai presque tué ma deuxieme manette... Il s'agit de manettes officielles pourtant .
|
Publicité | Posté le |