|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : GameCube ou Xbox ? Je dois en choisir une ... |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 12:37:08 |
levinch Transactions (0) | Pas mal d'arguments favorables à la GameCube ...
|
levinch Transactions (0) | Comme tout le monde m'a bien aidé,ben je me sentais un peu obligé de trouver un truc interressant pour tous !
|
maestun Transactions (4) | Sans vouloir te vexer, c'est surtout pas en fonction des chiffres (syndrome du kiçaikalaplugrosse) que l'on choisit une console de jeux, mais en fonction des jeux qu'elle propose |
levinch Transactions (0) | Ah non j'ai pas proposé ça pour ça ... de toute façon c'est pas moi qui ait la plus grosse LOL
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Message édité par Ryo357 le 07-01-2005 à 09:08:03 |
bichoco Transactions (0) | nfs est complétement raté sur GC, après pour la plupart des multi-plateformes il ya très peu de différences (voir aucune) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ah ? Pas trop remarqué ça. Faut dire que je jouais avec le son de la télé et pas sur un ampli mais quand même. |
YodaNC Transactions (0) |
Message édité par YodaNC le 07-01-2005 à 09:42:34 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 09:42:20 |
maestun Transactions (4) | Je confirme pour PoP sur GC, je ne comprenais même pas les dialogues...
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | De toute façon les deux sont très bonne
|
levinch Transactions (0) | Pour outrun 2, à force de faire des recherches sur les consoles, je crois qu'il y a un bon jeu qui pourrait te palire et qui doit sortir ou qui est sorti et qui ressemble à outrun2 : stree racing syndicate.
|
levinch Transactions (0) | J'ai trouvé ça : fun !
|
levinch Transactions (0) | Euh vous pouvez annuler mon précédent post, apparement c'est une fake !!!
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
levinch Transactions (0) | Tiens tant que j'y suis quels sont les meilleurs "simulateurs" (ou simulateurs arcades ) sur Gamecube selon vous ?
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | y a un simulateur de X-wings > Rogue leader (je blague mais j'adore ce jeu) .
|
levinch Transactions (0) | Coucou Crowfix ...
|
levinch Transactions (0) | Coucou Crowfix ...
|
boultan Transactions (0) |
|
levinch Transactions (0) | GEIST ... d'ici un à deux mois GEIST ....
|
levinch Transactions (0) | GEIST ... d'ici un à deux mois GEIST ....
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | me branche pas des masses Geist. les vidéos que j'avais vues il y a quelques mois n'annonçaient pas quelque chose de super passionnant
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |