Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2312 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Garre à vos fesses, les pirates d'eau douce

n°1290401
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 29-05-2003 à 22:07:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

@chewie a écrit :


C'est cruel les jeux vidéos :/  
 
On est obligé de jouer à des jeux que l'on aime pas...
 
:sarcastic:  


bah non , je les grave ca me permet de les tester et de dire si je les aimes ou pas ;) , apres s'ils sont nuls ils traineront à jamais.S'ils sont bons,j'y jouerais ,et si y'a besoin d'un cd key pour jouer online par exemple,je l'acheterais (mais ca c le pire des cas :O)

mood
Publicité
Posté le 29-05-2003 à 22:07:17  profilanswer
 

n°1290406
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 29-05-2003 à 22:08:35  profilanswer
 

French_Kiss a écrit :


1) j'ai 17ans  :whistle:  
2) J'ai bossé l'été dernier et je bosse cet été
3) J'ai acheté mes jeux pendant 6ans,puis le cd-r est arrivé :D
4) J'acheterais mes jeux s'ils etaient bons et pas cher
 
 
 c pour cette raison que les seuls jeux que j'ai acheté sur pc sont starcraft,gta3 et maxpayne. Les daubes à 400francs,non merci. De tt facon,à part qq exeptions je ne joue pas trop aux jeux que je grave (unreal2 par ex :lol:,j'ai faillit l'acheter pour les graphismes  :sweat: )

c'est bien ce qu'on disait t'es jeune  :jap:  
et si tu veux pirater, ta place n'est pas ici et j'espère que les modos en tiendront compte  :jap: , je suis gentil de te donner une bonne adresse pour toi :
www.jeuxvideos.com

n°1290409
@chewie

Transactions (0)
Posté le 29-05-2003 à 22:08:52  profilanswer
 

French_Kiss a écrit :


bah non , je les grave ca me permet de les tester et de dire si je les aimes ou pas ;) , apres s'ils sont nuls ils traineront à jamais.S'ils sont bons,j'y jouerais ,et si y'a besoin d'un cd key pour jouer online par exemple,je l'acheterais (mais ca c le pire des cas :O)


Et bien sur il ne te viendrais jamais a l'esprit de payer pour un jeu seulement pour payer le travail des programmeurs?

n°1290450
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 29-05-2003 à 22:25:32  profilanswer
 

Squal le Requin a écrit :

c'est bien ce qu'on disait t'es jeune  :jap:  
et si tu veux pirater, ta place n'est pas ici et j'espère que les modos en tiendront compte  :jap: , je suis gentil de te donner une bonne adresse pour toi :
www.jeuxvideos.com


je viens pas ici pour pirater mais pour parler de jeux videos.
En aucun cas je ne transmetrais mon savoir faire aussi derisoire soit-il dans le piratage de jeux video.
Les modos n'ont donc rien à me reprocher,si ce n'est le fait qu'il n'apprecient pas mon point de vue,et cela ne merite pas un ban ni mm un TT :D  .
 
 
@chewie : J'achete des jeux qd mm j'ai une gamecube :O .
Et puis de toutes facon,j'achete seulement les jeux qui me plaisent vraiment,ceux que je grave en fait je m'en sers plus comme des demos qu'autre chose. :jap: Je ne fait pas de traffic de jeux,je n'encourage pas le piratage.
 
Ne me dites pas que vous non plus vous n'avez pas chez vous 5jeux gravés auxquels vous ne jouez jamais pour 1bon jeu auquel vous jouez regulierement.

n°1290465
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 29-05-2003 à 22:33:44  profilanswer
 

haaaa !!!!! mon topic "attention les vilains pirates, vous êtes cuits !" du mois !  :love:  
 
au mois prochain !  :hello:


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1290471
Alien_

Transactions (0)
Posté le 29-05-2003 à 22:35:21  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :

haaaa !!!!! mon topic "attention les vilains pirates, vous êtes cuits !" du mois !  :love:  
 
au mois prochain !  :hello:  


 
 [:loursmathurin]


---------------
[:alien_]
n°1290477
@chewie

Transactions (0)
Posté le 29-05-2003 à 22:38:52  profilanswer
 

French_Kiss a écrit :


je viens pas ici pour pirater mais pour parler de jeux videos.
En aucun cas je ne transmetrais mon savoir faire aussi derisoire soit-il dans le piratage de jeux video.
Les modos n'ont donc rien à me reprocher,si ce n'est le fait qu'il n'apprecient pas mon point de vue,et cela ne merite pas un ban ni mm un TT :D  .
 
 
@chewie : J'achete des jeux qd mm j'ai une gamecube :O .
Et puis de toutes facon,j'achete seulement les jeux qui me plaisent vraiment,ceux que je grave en fait je m'en sers plus comme des demos qu'autre chose. :jap: Je ne fait pas de traffic de jeux,je n'encourage pas le piratage.
 
Ne me dites pas que vous non plus vous n'avez pas chez vous 5jeux gravés auxquels vous ne jouez jamais pour 1bon jeu auquel vous jouez regulierement.


Ya une heure ct ca :

Citation :

Je n'acheterais plus un jeu de ma vie    
J'en ai rien à tapper de faire perdre de l'argent à E.A. , il n'ont pas à nous vendre des jeux à 400balles.


 
On est loin du "j'achete les jeux que j'aime" :O
 
Jveux juste faire comprendre que ce n'est pas en piratant à tout va que ca va améliorer les choses, aux contraires...

n°1290488
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 29-05-2003 à 22:48:08  profilanswer
 

@chewie a écrit :


Ya une heure ct ca :

Citation :

Je n'acheterais plus un jeu de ma vie    
J'en ai rien à tapper de faire perdre de l'argent à E.A. , il n'ont pas à nous vendre des jeux à 400balles.


 
On est loin du "j'achete les jeux que j'aime" :O
 
Jveux juste faire comprendre que ce n'est pas en piratant à tout va que ca va améliorer les choses, aux contraires...


ct un peu poussé à l'extreme toute à l'heure.
Mais globalement,je ne pirate pas tant que ca!

n°1290508
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 29-05-2003 à 22:52:41  profilanswer
 

samuelp a écrit :

Personne ne vous oblige a acheter des jeux à 400 balles. Il y a des Shareware, des bornes d'essais... pour tater le jeu avant de l'acheter.
 
 Quant à la taxe sur les CDs, vous devriez avoir honte de dire cela : Apres on s'etonne que des distributeurs/maisons de dev s'effondre : Le piratage est un fleau : je ne parle pas du gars qui copie le jeu pour lui ou sa famille, mais ceux qui pompent sur le net et revendent les CDs a 10 Euros : c'est un marché parallele qui tue le marché du jeu video : Ils ont reussi a tuer l'Amiga avec leur connerie, a qui le tour maintenant ?


[:japv]


---------------
Last.fm
n°1290535
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 29-05-2003 à 23:11:58  profilanswer
 

Trop de jeux de merde tuent les JV aussi hein.
 
Et perso ma politique est de n'acheter que les jeux qui le méritent à mes yeux, comprendre "uniquement les titres avec lesquels je vais jouer, donc m'amuser".  
 
Le problème étant de savoir comment un jeu va plaire avant de l'acheter. Pour ma part j'ai le privilège de pouvoir tout essayer (@ home ou au mag) en tant que saisonnier à micromignon. Mais combien de personnes peuvent faire cela ? Très peu finalement. Pour tous les autres il faut donc se fier aveuglement à des avis subjectifs ou semi objectifs (vendeurs ou journalistes) ce qui représente encore une prise de risque, même minime. Ou espérer que le jeu que l'on convointe sortira en démo. Ce qui est loin d'être le cas pour une grande majorité de titres.
 
Reste que 60 ? ça fait mal quand on se plante. Largement plus que pour les 6-7 ? d'une place de ciné.


Message édité par Serge Karamazov le 29-05-2003 à 23:14:42

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
mood
Publicité
Posté le 29-05-2003 à 23:11:58  profilanswer
 

n°1290542
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 29-05-2003 à 23:14:25  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :

Trop de jeux de merde tuent les JV aussi hein.
 
Et perso ma politique est de n'acheter que les jeux qui le méritent à mes yeux, comprendre "uniquement les titres avec lesquels je vais jouer, donc m'amuser".  
 
Le problème étant de savoir comment un jeu va plaire avant de l'acheter. Pour ma part j'ai le privilège de pouvoir tout essayer (@ home ou au mag) en tant que saisonnier à micromignon. Mais combien de personnes peuvent faire cela ? Très peu finalement. Pour tous les autres il faut donc se fier aveuglement à des avis subjectifs ou semi objectifs (vendeurs ou journalistes) ce qui représente encore une prise de risque, même minime.  
 
Reste que 60 ? ça fait mal quand on se plante. Largement plus que pour les 6-7 ? d'une place de ciné.


Ben magazines + avis des copains + tests sur Internet + bouche à oreille... C'est pareil pour tout : le ciné, le théâtre, les séjours en vacances, tout ce que tu achètes, c'est le même principe, donc bon l'argument ne tient pas vraiment [:stove]


---------------
Last.fm
n°1290544
@chewie

Transactions (0)
Posté le 29-05-2003 à 23:14:35  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :

Trop de jeux de merde tuent les JV aussi hein.
 
Et perso ma politique est de n'acheter que les jeux qui le méritent à mes yeux, comprendre "uniquement les titres avec lesquels je vais jouer, donc m'amuser".  
 
Le problème étant de savoir comment un jeu va plaire avant de l'acheter. Pour ma part j'ai le privilège de pouvoir tout essayer (@ home ou au mag) en tant que saisonnier à micromignon. Mais combien de personnes peuvent faire cela ? Très peu finalement. Pour tous les autres il faut donc se fier aveuglement à des avis subjectifs ou semi objectifs (vendeurs ou journalistes) ce qui représente encore une prise de risque, même minime. Ou espérer que le jeu que l'on convointe sortira en démo. Ce qui est loin d'être le cas pour une grande majorité de titres, parfois originaux.
 
Reste que 60 ? ça fait mal quand on se plante. Largement plus que pour les 6-7 ? d'une place de ciné.


Et encore 60 c rien, certain sont pres a mettre 200 dans un jeux avec un joystick :/

n°1290565
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 29-05-2003 à 23:23:40  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Ben magazines + avis des copains + tests sur Internet + bouche à oreille... C'est pareil pour tout : le ciné, le théâtre, les séjours en vacances, tout ce que tu achètes, c'est le même principe, donc bon l'argument ne tient pas vraiment [:stove]


 
Désolé mais j'ai MES GOUTS A MOI. Et tant que je n'ai pas testé un truc je ne suis jamais sûr qu'il me plaira ou pas. Qu'un pote me dise "ouais tel truc c'est d'la balle" et que je me fasse chier grave dessus c'est déjà très souvent arrivé, alors qu'il partagera pourtant pleiinnn d'autres goûts avec moi. Pareil pour des mags papiers/net qui mettent un 19/20 à un GTA VC qui va me saouler en 20 min. Le bouche à oreille n'en parlons pas, c'est encore moins fiable que l'avis du pote le plus souvent.
 
Bref si je devais raquer 60 ? sur chaque mauvais conseils, bonjour, je serais en faillite depuis belle lurette. Sinon un bouquin il y a les bib pour "tester", et un théatre ou un ciné c'est CARREMENT moins cher, je le répète.
 
Pour les vacances j'vois pas le rapport mais bon...


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1290573
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 29-05-2003 à 23:27:08  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :


 
Désolé mais j'ai MES GOUTS A MOI. Et tant que je n'ai pas testé un truc je ne suis jamais sûr qu'il me plaira ou pas. Qu'un pote me dise "ouais tel truc c'est d'la balle" et que je me fasse chier grave dessus c'est déjà très souvent arrivé, alors qu'il partagera pourtant pleiinnn d'autres goûts avec moi. Pareil pour des mags papiers/net qui mettent un 19/20 à un GTA VC qui va me saouler en 20 min. Le bouche à oreille n'en parlons pas, c'est encore moins fiable que l'avis du pote le plus souvent.
 
Bref si je devais raquer 60 ? sur chaque mauvais conseils, bonjour, je serais en faillite depuis belle lurette. Sinon un bouquin il y a les bib pour "tester", et un théatre ou un ciné c'est CARREMENT moins cher, je le répète.
 
Pour les vacances j'vois pas le rapport mais bon...


T'emporte pas mon vieux, c'est pareil pour tout le monde, ce débat a déjà eu lieu ici même et il est sans fin. Evidemment, les tests sont subjectifs, mais bon de toutes façons tu sais quels genres de jeux tu aimes, tu sais a priori ce qui est susceptible de t'amuser, donc même si tout le monde conseille un truc que tu sais ne pas être ton genre favori, ben tu vas pas y aller, c'est évident.
 
Regarde autour de toi, tout le monde conseille : les disques, les sorties (restau, ciné, théâtre, expo...), même les hôtels, les organismes de voyages... Punaise, grandis un peu, perso j'en ai rien à cirer de tester moi-même tous les jeux, je sais les genres qui m'attirent, je sais que tirer sur des mecs ça me fait pas mouiller (© Malaury Nataf), pas besoin de tester GTA pour savoir que je vais pas aimer.
 
Le piratage n'est pas une solution et n'est absolument jamais justifié.


---------------
Last.fm
n°1290601
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 29-05-2003 à 23:37:15  profilanswer
 

Ca fait peur qd meme les réactions des gens des fois [:totoz]

n°1290608
Jayk

Transactions (0)
Posté le 29-05-2003 à 23:39:33  profilanswer
 

Splinter a écrit :


T'emporte pas mon vieux, c'est pareil pour tout le monde, ce débat a déjà eu lieu ici même et il est sans fin. Evidemment, les tests sont subjectifs, mais bon de toutes façons tu sais quels genres de jeux tu aimes, tu sais a priori ce qui est susceptible de t'amuser, donc même si tout le monde conseille un truc que tu sais ne pas être ton genre favori, ben tu vas pas y aller, c'est évident.
 
Regarde autour de toi, tout le monde conseille : les disques, les sorties (restau, ciné, théâtre, expo...), même les hôtels, les organismes de voyages... Punaise, grandis un peu, perso j'en ai rien à cirer de tester moi-même tous les jeux, je sais les genres qui m'attirent, je sais que tirer sur des mecs ça me fait pas mouiller (© Malaury Nataf), pas besoin de tester GTA pour savoir que je vais pas aimer.
 
Le piratage n'est pas une solution et n'est absolument jamais justifié.


 
Quand un jeu PC sort à 60 euros, sans démo, avec les risques d'incompatibilité matos tjrs possibles et le fait que les magasins ne les reprennent plus depuis l'avènement des gravages massifs, c'est peut-être illégal mais pour moi pas "amoral" ... Après à chacun de se faire sa propre appréciation du sujet. Maintenant concernant les gouts, c'est discutable.


Message édité par Jayk le 29-05-2003 à 23:39:48
n°1290618
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 29-05-2003 à 23:41:25  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Le piratage n'est pas une solution et n'est absolument jamais justifié.


 
D'où j'ai légitimé le piratage dans mes posts ?!  :??:
 
Je dis juste qu'il y a un problème avec les JV sur le fait qu'on ne peut pas tous les tester alors qu'ils coutent un prix assez conséquent. Faut donc revoir le truc quelque part : soit on baisse ce prix, soit on trouve un moyen de faire tester les jeux à ceux qui le souhaite.
 
Je dis rien de +.  :)
 
PS : sinon je suis suffisament "grand" pour défendre mon argumentation, je te remercie !  ;)


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1290625
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 29-05-2003 à 23:43:39  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :


 
D'où j'ai légitimé le piratage dans mes posts ?!  :??:
 
Je dis juste qu'il y a un problème avec les JV sur le fait qu'on ne peut pas tous les tester alors qu'ils coutent un prix assez conséquent. Faut donc revoir le truc quelque part : soit on baisse ce prix, soit on trouve un moyen de faire tester les jeux à ceux qui le souhaite.
 
Je dis rien de +.  :)
 
PS : sinon je suis suffisament "grand" pour défendre mon argumentation, je te remercie !  ;)  


J'ai juste été surpris par ton ton, sinon bon oui, sauf que moi le fait de tester les jeux, bof, 20 ans que je joue, j'ai toujours acheté les jeux sans les tester avant : je me suis trompé quand j'étais plus jeune, maintenant c'est rare  [:humpty dumpty]  
 
[:hellov]


---------------
Last.fm
n°1290630
@chewie

Transactions (0)
Posté le 29-05-2003 à 23:46:38  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :


 
D'où j'ai légitimé le piratage dans mes posts ?!  :??:
 
Je dis juste qu'il y a un problème avec les JV sur le fait qu'on ne peut pas tous les tester alors qu'ils coutent un prix assez conséquent. Faut donc revoir le truc quelque part : soit on baisse ce prix, soit on trouve un moyen de faire tester les jeux à ceux qui le souhaite.
 
Je dis rien de +.  :)
 
PS : sinon je suis suffisament "grand" pour défendre mon argumentation, je te remercie !  ;)  


Le prix est le principal problème des jeux vidéos a l'heure actuelle, plus les années passent, plus je me demande si un editeur osera sortir ses jeux à 15? maxi pour montrer aux autres que c un systeme viable.
 
Le succès de l'itune d'apple va peut-etre faire bouger les choses, enfin j'espere :/

n°1290631
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 29-05-2003 à 23:46:55  profilanswer
 

Splinter a écrit :


J'ai juste été surpris par ton ton, sinon bon oui, sauf que moi le fait de tester les jeux, bof, 20 ans que je joue, j'ai toujours acheté les jeux sans les tester avant : je me suis trompé quand j'étais plus jeune, maintenant c'est rare  [:humpty dumpty]  
 
[:hellov]


 
J'ai pas eu l'impression d'avoir utilisé un ton déplaisant. Si tu l'a ressentis comme cela j'en suis désolé. :jap:
 
Par contre j'exprime fermement ma position, ça oui. Et d'ailleurs je rejoins Jay sur sa remarque (concernant les titres PC).


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1290633
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 29-05-2003 à 23:48:46  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :


 
J'ai pas eu l'impression d'avoir utilisé un ton déplaisant. Si tu l'a ressentis comme cela j'en suis désolé. :jap:
 
Par contre j'exprime fermement ma position, ça oui. Et d'ailleurs je rejoins Jay sur sa remarque (concernant les titres PC).


Tu es d'accord avec Perfect Dark ? [:totoz]  [:special k]


---------------
Last.fm
n°1290634
Jayk

Transactions (0)
Posté le 29-05-2003 à 23:49:50  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Tu es d'accord avec Perfect Dark ? [:totoz]  [:special k]  


 
Ah ben merci  :fou:

n°1290636
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 29-05-2003 à 23:50:20  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Ah ben merci  :fou:  


Keep cool [:plugin]


---------------
Last.fm
n°1290640
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 29-05-2003 à 23:51:41  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Ah ben merci  :fou:  


 
 :lol:  :lol:


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1290644
Jayk

Transactions (0)
Posté le 29-05-2003 à 23:54:02  profilanswer
 


 
Après ce que tu as fais pour moi, tu pourrais m'insulter que ça n'aurait aucune incidence  :pt1cable: (je suis du genre reconnaissance, d'ailleurs pour chewie et le centrage, même topo)

n°1290646
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 29-05-2003 à 23:54:39  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Après ce que tu as fais pour moi, tu pourrais m'insulter que ça n'aurait aucune incidence  :pt1cable: (je suis du genre reconnaissance, d'ailleurs pour chewie et le centrage, même topo)


Coquin, je n'insulte jamais personne, je suis tout amour [:rougit]


---------------
Last.fm
n°1290649
@chewie

Transactions (0)
Posté le 29-05-2003 à 23:55:08  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Après ce que tu as fais pour moi, tu pourrais m'insulter que ça n'aurait aucune incidence  :pt1cable: (je suis du genre reconnaissance, d'ailleurs pour chewie et le centrage, même topo)


ouais mais moi c'est uniquement par plaisir que je te provoque [:dawa]

n°1290650
Jayk

Transactions (0)
Posté le 29-05-2003 à 23:55:46  profilanswer
 

@chewie a écrit :


ouais mais moi c'est uniquement par plaisir que je te provoque [:dawa]


 
Ouais mais ça c'est honteux  :o

n°1290653
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 29-05-2003 à 23:56:36  profilanswer
 

@chewie a écrit :


ouais mais moi c'est uniquement par plaisir que je te provoque [:dawa]

T'as pas des news à poster sur GF toi ? [:thotho]  [:special k]


---------------
Last.fm
n°1290654
@chewie

Transactions (0)
Posté le 29-05-2003 à 23:57:05  profilanswer
 

Splinter a écrit :

T'as pas des news à poster sur GF toi ? [:thotho]  [:special k]  


ah vi c vrai, j'avais perdu l'habitude :D

n°1290658
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 29-05-2003 à 23:58:21  profilanswer
 

@chewie a écrit :


ah vi c vrai, j'avais perdu l'habitude :D


[:david bowie]


---------------
Last.fm
n°1290662
@chewie

Transactions (0)
Posté le 30-05-2003 à 00:01:22  profilanswer
 


bardaf vu ton flood sur l'actualtié ca va etre dur en plus  [:tinostar]

n°1290669
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 30-05-2003 à 00:05:57  profilanswer
 

@chewie a écrit :


bardaf vu ton flood sur l'actualtié ca va etre dur en plus  [:tinostar]  


Tout de suite, ça va être ma faute si tu fais pas ton boulot :o


---------------
Last.fm
n°1290671
krumli

Transactions (0)
Posté le 30-05-2003 à 00:07:07  profilanswer
 

J'achete 80% des jeux auquel je joue, le reste c'est piratage  [:ogmios]  
 
J'ai copié GTA3, j'ai adoré, je viens d'acheter GTA VC.
 
J'ai copié Unreal 2, je suis content de l'avoir simplement copié.
 
En general, je joue très peu au jeux copié.

n°1290673
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 30-05-2003 à 00:08:19  profilanswer
 

KRUMLI a écrit :

J'achete 80% des jeux auquel je joue, le reste c'est piratage  [:ogmios]  
 
J'ai copié GTA3, j'ai adoré, je viens d'acheter GTA VC.
 
J'ai copié Unreal 2, je suis content de l'avoir simplement copié.
 
En general, je joue très peu au jeux copié.


Ben c'est évident, quand c'est gratuit tu ne te sens pas forcé d'y jouer, tu accumules les jeux, ça s'entasse, et finalement tu joues plus du tout  [:slyengel]


---------------
Last.fm
n°1290684
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-05-2003 à 00:14:54  answer
 

@chewie a écrit :


C'est cruel les jeux vidéos :/  
 
On est obligé de jouer à des jeux que l'on aime pas...
 
:sarcastic:  

faut voir aussi la part reversée à ceux qui font le jeux...  :sarcastic: plus de 60% part aux intermédiaires  :fou:

n°1290686
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 30-05-2003 à 00:15:59  profilanswer
 

Je ne vends pas, ni ne diffuse, ni ne fais la promotion d'aucun logiciel piraté.
 
Ce que je fais d'autre, ça vaux pas 3 ans de prison. C'est gentil la loi mais ça devrait être livré avec direct une spécification de degrès de fautes, qui ferait que seuls ceux qui dépouillent réellement les auteurs aillent en prison.  
 

n°1290690
@chewie

Transactions (0)
Posté le 30-05-2003 à 00:18:45  profilanswer
 

SirJeannot a écrit :

faut voir aussi la part reversée à ceux qui font le jeux...  :sarcastic: plus de 60% part aux intermédiaires  :fou:  

c'est donc une raison pour ceux qui le font ne recoivent rien?

n°1290696
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 30-05-2003 à 00:21:27  profilanswer
 

Dobeliou a écrit :


et battlefield  :D  


t as du temps a perdre sur ce genre de topic de kalitay © , mais t as pas de tps pour passer faire un coucou sur irc ou le serveur  :pfff:  
deserteur  :kaola:


---------------

n°1290701
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-05-2003 à 00:24:44  answer
 

@chewie a écrit :

c'est donc une raison pour ceux qui le font ne recoivent rien?

non, mais une bonne raison pour en acheter moins  :o

n°1290705
nepheast

Transactions (0)
Posté le 30-05-2003 à 00:29:51  profilanswer
 

PingouinWC a écrit :


 
 :jap:  
 
 
Entre pomper un jeu et l'avoir tout bô dans une boite, moi j'acheteras a tous les coups si ca me coutait pas un bras et une jambe a chaque jeu...


 
 :lol:  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nouveau Sid Meyer présenté à l'E3-Pirates 2Les freeloaders en vente sont des versions pirates !
Jeux Game Cube pirates ??y a moyen de faire tourner Pirates! Gold sous XP?
Patrician II (Nouveau Pirates ...)Elite-likes et Pirates!-likes
[golden sun]cave au pirates c est chaudVENDS JEUX GRAVES PIRATES US FR ISO HACKED XXX GAMECUBE LOL
Sea Dogs ! Vieux galions, pirates, et charmer la fille du gouverneur..je recherche des jeux pirates
Plus de sujets relatifs à : Garre à vos fesses, les pirates d'eau douce


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR