|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : GBA et jeux gratos |
djaw Transactions (0) | moi j'ai la question de l'année à savoir:
|
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 18:45:42 |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Pourquoi acheter? Peut-être pour rester dans la legalité...Peut-être pour apprecier les jeux que tu achete et les finir plutot que de pirater et ne jamais rien finir...
|
djaw Transactions (0) | ben moi je pense au contraire que ma question est assez pertinente pour paraitre dans ce forum. Mais je ne suis pas convaincu que le fait de payer un petit jeux 40 me donne plus de satisfaction et donc une volonté plus grande de le terminer proprement qu'un jeu telechargé gratuitement... car je termine, du moins j'essaie de terminer les jeux que je telecharge et donc que je préfère |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Bien sùr que non
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Sujet qui n'a rien à faire sur ce forum ...
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Pour être dans la légalité et recompenser ceux qui se sont cassé le cul pour faire le jeu. Mais bon ce concept est légérement dépassé vu que tous le monde ne pense qu'a son petit derrière |
M4xl4M3n4c3 Transactions (0) |
|
djaw Transactions (0) | naturellement que ceux qui créent des jeux préfèrent qu'on les achète, ça je suis completement d'accord avec toi (je suis illustrateur de livres et autres alors je connais le problèmes des droit d'auteurs mais c'est juste une parenthese qui sort du contexte)
|
petitfred Transactions (0) | Super reflexion , allez plus personne n'achete d'originaux et bientot on aura plus rien à telecharger. |
M4xl4M3n4c3 Transactions (0) | le fait que les jeux videos soient trop cher je suis d'accord --------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 21:13:08 |
djaw Transactions (0) | je ne suis pas certain que le fait d'acheter les jeux soit la solution la plus intelligente, la plus raisonnable peut-etre. mais je respecte totalement vos idées. |
M4xl4M3n4c3 Transactions (0) | justement si on part sur ton principe ... les jeux a acheter sont les jeux que tu preferes ...
--------------- Mon feed-back |
Coms Don't Panic!Transactions (10) |
Message édité par Coms le 29-07-2004 à 21:51:21 |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | raisonement logique |
M4xl4M3n4c3 Transactions (0) | compeltement faux parceque il y a tres peut de chances que le develloppeur d'un jeu qui fait un gros "flop" soit pri dans une grosse boite
Message édité par M4xl4M3n4c3 le 29-07-2004 à 21:58:38 --------------- Mon feed-back |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) |
Message édité par Walk_Man le 29-07-2004 à 22:37:59 |
M4xl4M3n4c3 Transactions (0) | je suis d'accord qu'un develloppeur est pri pour ses qualités mais sortir du develloppement d'un jeu qui n'a pas marcher ca lui fait une mauvaise pub ...
|
M4xl4M3n4c3 Transactions (0) | et puis de toute facon, a quoi sert ce sujet ?
|
M4xl4M3n4c3 Transactions (0) | oui je sais bien que ce n'est pas toi qui a creer le topic
Message édité par M4xl4M3n4c3 le 29-07-2004 à 23:06:20 --------------- Mon feed-back |
Message édité par Walk_Man le 29-07-2004 à 23:06:35 |
|
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | bref quoi qu'il en soit le comportement "pkoi acheté quand on peut l'avoir gratuit" revel soit un manque de maturité, soit une grande connerie a mes yeux |
|
lord ron Transactions (0) | faudré fermé ce topik car c'est du n'importe quoi, on se croirait dans un repere a pirates qui se trouve 1001 excuses pour justifier leur dl et se donner bonne confiance
Message édité par lord ron le 29-07-2004 à 23:25:51 |
djaw Transactions (0) | Mmh non je ne pense pas qu'il me soit necessaire que les jeux baissent à 10 centimes pour les acheter car de toute manière j'ai déja acheté des jeux à peine sorti dans le commerce et j'y ai joué et voilà.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | heu... on est pas vendredi pourtant...
--------------- Ma collec de jeux - |
Coms Don't Panic!Transactions (10) |
Message édité par Coms le 30-07-2004 à 12:06:22 |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
lord ron Transactions (0) | et ca crient que les deveoppeurs ne font rien de bien original, que les produits sont pas finis etc
Message édité par lord ron le 30-07-2004 à 12:50:35 |
pizzix Transactions (2) | modo |
Mael_ Transactions (8) | bigbigbig enooooooorme troll!
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
Mael_ Transactions (8) | C'est ce que je dit! |
djaw Transactions (0) | en fait je m'apperçois que je suis tombé dans un nid de gens qui ne voient que dans un sens. en fait vous ne faites pas qu'imposer votre point de vue, vous me cracher carrément à la gueule dans le genre "tu ne penses pas comme nous donc tu es un gros couillons" |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |