Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

GameKult Hacké ?

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

GameKult Hacké ?

n°1258467
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 13-05-2003 à 17:03:36  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 17:03:36  profilanswer

n°1258471
gromm

Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 17:04:36  profilanswer

yep c louche,c est arrivé d un coup y a 2mn...

n°1258476
rui
Strike Out Looking..
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 17:05:52  profilanswer

:lol:  :lol:

n°1258477
hide

Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 17:06:16  profilanswer

[:chrisfox_tt]

n°1258478
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 17:06:21  profilanswer

:??:

n°1258479
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 17:06:52  profilanswer

kékispass  :heink:

n°1258481
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 13-05-2003 à 17:07:19  profilanswer

:??:

---------------

n°1258482
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 13-05-2003 à 17:07:31  profilanswer

ayé ca remarché lol

n°1258485
Skynotik

Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 17:10:13  profilanswer

Vous parlez du GameBox machin  :??:  

je crois que c'est un nouveau moyen de faire des sous pour eux, une sorte d'affiliation avec une boite qui fait des mini-jeux...

Comment ça ça remarche ? J'ai loupé kelke chose ? :)

Message édité par Skynotik le 13-05-2003 à 17:10:59

---------------
Sky - PC4War (www.pc4war.com)
n°1258491
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 13-05-2003 à 17:12:51  profilanswer

:lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 17:12:51  profilanswer

n°1258567
loleurmen

Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 17:45:43  profilanswer

Quel site de merde game kult avec leur archives payantes .. ca vaut pas jeuxvideo.com ( je parle pas des forums sur JV.com mais des fiches ect )

n°1258574
painkiller

Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 17:47:56  profilanswer

loleurmen a écrit :

Quel site de merde game kult avec leur archives payantes .. ca vaut pas jeuxvideo.com ( je parle pas des forums sur JV.com mais des fiches ect )

Bravo tu viens de remporter le troll de l'année 2003 félicitations ami boulet  :hello:

n°1258582
Kt-Redfox

Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 17:49:59  profilanswer

loleurmen a écrit :

Passe un MP a TRUNKS, il est absolument du même avis que toi  :D

n°1258585
loleurmen

Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 17:50:26  profilanswer

PainKiller a écrit :

Bravo tu viens de remporter le troll de l'année 2003 félicitations ami boulet  :hello:  

Bah ta un joli palmares toi aussi d'ailleurs tu viens de me ravir la place la  :hello:

n°1258591
loleurmen

Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 17:52:20  profilanswer

xlA a écrit :

si ca te plait pas, fais donc un site sur les JV toi, et fais le gratos, travaille pour rien... si ca te plait mere thérésa

Jeuxvideo.com faut ca tres bien est gratuitement en plus, les test sont très bien foutu ... ils on la décence de pas faire payer des images que tout le monde peut voir sur le net, mais bon ils on trouvé les bons pigeons pour eux c tout benef  :hello:

n°1258604
loleurmen

Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 17:56:20  profilanswer

xlA a écrit :

ouhla moi je paye pas pour autant hein je suis pas abonné :ange:  
c'est juste que dire que c'est un site de merde pour cette raison c'est abusif... le modèle du tout gratuit n'est pas viable. si jeuxvideo.com tient encore, bravo à eux et tant mieux pour nous les internautes, mais faut pas pour autant incendier les sites qui sont passés au payant :ouch:  

Non mais vendre des screenshots enfin moi je m'en tape ! Ils ont trouvé leur pigeons tant mieux bizness is bizness

n°1258607
loleurmen

Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 17:57:47  profilanswer

Pour jeuxvideo bah pour etre reconnaissant je clik sur leur pop up ou pub , voila un petit geste qui les aident ! Je paie rien eux gagnent de la thune tout le monde est heureux  :o

n°1258610
Skynotik

Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 17:59:45  profilanswer

loleurmen a écrit :

YAISSE ! Il est bo celui-là ! c'est po un fake pour nous faire sortir les modos de leur grotte ?  :D

Encore un qui n'a rien compris à la Net Economie... :pfff:

---------------
n°1258617
Ernestor
modo-coco :o
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 18:01:40  profilanswer

loleurmen a écrit :

Pour jeuxvideo bah pour etre reconnaissant je clik sur leur pop up ou pub , voila un petit geste qui les aident ! Je paie rien eux gagnent de la thune tout le monde est heureux  :o  

Y a combien de gens qui font comme toi ?
Ca rapporte combien un clic ? Que dalle il me semble...

Donc, non, ils ne gagnent pas de thunes ou alors tres peu [:spamafote]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1258618
loleurmen

Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 18:02:15  profilanswer

SkyNotik a écrit :

YAISSE ! Il est bo celui-là ! c'est po un fake pour nous faire sortir les modos de leur grotte ?  :D

Encore un qui n'a rien compris à la Net Economie... :pfff:  

Alors vas y au lieu de trollez sur mon compte, explicite, argumente .... car la bon t'apporte rien au debats. :pfff:

n°1258621
loleurmen

Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 18:03:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Y a combien de gens qui font comme toi ?
Ca rapporte combien un clic ? Que dalle il me semble...

Donc, non, ils ne gagnent pas de thunes ou alors tres peu [:spamafote]

Ca on en sais rien .... t ds leur compte ? Moi j'avais un tit site perso bah les clics ca marchaient pas trop mal vu la taille de mon sitez ( <<< RIP )

Message édité par loleurmen le 13-05-2003 à 18:03:43
n°1258625
yaissev
I search the Perfect Drug.
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 18:04:19  profilanswer

game-france est ouvert c'est pas grave [:dawa]

---------------
No. No, fuck you Montgomery Brogan. GAME-FRANCE
n°1258626
Skynotik

Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 18:04:31  profilanswer

loleurmen a écrit :

Alors vas y au lieu de trollez sur mon compte, explicite, argumente .... car la bon t'apporte rien au debats. :pfff:  

Non, j'en ai marre de me battre contre des gars comme toi qui refuse de voir la réalité en face, ou qui n'y connaisse rien. Je laisse faire mes amis Prodigy ou Mister Risko si le coeur leur en dit :)

SKY OUT

---------------
n°1258630
Kt-Redfox

Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 18:06:22  profilanswer

Si la pub sur JV ca leur rapporte quand même beaucoup de fric!

n°1258633
Ernestor
modo-coco :o
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 18:07:18  profilanswer

loleurmen a écrit :

Ca on en sais rien .... t ds leur compte ? Moi j'avais un tit site perso bah les clics ca marchaient pas trop mal vu la taille de mon sitez ( <<< RIP )

Oui mais est-ce que tu penses que ca permet de faire vivre un site pro, c'est a dire de payer (avec un vrai salaire donc) une equipe de plusieurs personnes (comme c'est le cas de gamekult notamment) ?
La la reponse est certainement non je crois :/

Enfin bon, comme ca a ete dit, ca a deja ete debattu moultes fois, c'est peut-etre pas la peine de recommencer ca ici [:spamafote]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1258634
loleurmen

Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 18:07:56  profilanswer

SkyNotik a écrit :

Non, j'en ai marre de me battre contre des gars comme toi qui refuse de voir la réalité en face, ou qui n'y connaisse rien. Je laisse faire mes amis Prodigy ou Mister Risko si le coeur leur en dit :)

SKY OUT

Bon tu me juge sur qq ligne de post, preuve de ton ignorance, ta vision tres aigue de la réalité. La réalité en face ? quelle réalité ? celle que personne ne clik sur ce genre de popup ect explicit. Et puis evite de faire appel a tes amis si tu n'a pas le cran ( les capacités ? ) d'expliciter ton argumentation.Sur ce... :hello:

n°1258635
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 13-05-2003 à 18:08:31  profilanswer

xlA a écrit :

ouhla moi je paye pas pour autant hein je suis pas abonné :ange:  
c'est juste que dire que c'est un site de merde pour cette raison c'est abusif... le modèle du tout gratuit n'est pas viable. si jeuxvideo.com tient encore, bravo à eux et tant mieux pour nous les internautes, mais faut pas pour autant incendier les sites qui sont passés au payant :ouch:  

Le modèle du payant sur internet non plus...

n°1258639
Threep
I'm a mighty pirate!
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 18:09:23  profilanswer

loleurmen a écrit :

Non mais vendre des screenshots enfin moi je m'en tape ! Ils ont trouvé leur pigeons tant mieux bizness is bizness  

Bosse pour quedalle et ensuite on en reparlera.

Ce sont pas les screens ou les news qu'ils font payés (les 7 derniers jours sont gratos, donc pour une utilisation "normale" de GK, y a rien de changé par rapport à avant). Ce que tu payes, c'est leur boulot d'archives, de classer, de documenter des fiches de jeu, et bien entendu de tout stocker sur leurs serveurs. Faut pas croire qu'ils ont tout ça gratos. Ensuite, bah forcément ça a comme effet de bord de devoir payer pour de vieilles news & screens concernant un jeu.
Tu cherches de vieilles infos sur un jeu, de vieux screens, vieux tests, alors oui en effet tu pourras les retrouver qqpart sur le net en cherchant un peu, mais eux ils te proposent tout ça centralisé dans une base de donnée complète et constament remise à jour. Le travail, ça se rémunère.

Et je dis ça, je suis pas non plus abonné car je suis seulement interessé par les news, mais je respecte leur choix.

n°1258647
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 13-05-2003 à 18:12:23  profilanswer

Threep a écrit :

Rien à voir, gk ne propose RIEN pour les deux ? qu'il demande.  :jap:  

Ce sont juste des vieilles archives, pas de video comme dans gamespot...qui plus est le seul contenu intéressant, cad celui qui colle à l'actualité, est gratuit. [:mlc]

n°1258649
loleurmen

Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 18:12:26  profilanswer

Threep a écrit :

Ce sont pas les screens ou les news qu'ils font payés (les 7 derniers jours sont gratos, donc pour une utilisation "normale" de GK, y a rien de changé par rapport à avant). Ce que tu payes, c'est leur boulot d'archives, de classer, de documenter des fiches de jeu, et bien entendu de tout stocker sur leurs serveurs. Faut pas croire qu'ils ont tout ça gratos. Ensuite, bah forcément ça a comme effet de bord de devoir payer pour de vieilles news & screens concernant un jeu.
Tu cherches de vieilles infos sur un jeu, de vieux screens, vieux tests, alors oui en effet tu pourras les retrouver qqpart sur le net en cherchant un peu, mais eux ils te proposent tout ça centralisé dans une base de donnée complète et constament remise à jour. Le travail, ça se rémunère.

Et je dis ça, je suis pas non plus abonné car je suis seulement interessé par les news, mais je respecte leur choix.

Bah JV.com fait tout ca tres bien aussi sans taxer directement personne....

n°1258653
loleurmen

Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 18:14:34  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Rien à voir, gk ne propose RIEN pour les deux ? qu'il demande.  :jap:  

Ce sont juste des vieilles archives, pas de video comme dans gamespot...qui plus est le seul contenu intéressant, cad celui qui colle à l'actualité, est gratuit. [:mlc]

Tout a fait  :jap:

n°1258666
Threep
I'm a mighty pirate!
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 18:18:26  profilanswer

loleurmen a écrit :

Bah JV.com fait tout ca tres bien aussi sans taxer directement personne....

Je sais, t'arrêtes pas de le dire. SI JV.com te suffit, je vois pas pourquoi tu te plains de la non gratuité de GK. C'est leur problème et pas le tien.
Si JV.com a réussi a trouvé une option viable comme ça, tant mieux pour eux et pour les internautes, seulement je vois pas pourquoi l'équipe de GK devrait se mettre sur les rotules et bouffer des pâtes tous les jours paske JV.com est gratos.
D'ailleurs, il me semble que JV.com est possédé (donc financé) par je sais plus quel grand groupe. On sait pas quelle dynamique financière est derrière ces 2 quotidiens online, donc perso je serai toi j'éviterai les comparaisons frontales comme ça.

Le net, c'est bien, c'est grand. Si tu trouves pas ton bonheur qqpart, pas la peine de lui en foutre plein la gueule, va chercher ailleurs

n°1258668
Threep
I'm a mighty pirate!
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 18:19:37  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Rien à qui plus est le seul contenu intéressant, cad celui qui colle à l'actualité, est gratuit. [:mlc]

Alors pourquoi tu te plains ?

n°1258680
loleurmen

Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 18:23:15  profilanswer

Threep a écrit :

Je sais, t'arrêtes pas de le dire. SI JV.com te suffit, je vois pas pourquoi tu te plains de la non gratuité de GK. C'est leur problème et pas le tien.
Si JV.com a réussi a trouvé une option viable comme ça, tant mieux pour eux et pour les internautes, seulement je vois pas pourquoi l'équipe de GK devrait se mettre sur les rotules et bouffer des pâtes tous les jours paske JV.com est gratos.
D'ailleurs, il me semble que JV.com est possédé (donc financé) par je sais plus quel grand groupe. On sait pas quelle dynamique financière est derrière ces 2 quotidiens online, donc perso je serai toi j'éviterai les comparaisons frontales comme ça.

Le net, c'est bien, c'est grand. Si tu trouves pas ton bonheur qqpart, pas la peine de lui en foutre plein la gueule, va chercher ailleurs

Je me plains pas mais bon je me demande comment on peut se faire escroker a ce point, m'enfin ... :heink:

n°1258695
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 13-05-2003 à 18:27:14  profilanswer

Threep a écrit :

Alors pourquoi tu te plains ?

:lol:  

T'as pas compris que je me place pas du côté client?  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

GameKult Hacké ?

Sujets relatifs
Capcom Vs. SNK 2 EO sur Gamekult : petite remarque sur le Liveptain c relou la pub sur gamekult...
hmmm Gamekult..JE vois plus les images sur gamekult !
Zelda GC testé par GameKult 9/10Quel est l'equivalent US des site comme Jeuxvideo.com ou Gamekult ?
Knight Rider : The Game (K2000) a eu 1/10 à Gamekult !gamekult erreur 500
Metroid Prime testé par GameKult - Va falloir trouver une solution ...Splinter Cell : Merci Gamekult :D
Plus de sujets relatifs à : GameKult Hacké ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR