Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Probleme affichage jeux 3D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme affichage jeux 3D

n°2080986
chusaro

Transactions (0)
Posté le 29-07-2004 à 12:38:04  profilanswer
 

Slt,
 
Voila g un petit pb. Qd je joue à certains jeux (voire tous) g des lignes qui sortent du decor. Par exemple à PES3 les joueurs ont l'air d'avoir des capes geantes, ou sur NFSUnderground g des grosses lignes ds le decor. Voila c pas tres clair comme description mais c tres visuel. Ma config : Geforce4 ti 4200...
 
Si qqn a deja u c pb... et sait d'ou ca vient (pb de réglages, matériel, drivers...)

mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 12:38:04  profilanswer
 

n°2082508
bombyce

Transactions (0)
Posté le 30-07-2004 à 09:48:09  profilanswer
 

Ben j'ai la meme config et j'ai jamais eut de probleme, tu as teste avec d'autre pilotes j'imagine ...
 
SI oui , alors les problemes ont toujours ete la ou pas.Si c'est probleme ne datent pas du debut de vie de ta carte graphique et bien je crois qu elle est en train de lacher , a tout hasard teste ta CG sur un autre pc avec les meme jeux.
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Probleme affichage jeux 3D

 

Sujets relatifs
VDS> Game Boy Advance + 3 Bons Jeux + Cable POUR 150€[Vends] jeux dremcast
[VDS] PSone + jeux(pal)Jeux NCG UK/FR
recherche d'un jeux d'aventurevend GC noires+ CM + 2 manettes + 5 jeux URGENT
[VDS] Jeux MD - FFX [ECH] superbox3[Singles] Problème de .... langue ?
[VDS] Jeux GAMECUBE: Resident Evil et FIFA 2004 ==> PRIX EN BAISSE ![75][VDS]Jeux GBA : Pinky et Wacky Stackers
Plus de sujets relatifs à : Probleme affichage jeux 3D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR