Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[GAMECUBE] Quel jeu avez vous acheté avec la console?

n°581652
Chapo
Ké ?
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 08:33:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Phive a écrit a écrit :

 
 
Oui il me semble comme pour starwars  :D  




 
erf.. en fait c'etait des propositions fallait me dire laquelle etait la bonne ;)


---------------
Need a super hero ? Call  Chapo X, Natural Scrapper lvl 44 (Katana / Inv)
mood
Publicité
Posté le 30-05-2002 à 08:33:33  profilanswer
 

n°581653
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 08:33:44  profilanswer
 

nik166 a écrit a écrit :

revendu sonic2 ?  :ouch:  
 
 
VADE RETRO !!  



bah vi mais pour t expliquer ct pour une bonne raison g revendu le tt (sauf smb)pour ht une dc avec soulcalibur et virtua tennis 2 sachez que cela ne fait que 1 semaine que je possede la dc et que je decouvre l esprit sega dans son dernier element (hors shinobi sur ms)et bien je me regale [:merauder]  [:the radec]  [:snoozy]
 
et au passage first  [:hastily14]

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par esheep le 30-05-2002 à 08:34:06--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°583820
unhunter
TP forever
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 20:11:51  profilanswer
 

alors pour ma part Rogue Leader et Burnout pour commencer puis j'ai échangé burnout contre Luigi Mansion.
 
Bon rogue leader j'y joue plus depuis que j'ai luigi, j'ai refait 15 foisle niveau 6 pas moyende le passer, sinon c'est très beau mais très dur et pas évident meme aux niveaux des objectifs (je pense à la mission 5 razor).
 
burnout est vraiment bien comme jeu, on y est dedans rapidement, conduite pas franchement difficile en automatique, plus délicate en manuel vue la vitesse impressionnante du jeu :eek:
par contre gros point faible très peu de circuits et des voitures scriptées toujours aux memes endroits à chaque tour (ou du moins si on refait la course les voitures sont aux memes endroits aux tours équivalents)
et puis l'IA est un peu bizarren par exemple dans la course bonus 2 où on peut gagner la dépanneuse on a à peu près tout le temps l'édversaire au derrière avec une dépanneuse alors qu'on est OBLIGE d'utiliser les turbo presque sans arret pour espère finir la course dans les temps, alors que des qu'on prend la dépanneuse on avance pas.. bref grosse triche, qui se voit aussi dans les autres courses. c'est bien parcequ'on est jamais seul en tete, mais c'est rageant qd on perd la premiere place indispensable pour continuer juste à la fin de la partie à cause d'un adversaire qui est arrivé on ne sait d'où à une vitesse impressionnante et qui a eu un gentil accident devant nous :D
 
bref je l'ai échangé avec luigi mansion histoire d'avoir un jeu plus typé console nintendo, et là je me suis vraiment bien amusé ...pendant la courte durée de vie du jeu. jeu superbe à tout les sens du terme, mais qd même facile.. sauf, sauf qd on recommence le jeu, là c'est une autre paire de manche!
 
voilà je me tate pour SSBM et j'attend surtout pikmin avec impatience, parce que les jeux tardent à venir qd même! vivement dans 6mois :hot:


---------------
feedback ^_^
n°583850
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 20:19:28  profilanswer
 

unhunter a écrit a écrit :

et des voitures scriptées toujours aux memes endroits à chaque tour (ou du moins si on refait la course les voitures sont aux memes endroits aux tours équivalents)



 
alors ca franchement je sais pas trop comment vous l'avez remarqué mais moi je fais jamais 2 fois la même course je m'en apperceois pas ! :lol:  
 
 
 

Citation :

, mais c'est rageant qd on perd la premiere place indispensable pour continuer juste à la fin de la partie à cause d'un adversaire qui est arrivé on ne sait d'où à une vitesse impressionnante et qui a eu un gentil accident devant nous :D


 
ca je confirme combien de fois j'ai grillé un mec pour le revoir sur mes talons comme si de rien n'etait !!  
 
 
 une fois je fais 3 tours formidables (pas un crash, turbo presque tout le temps ) , à vue de nez personne dans le retro,  
je me prends un camion 100m avant la fin et qui je vois me doubler tout naturellement comme si de rien n'etait ?  
tous les autres ! :heink:


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°587749
knives

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 22:15:41  profilanswer
 

smb, une tuerie, le truc convivial par excelence, a lancer quand y'a du monde cher sois, succé garantis :)
 
wave race... peu joué mais asser decus pour ce que j'en ai vu, moi qui l'ai acheté les yeux fermer, je m'attendais a une grosse claque... niet :(
mais bon j'ai pas beaucoup joué encor...

n°588851
Cutter

Transactions (0)
Posté le 02-06-2002 à 15:27:46  profilanswer
 

Bah les graphismes de waverace sont pas mauvais d'après ce que j'ai entendu dire... Je sais que pour waverace64 il fallait passer un peu de temps dessus avant de pouvoir apprécier.

n°588878
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 02-06-2002 à 15:42:28  profilanswer
 

ouais faut un temps on peut pas apprecier waverace avant d'avoir fini le tutorial avec les figures celà dit c'est je genre de jeu qu'on peut aimer à la folie comme trouver frustrant (moi j'aime pas trop les vagues alors je l'ai revendu mais c'est un bon jeu :D)


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°589972
knives

Transactions (0)
Posté le 02-06-2002 à 23:19:49  profilanswer
 

bah moi impossible d'accrocher a wave race...
 
m'apprendas a acheter qq chose les yeux fermé...
mais quel con mqis auel con mais quel con [:atog]  
 
me servira de lecon tiens :o
 
pourtant j'avais un de ces bon souvenir du premier volet sur n64 :love:
faut dire qu'a l'epoque gt 1 peu beaucoup + passioné l'air de rien :/

n°592412
oishiasan
You're talkin' to me?
Transactions (0)
Posté le 03-06-2002 à 19:57:03  profilanswer
 

j ai acheté wave race avec la console:merveilleux, malgré une prise en main un peu delicate(apres, c est du pur bonheur!)
 
ensuite, j ai acheté bloady roar...connaissant la serie, je savais a koi m attendre, mais je ne savais pas qu il avait ete amelioré graphiquement par rapport a la version PS2(c est pas sur l emballage que ca saute aux yeux :sweat: ), donc ca a été une bonne surprise
 
apres, j ai acheté rogue leader:excellent,malgré un gameplay assez classique, et la derniere mission qui est tres dure...
 
a sa sortie, j ai acheté smash bros:perso, j adore, mais c est un jeu a polemique:soit on adore, soit on deteste!smashbros entre potes, c est l eclate totale!
 
enfin, demain je vais acheter luigi s mansion...


---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
n°592432
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 03-06-2002 à 20:01:41  profilanswer
 

Bloady roar a lair exellent !
 
G jamais joué a la serie mais le faite ke les perso ce transforme en bebete sa doit etre genial :)
 
Les transformation son impressionnante ?
 
G juste peur kil soit lassant :/ sachant ke g deja Super Monkey ball et Super Smash Bros Melee


Message édité par KikitheKing le 06-03-2002 à 20:01:54

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
mood
Publicité
Posté le 03-06-2002 à 20:01:41  profilanswer
 

n°592543
JWGolgoth

Transactions (0)
Posté le 03-06-2002 à 20:29:49  profilanswer
 

Moi c'était le 3 mai : SW, WR, LM  
     et     le 24    : SSBM
 
J'ai d'abord profité à fond de Wave Race avec les potes et il vrai trop bon et trop joli....
En solo, c'était plutôt Luigi qui a une ambiance vraiment sympa malgré sa relative faible durée de vie..
Et en fait, celui que j'ai le moins touché c'est Star Wars.
 
Il faudra que je m'y remette à celui-là dès que la folie Super Smash Bros Melee m'aura passé (ce qui n'est pas prêt de m'arriver car il est terrible)
 
 
 
P.S.:j'échangerai bien Luigi contre n'importe quel autre jeu donc si qq'1 est intéressé !!...


---------------
!! Golgoth au gadget !!
n°593764
oishiasan
You're talkin' to me?
Transactions (0)
Posté le 04-06-2002 à 12:16:13  profilanswer
 

KikitheKing a écrit a écrit :

Bloady roar a lair exellent !
 
G jamais joué a la serie mais le faite ke les perso ce transforme en bebete sa doit etre genial :)
 
Les transformation son impressionnante ?
 
G juste peur kil soit lassant :/ sachant ke g deja Super Monkey ball et Super Smash Bros Melee  



si tu as deja smash bros je suis pas certain que ce soit une bonne idee d acheter bloody roar....
maintenant, quand j y rejoue, je ne le trouve aps aussi genial qu avant!
 
c est vrai que le fait de se transformer est original! ca rend les combats super tactiques pask en bete, tu regagnes petit a petit de la vie, tu es super puissant et resistant(une bete tue un humain en quelques coups seulement) et permet de balancer une furie...de plus, au moment ou tu te transforme, tu envoies jarter l autre a des kilometres......en revanche, si l autre n est pas au corps a corps au debut de la transformation, il peut attaquer pendant que son adversaire se transforme, ce qui en fait un moment crucial! se transformer au bon moment(ou au mauvais ) peut faire changer l issue du combat!!


---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
n°595218
xtotof

Transactions (3)
Posté le 04-06-2002 à 21:40:30  profilanswer
 

Salut, et bien moi j'ai pris Waverace !!!  :D Et bien j'avoue que dans les tout premiers instants j'ai été un peu déçu :( , m'attendait à une claque graphique,(faut dire que j'ai aussi la DC) ben non, mais par la suite en y regardant de plus près, il y a un putain de paquets d'effets avec des refflexions de partout sur l'eau et puis le gameplay je mis suis fait petit à petit, mais malgré tout il est très dur ou alors j'suis un peu polio  :wahoo:  
Mais je sais pas quoi prendre maintant comme jeu, Vitua striker me tente bien vous en pensez quoi.
 
 :hello:  

Cutter a écrit a écrit :

Hello!
 
J'aimerais savoir quel est le tout premier jeu que vous avez acheté après la console elle-même. J'hésite personellement entre WaveRace BlueStorm et SonicAdventure2.
 
Besoin de conseils :)  




---------------
christophe
n°596103
Cutter

Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 12:35:37  profilanswer
 

Hello!
 
Après WaveRace, je prendrai certainement Pikmin, sinon Resident Evil s'il sort assez tôt.

n°596171
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 13:05:05  profilanswer
 

Rogue Leader & Burnout! :)

n°597288
Cutter

Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 19:50:37  profilanswer
 

Burnout g entendu dire qu'il était pas térrible... :(

n°597399
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 20:38:17  profilanswer
 

Cutter a écrit a écrit :

Burnout g entendu dire qu'il était pas térrible... :(  




 
Moi j'aime bien :) . C'est arcade à donf, et ça traaaacee!

n°597444
webzeb

Transactions (3)
Posté le 05-06-2002 à 20:46:43  profilanswer
 

Moi:
NGC indigo+rogue leader+cm
puis genre une semaine après : waverace+manette noire

n°597598
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 21:13:32  profilanswer
 

NSV a écrit a écrit :

 
 
Moi j'aime bien :) . C'est arcade à donf, et ça traaaacee!  



pareil! :)  
la conduite est sympa on s'amuse vraiment avec les caisses :)


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°601212
themarine

Transactions (0)
Posté le 07-06-2002 à 12:27:50  profilanswer
 

Moi j'ai pris Wave Race, Luigi, Starwars et Monkeyball.
Starwars m'a très vite impressionné mais je trouvai la difficulté mal dosée. Le jeu qui m'a scotché c'est surtout Wave Race bien qu'il ne soit pas simple d'accès j'adore ce jeu. La maniabilté est excellente et on prend son pied en maitrisant son jetski en pleine tempête. Bref j'ai pas laché ce jeu avant d'avoir fini 1er en mode expert. Ensuite j'ai fini Luigi assez rapidement court mais très original ça change. En ce moment je suis sur Starwars à l'avant dernière mission. Et pour éviter de m'énerver à refaire 10 fois la même mission je fais qq parties de Monkeyball de temps en temps.
Mon classement :
1- Wave Race
2- Luigi
3- Monkeyball
4- Starwars

n°601220
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 07-06-2002 à 12:34:33  profilanswer
 

perso,jai pris luigi et rogue leader.
 
-luigi: tres bien,jai adore bien que trop court
 
-rogue leader: excellent mais tres tres dur. jai fini le jeu mais pr avoir les missions bonus et otres vaisseuax, jai utilises les codes ( medailles dor  :fou: ) :pt1cable:  
 
puis jai eu sonic 2
 
-sonic2: heuuuu bah c bien mais c un peu chiant qd meme.le jeu est tres fun,long,complet mais aussi tres enervant. la camera suit pas laction parfaitement et ca oblige parfois a avance a tatons et a perdre desz vies inutilement ce ki dans les derniers nivo,vu leur diffitcultes est tres enervants. bon jeu mais mal fini ( camera)
 
sinon,jatten agent under fire ,meme sil est court,la lair jouissif!

n°601255
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 07-06-2002 à 12:51:42  profilanswer
 

Cutter a écrit a écrit :

Hello!
 
J'aimerais savoir quel est le tout premier jeu que vous avez acheté après la console elle-même. J'hésite personellement entre WaveRace BlueStorm et SonicAdventure2.
 
Besoin de conseils :)  




 
moi je te conseille wave race entre tes deux choix .....sinon je te conseille super monkey ball, SSBM ou spiderman si tu aimes le genre


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°613437
Alysum
Dark side of the light
Transactions (0)
Posté le 12-06-2002 à 18:05:35  profilanswer
 

A mon achat : Rogue Leader (bon jeu pour montrer la beauté des graphismes de la NGC)
2 sem après : Wave Race (bcp + fun que Rogue Leader trop dur)
 
Je vais surement acheter F1 2002 ce mois ci :)

n°617825
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Transactions (0)
Posté le 14-06-2002 à 15:42:22  profilanswer
 

Alysum a écrit a écrit :

Avec la NGC Rogue Leader, incontestablement LE 1er jeu a acheter.
 
Et depuis ce soir Wave Race.
 
Vivement F1 2002 en Juin et Mario Sunshine en Aout  :bounce:  



ta vu la nouvelle game cube Q :bounce:

n°617828
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 14-06-2002 à 15:44:19  profilanswer
 

Cutter a écrit a écrit :

Hello!
 
J'aimerais savoir quel est le tout premier jeu que vous avez acheté après la console elle-même. J'hésite personellement entre WaveRace BlueStorm et SonicAdventure2.
 
Besoin de conseils :)  




 
perso waverace est génial, par contre sonic m'a gonflé....la maniabilité est poussive et le jeu est bof bof... m'enfin c une question de gout ....
 
sinon avec la console j'ai acheté luigi mansion et SW rogue leader, mais je te conseillerai surtout PIKMIN, SSBM ou super monkey ball  :love:


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°622586
Alysum
Dark side of the light
Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 00:15:26  profilanswer
 

Putain je c plus quoi acheter ya rien qui semble m'accrocher :/ Mario sunshine c'est loiinnn septembre  :cry:  
 
Wave Race j'adore j'ai tellement joué et je jouerai encore beaucoup.
 
SW j'ai abandonné, trop dur, je jouerai que quemques fois.
 
Je comprends pas pourquoi tout le monde aime SSBM avec que c'est un jeu avec une image fixe puis paf paf paf dans tous les sens  :heink:  
Monkey ball c pas un jeu de gamin quand meme  ?  :heink:

n°622702
Vapochille​d007

Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 02:56:01  profilanswer
 

;) Salut,
 
Moi je l' ai achetée avec Burnout et Luigi's Mansion. Ensuite j' ai eu Bloody Roar, Star Wars: Rogue Leader, Wave Race, Sonic Adventures 2 et Super Smash Bros.
En Résumé mes préfèrences:
 
-Burnout : Vite saoulé, je ne le conseille pas.
-Luigi's Mansion: Fini en 24h et pas envie de le recommencer  
-Bloody Roar: Bien, un bon jeu, j' y joue régulièrement.
-Star Wars: Bien, mais vite lassant également car devient dûr.
-Wave Race: Très bien, un excellent jeu qui vaut la peine.
-Sonic Adv.2: Bien, je préfère Sonic, les autres me gonflent.
-Super SB: ...no comment car je trouve nul, j' y ai joué 1 heure et j' ai plus jamais envie d' y jouer. Mais je sais que des tas de gens l' adorent.
 
Voilà mon opinion, je sais que certains préfèreront les jeux que j' aime pas mais voilà, les goûts et les couleurs...
 
A+ :jap:

n°629784
Yobi Wann
May the force be with you
Transactions (0)
Posté le 21-06-2002 à 11:17:38  profilanswer
 

Rogue leader c'est le bohneur assuré.
A acheter les yeux fermé.


---------------
Begun the Clone War has !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ou trouver ce pack GameCube sur internet???Peut t on graver les Jeux de ses console ???
[ URGENT ] dark summit sur gamecube !! l'est bien ou pas ??? ALORS ???bonnes nouvelles pour la GAMECUBE !!!!
Question conne sur la Gamecube![VDS] GameCube
saloperie de gamecube !![ACH] GAMECUBE + biohaZard !!!!!!!!
Il n'y a plus de Gamecube sur Paris (les magasins sont vides....)Enfin des vidéos de NFS sur GameCube !
Plus de sujets relatifs à : [GAMECUBE] Quel jeu avez vous acheté avec la console?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR