NFS perso je trouve ca vraiment arcade , et a chaque sortie c est toujours un des plus beau jeu du moment
le porshe il est sortit y a 2 ans faut pas l oublier et il tient la route encore .
/mode bouteille à la mer on/
EA , pensez a mon roadrash aussi
grundjudjudju
viiiite
C'est vrai j'ai toujours été fan des NFS (mis a part le 2 disparition des flics !). C'est le reve de tlm de se tirer la bourre avec les flics au cul dans une 911 turbo !
NFS 5 est tres bien il était tres beau quand il est sortit mais il se trainait lamentablement (mode Evolution jamais fini trop chiant le 160 en compet avec des caisses qui tienne pas un pete la route). Mais le mode Carriere est carton !! Je regrete qu'il n'y est jamis eu un mode Poursuite.
Mais NFS 6 Pousuites infernales 2, obligé il y a les flics !!!
---------------
I5 9600K @4.6Ghz / BeQuiet Dark Rock Pro 4 / 4x8 Go DDR4 Corsair vengeance LPX 3000Mhz C15 / Gigabyte RTX3080 OC Gaming / Sound Blaster Z / Crucial NVME 500GO / Samsung 870 2to SSD / Dell S3422DWG 34'' / WQHDAOC 27' Q2778VQE
Ce que je trouve particulièrement nul, ce sont les espèces de ralentis des "actions" (en gros, dès que les roues de la voitures quittent la piste) ... Si c'est vraiment dans le jeu, c'est vraiment une mauvaise idée ...
Ce que je trouve particulièrement nul, ce sont les espèces de ralentis des "actions" (en gros, dès que les roues de la voitures quittent la piste) ... Si c'est vraiment dans le jeu, c'est vraiment une mauvaise idée ...
c vrai que c plutot derangeant mais ca se desactive
je n'ai jamais connu les memes sensations de conduite que celles que j'ai connues avec NFS 1, 4 et un peu 5. sauf bien sur en étant au volant d'une vraie voiture
le 1 j'ai du y passer 6 mois à y jouer tous les jours, j'ai vraiment adoré ce jeu, fo dire que j'avais rien à coté comme jeu et en plus j'avais pas une machine extra pour y jouer :'(
le 2 j'ai pas trop accroché, trop arcade, mais qd meme j'ai du y jouer 2-3 mois
le 3 je l'ai meme pas testé
le 4 j'ai adoré, 2-3 mois tous les jours.
le 5, comment dire porsche et leur tenue de route à 2 balles.
je reste tjs sur ma faim, perso je n'ai jamais rencontré les memes sensations que le tout 1er
je n'ai jamais connu les memes sensations de conduite que celles que j'ai connues avec NFS 1, 4 et un peu 5. sauf bien sur en étant au volant d'une vraie voiture
le 1 j'ai du y passer 6 mois à y jouer tous les jours, j'ai vraiment adoré ce jeu, fo dire que j'avais rien à coté comme jeu et en plus j'avais pas une machine extra pour y jouer :'(
le 2 j'ai pas trop accroché, trop arcade, mais qd meme j'ai du y jouer 2-3 mois
le 3 je l'ai meme pas testé
le 4 j'ai adoré, 2-3 mois tous les jours.
le 5, comment dire porsche et leur tenue de route à 2 balles.
je reste tjs sur ma faim, perso je n'ai jamais rencontré les memes sensations que le tout 1er
Tu sais quand on veut toucher un plus grand public...