|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : GameCube ou Xbox ? Je dois en choisir une ... |
levinch Transactions (0) | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 08:41:56 |
Djall Transactions (0) | je pourrai pas répondre à tout, vu que je n'ai pas d'xbox.
|
korrigan73 MembréTransactions (0) | pour un enfant y'a pas mieux que nintendo, les jeux sont haut en couleur et surtout que le fun est inherent a la GC.
--------------- El predicator du topic foot |
extrajim Transactions (1) | j avais une xbox que j ai revendu . j ai pris une gamecube en décembre avec mario kart. j pense que dans ton cas une gamecube peut etre une bonne idée car c est familial. c pas cher, y a pas mal de bons jeux . en jeu de baston tu peux prendre soulcalibur 2 qui est multiplateforme et j pense pas que tu aies besoin de plein de jeux de baston. y a des jeux sympas a plusieurs dont mario kart fourni avec la console. faudra penser à prendre une deuxieme manette et une carte memoire et ca sera bon. |
levinch Transactions (0) | Merci à tous pour vos réponses !!!
|
extrajim Transactions (1) | je n ai pas essayé halo2, ni metroid. je ne suis pas un grand fan des fps meme si c est vrai halo1 en cooperation est assez bien je dois dire. je regrette pas la xbox. j viens bientot prendre zelda . en general j aime bien ce genre de jeu. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Si tu puces, xbox; sinon, gamecube. |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | cube neuf avec mario kart 99 roros, xbox occase 99 roros, cube occase 65 euros...
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Par contre, on peut aller sur hfr avec un p2 300 ou moins. ^^ Message édité par latoucheF7duclavier le 03-01-2005 à 21:58:10 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | pas facile de repondre, tu demande tout les genre de jeux et aucune console n y repond.
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 22:09:28 |
botm4n Transactions (0) | s'ila un bon pc, l'argument fps pour la xbox ne tient plus |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
botm4n Transactions (0) | bah sur Gc y'a les Ghost recon et rainbow six 3 aussi hein faut arreter de dire que la GC n'a pas de FPS
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Une Xbox pucée avec qq émulateurs, XBMC c'est tout de même pas mal. |
levinch Transactions (0) | Pleins de réponses ...
|
bichoco Transactions (0) |
|
|
YodaNC Transactions (0) | je suis pas trop jeux de baston mais sur GC y a au moins super smash bros melee qui est sympa (surtout a plusieurs), soul calibur 2 (je sais pas trop ce que ca vaut par rapport a des jeux sur d autres plateformes) et capcom vs snk ()
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
benj63 Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
raphael_81 Transactions (0) | Ce que je reproche le plus a la xbox c'est que la plupart des jeux d'action sont des jeux issue du PC ou qui s'en inspire énormément.
--------------- raphael_81!!!!!!! |
levinch Transactions (0) | J'ai l'impression que la Gamecube a beaucoup d'adèptes ...
|
Deadog Dain BramagedTransactions (0) | super smash bros. melee aussi est vraiment excellent en famille ou amis
|
Randy--- "Un jour elle sera mienne..."Transactions (0) | Perso j'avais une gamecube que j'ai revendue avant mon départ Message édité par Randy--- le 05-01-2005 à 03:48:40 --------------- www.tomaebi.com |
YodaNC Transactions (0) | ah oui avec la GC : prendre un cable RGB (y en a a 2euros), y a une enorme difference sur l'image par rapport au cable d'origine --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Selon moi, la GC a l'offre la plus faible en jeux. Le catalogue est clairement le moins fourni, et les jeux, tjs nintendo et enfantins, ne sont pas forcément destinés aux enfants.
|
YodaNC Transactions (0) | en meme temps les consoles spa fait pour les FPS, pour les FPS y a l'ordi (et pour l'histoire de la puce je prefere rien dire ) Message édité par YodaNC le 05-01-2005 à 07:41:29 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
benj63 Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Désolé Crow, mais je peux pas m'empecher :
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
3HB Transactions (0) | Je ne connais pas ces deux consoles (je les suis de loin), je suis de la vieille époque (Super Nintendo & MegaDrive), mais c'est clair que si tu as des p'tits loups c'est d'emblée NINTENDO , ils ont toujours eu un petit + d'avance dans leurs jeux, le marché visé étant à la base une clientèle + jeune , je pense qu'ils colleraient + à tes besoins. (cela ne les empeche pas de faire des jeux aussi pour les HARDCORE GAMERS).
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
3HB Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Objectivement, je te conseille la NGC.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |