|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Enfin des vidéos de NFS sur GameCube ! |
waronze Transactions (0) | http://cubemovies.ign.com/cube/vid [...] d_0522.mov
--------------- I5 9600K @4.6Ghz / BeQuiet Dark Rock Pro 4 / 4x8 Go DDR4 Corsair vengeance LPX 3000Mhz C15 / Gigabyte RTX3080 OC Gaming / Sound Blaster Z / Crucial NVME 500GO / Samsung 870 2to SSD / Dell S3422DWG 34'' / WQHDAOC 27' Q2778VQE |
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 14:04:07 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | jamais vu un jeux plus ke les need4speed
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
deathsharp Transactions (0) |
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le rapor entre les jeux de kaisse et les pokemons..
deathsharp Transactions (0) | nan c'est juste pour dire que ya que des jeux de gamin sur gc --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui et sur Xbox ya des bug passke c MS
deathsharp Transactions (0) | vrai que chez microsoft c'est bourre de bug --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | toa apart un pc tu doa pas avoar grand choze komme machine. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 14:24:56 |
Patrick Bateman Transactions (0) | deathsharp> --------------- ---------------------------------------- |
deathsharp Transactions (0) | un micro-onde
deathsharp Transactions (0) |
dobeliou Transactions (0) | euh pour NFSPorshe 2000 ils ont fait du super boulot mais il n'a pas trouvé son public (malheureusement)
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | y'a ke NFS 1 et 3 ki etait valable --------------- The cool effect you don't expect !! |
dobeliou Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | cai meme une exeption d ailleur. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | Bha la phylosophie des nfs c'etait justement : pas chiant, avec les flics, les herses et tout |
dobeliou Transactions (0) | ouais mais c'est assez vieux quand meme il va y avoir d'autres exeption qui sait |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Cereal Killer Je ne suis pas Corn FlakesTransactions (0) |
|
|
Perfect Dark Transactions (0) | Ben entre choisir entre Burntruc et NFS, y a pas photo .. Comme quoi, chacun ses gouts hein ... |
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | cai klair k entre un Burnoot super FUN et n4s super soporifik ya pas foto. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark le 27-05-2002 à 23:18:38--[/jfdsdjhfuetppo] |
megastef noobTransactions (0) | Z'êtes dur avec NFS 5 Version PC.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | chakun c goot toot le monde n aime pas l arkade. MOA j aime ke ca. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
megastef noobTransactions (0) | Ce qui résume assez bien l'inénarrable différence entre les jeux PC et consoles.... (je vais pas vous faire le coup, hein... ) |
|
fred2k Transactions (0) | Même le porshe challenge en mode pilote d'essai il est excellent !
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
fred2k Transactions (0) | ben justement,faut jouer dans le mode "factory driver" dans le 5 |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Porsche challenge chiant?
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ben moi je l'ai fini et je peux repondre ouais --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |