|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : bonnes nouvelles pour la GAMECUBE !!!! |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | "Sonic 3 sur XBox et Gamecube! 2002-05-28 16:32:46 |
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 01:23:24 |
fred2k Transactions (0) | ben en gros c'est ce que je disais,cette console deviendra valable dans un peu moins d'un an koi. |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) |
|
Kurupt Transactions (0) | J'en été sûr, Nintendo voulait garder ces jeux pour le Space World, ce qui explique le peu de surprises lors de l'E3
|
|
Kurupt Transactions (0) |
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | et pour les jeux que tu dit etre sur d'autres plateforme, je te répondrais, que j'ai jamais joué a bloody roar sur PS2.. donc pour moi c nouveaux (et en plus il est amélioré ) j'avais jamais joué a burnout, tony hawk 3 non plus... donc pour moi comme pour d'autres .. ces jeux sont les bienvenues |
|
|
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 02:18:04 |
ah oui c'est vrai
|
|
|
|
Kurupt Transactions (0) | Oki, c noté! |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | petit |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
yannick_frere Transactions (0) |
--------------- Lunetto-believer ! |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | sinon bah vu le peu de titres nintendo présentés à l'E3 il était évident que nintendo se réservait pour son spaceworld !!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jazzypec le 29-05-2002 à 10:28:47--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
bfg Transactions (0) |
|
Muad'Dib Le messie de DuneTransactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le |