Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Le futur de la PS2, ca vous inspire quoi ??

n°974020
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 09-12-2002 à 18:24:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
j'essaye d'en trouver un autre ^^  
http://www1.u-netsurf.ne.jp/~texas/movie/ev_37.wmv  (5Mo)


Message édité par okiron le 09-12-2002 à 18:25:20
mood
Publicité
Posté le 09-12-2002 à 18:24:38  profilanswer
 

n°974030
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 09-12-2002 à 18:29:02  profilanswer
 

c kan meme tres loin de la peche d un MvsC2 ou d un CvsS2.
 
le gros pb avek les jeux 3d cai ke la dekonpozition des moovement ralenty pas pal le rythm.


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-12-2002 à 18:29:25

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°974043
Ryoandr
Bientot dans les salles
Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 18:35:17  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

c kan meme tres loin de la peche d un MvsC2 ou d un CvsS2.
 
le gros pb avek les jeux 3d cai ke la dekonpozition des moovement ralenty pas pal le rythm.


 
Faut se dire que c'est pas le meme style aussi...
Aimer VF4/DoA/SC et ne pas aimer CvS2/Kof (ou vise versa ou aimer/detester les 2) c'est une affaire de gout.
 
Apres aimer CvS2/Kof et detester les SFEX (ou le prochains Capcom all stars je pense), ca c'est tout a fait normal.


---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°974076
ericgr

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 18:45:44  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
Tu peux m'expliquer le côté constructif de tes propos ? On ne peut jamais savoir à l'avance si un jeu va être bon ou pas, on présumme, on sent, mais on ne peut pas savoir. Du coup, je ne vois pas la finalité de tes propos. Si tu veux qu'on te dise qu'une année 2003 morose s'annonce, et bien grand bien t'en fasse.


 
Je m'enthousiasme d'avantage quand j'ai moultes videos et screenshots et previews des titres à venir.  
Pas pour des jeux pour lesquels on pourra seulement commencer à se faire une petite idée dans 3 mois.
 
J'ai perdu la foi dans les annonces 1 ans à l'avance, je ne crois pas que les 2eme voire 3eme exploitations d'une licences soient forcement mieux que la première, et je ne crois pas non plus aux dates de sorties annoncées (surtout à plus de 3mois à l'avance).
c'est grave docteur?
 
Et je me dis du coup que c'est un peu futile de déduire le futur de la PS2 d'une liste de jeux qui pour l'instant ne me font ni chaud ni froid.
 
Le futur de la PS2 c'est surtout son nom et sa renommée dans l'immédiat. Son futur, c'est plein de gens qui en voient chez leur amis et l'achètent au supermarché pour les hit d'hier ou d'avant hier (platinum).
Et cette inertie ne s'arretera pas du jour au lendemain. Et tant mieux pour l'industrie du JV. Plus il y a de joueurs, plus il y a de chiffre d'affaire et d'intérêts en jeu, et plus la compétition sera rude. Et on profite de cette compétition. J'attend impatiemment le jour ou ils s'aventueront dans une vraie bataille sur le prix des jeux...
 
Pour la morosité du côté PS2 premiere moitié 2003, certes :/. Un metroid prime, panzer dragoon Orta, ou racing evoluzione laissant quand même présager d'un bon début 2003 toutes plateformes confondues. :)


Message édité par ericgr le 09-12-2002 à 18:46:35
n°974077
@chewie

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 18:45:47  profilanswer
 

Un topic de Kara sur la ps2 et qui fait 4 pages en une aprem [:dawa] On se croirait en cette bonne vielle année 2001 :D Et deja a cette époque on parlait de l'avenir de la PS2 et je dois dire que j'aimais je n'aurais imaginé qu'elle se vende autant, la seule chose sur la quelle jme suis pas trompé c qu'elle sera jamais chez moi   [:boidleau]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Un ptit troll apres le boulot ya rien de tel :O

n°974103
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 18:55:24  answer
 

et le pire c'est que je rale apres toutes ces suites... et fantasme sur Halo 2 :D  
 
Comme quoi la chair est faible ;)

n°974104
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 18:56:12  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

quelques titres ps2 pour cette années:
 
The Mark of Kri
Primal
Devil May Cry 2
Silent Hill 3
Ico 2 (probablement cette année)
Capcom Fighting All Stars
GTA 4 (probablement cette année)
Tomb Raider
The Matrix (les adaptations je me méfie mais bon... un film très jeux vidéo et une équipe à priori pas mauvaise puisque dirigée par David Perry)
Les Sims (heu... non, on oublie celui-là :whistle: )
les jeux Sega "remasterisés": Space Harrier, Streets of Rage,...
Rygar
Contra
Driver 3
Sly Racoon
Jack & Daxter 2
 
etc, etc,...
 
c'est clair, très mauvaise année pour la PS2 :sarcastic:  


 
voila typiquement le genre de truc qui font pensé au déclin décrit dans le premier post de Serge
 
 
le probléme des suites sur le meme support c'est que tu peux pas renouveller grand chose ! si tu prend GT4 il sera surement mieux que GT3, mais bon ça sera pas le passage GT2->GT3
 
alors ils vont bien rajouter 2-3 petits trucs, essayer de mettre de la nouveauté, mais ils vont pas pouvoir rajouter 10 fois plus de polygones
 
de meme pour les suites DMC2, Silent HILL 3, m'ettonerai que ça soit la franche révolution dans le Gameplay ni dans les graphismes...idem pour ICO 2, je doute qu'ils arrivent autant à créér la surprise
 
 
 
en fait ça a toujours été le problème des suites sur le meme support, perso je trouve dans 99% des cas que le premier est le meilleur (exemple Zelda:Occarina of Time que je prefere de trés loin à Majorah's Mask, Resident Evil I qui est 10 fois mieux que le 2 à mon gout, Tomb Raider I qui m'avait bien plus par contre les suites  [:vomi] )
 
 
c'est en ce sens que le manque de titres originaux va se faire ressentir

n°974107
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 09-12-2002 à 18:56:31  profilanswer
 

Grith a écrit :

et le pire c'est que je rale apres toutes ces suites... et fantasme sur Halo 2 :D  
 
Comme quoi la chair est faible ;)

y a suite et suite.  [:zebra33]

n°974119
fred2k

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 18:59:27  profilanswer
 

jerry artwood a écrit :


 
voila typiquement le genre de truc qui font pensé au déclin décrit dans le premier post de Serge
 
 
le probléme des suites sur le meme support c'est que tu peux pas renouveller grand chose ! si tu prend GT4 il sera surement mieux que GT3, mais bon ça sera pas le passage GT2->GT3
 
alors ils vont bien rajouter 2-3 petits trucs, essayer de mettre de la nouveauté, mais ils vont pas pouvoir rajouter 10 fois plus de polygones
 
de meme pour les suites DMC2, Silent HILL 3, m'ettonerai que ça soit la franche révolution dans le Gameplay ni dans les graphismes...idem pour ICO 2, je doute qu'ils arrivent autant à créér la surprise
 
 
 
en fait ça a toujours été le problème des suites sur le meme support, perso je trouve dans 99% des cas que le premier est le meilleur (exemple Zelda:Occarina of Time que je prefere de trés loin à Majorah's Mask, Resident Evil I qui est 10 fois mieux que le 2 à mon gout, Tomb Raider I qui m'avait bien plus par contre les suites  [:vomi] )
 
 
c'est en ce sens que le manque de titres originaux va se faire ressentir

ça tient pas cet argument ,ou alors toutes les consoles déclinent dés leur sortie.

n°974122
samuelp

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 18:59:38  profilanswer
 

@chewie a écrit :

Un topic de Kara sur la ps2 et qui fait 4 pages en une aprem [:dawa] On se croirait en cette bonne vielle année 2001 :D Et deja a cette époque on parlait de l'avenir de la PS2 et je dois dire que j'aimais je n'aurais imaginé qu'elle se vende autant, la seule chose sur la quelle jme suis pas trompé c qu'elle sera jamais chez moi   [:boidleau]  
 
 
 Ouais, la PS2 se vend encore tres bien , toutefois ses ventes risquent de baisser en 2003, ou alors j'y comprend plus rien
 
 
 
 
 
 
 
 
Un ptit troll apres le boulot ya rien de tel :O

mood
Publicité
Posté le 09-12-2002 à 18:59:38  profilanswer
 

n°974129
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 19:01:26  profilanswer
 

fred2k a écrit :

ça tient pas cet argument ,ou alors toutes les consoles déclinent dés leur sortie.


 
exact, mais elle décline pas sur le plan financier/rentabilité, je dirais plutot sur l'inovation
 
 
ok alors cite moi des exmples de titres pour lesquels t'a préféré la suite MAIS sur le meme support (exemple : tu as préféré FF8 à FF7)

n°974130
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 19:01:42  answer
 

bah non fred2k... on pourrait avoir des consoles sans suites a rallonge qui tiennent pendant 5 ans avec des premiers opus ;)
...
dans un monde parfait.
 
On en profiterait d'ailleurs pour virer les suites cinematographiques par la meme occasion ;)

n°974132
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 19:02:34  profilanswer
 

Grith a écrit :

bah non fred2k... on pourrait avoir des consoles sans suites a rallonge qui tiennent pendant 5 ans avec des premiers opus ;)
...
dans un monde parfait.
 
On en profiterait d'ailleurs pour virer les suites cinematographiques par la meme occasion ;)


 
 
put1 la je dirais que c'est encore pire sur les suites cinématographique

n°974137
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 19:04:58  answer
 

ah, je dirais que Final Fantasy a quand meme largement le potentiel pour depasser les 14 (?) opus de vendredi 13 :D
 
Donc on arrive a pire dans les jeux qu'au cinema...

n°974138
fred2k

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 19:05:03  profilanswer
 

jerry artwood a écrit :


 
exact, mais elle décline pas sur le plan financier/rentabilité, je dirais plutot sur l'inovation
 
 
ok alors cite moi des exmples de titres pour lesquels t'a préféré la suite MAIS sur le meme support (exemple : tu as préféré FF8 à FF7)

ah oui en effet avec cette précision l'argument tient la route  :jap:  
Mais jvais me faire un plaisir de sortir un contre exemple :D euh attend je cherche (c pas facile quand même ;) )...GT2 ? bref oui en effet à la reflexion y en a pas beaucoup.

n°974171
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 19:22:01  profilanswer
 

fred2k a écrit :

ah oui en effet avec cette précision l'argument tient la route  :jap:  
Mais jvais me faire un plaisir de sortir un contre exemple :D euh attend je cherche (c pas facile quand même ;) )...GT2 ? bref oui en effet à la reflexion y en a pas beaucoup.


 
voila et meme quand les développeurs font l'effort de faire autre chose qu'une banale suite ("on rentabilise le concept" ), ya quand meme le coté surpise/claque dans ta gueule qui disparait  :(

n°974218
saddict

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 19:36:12  profilanswer
 

a quand les addons pour console...sur xbox c'est jouable ca avec le hdd..
genre medol of honor sympa l'addon sur pc la...meme si c'est super court...
 
Sinon tiens l'autre jour au jt un mec parlait du jeu harry potter.
Le jeu est sorti sur 7 supports different en meme temps...enfin quand on vois la version pc toute moche  bien baclée...
 
Et ca c va etre de plus en plus courant..y'a uq'a voir quand un jeux sort sur E ou 3 sonsoles en meme temps...faut vraiment chercher pour trouver des differences. Mais c sur que pour les dev/editeurs c carrement plus rentable.

n°974231
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 09-12-2002 à 19:42:13  profilanswer
 

bah alors, c'est pas encore partit en fight tout ca ??? etrange.
bon, moi chui d'accord avec TRK et RN113 (pas ke j'ai pas de cervo, alors ils reflechissent à ma place)
 
allez, pour la route ^^:
c'était un bon pari de sony quand même la PS2 : voyons si un produit nul se vend kan on raconte que c'est trop de la balle avant la sortie ^^ sont fort ces japonais !
 
 :hello:


---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°974249
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 19:49:26  answer
 

darkstalker a écrit :

bah alors, c'est pas encore partit en fight tout ca ??? etrange.
bon, moi chui d'accord avec TRK et RN113 (pas ke j'ai pas de cervo, alors ils reflechissent à ma place)
 
allez, pour la route ^^:
c'était un bon pari de sony quand même la PS2 : voyons si un produit nul se vend kan on raconte que c'est trop de la balle avant la sortie ^^ sont fort ces japonais !
 
 :hello:  


 
 [:rofl2]  [:roxelay]  [:yaisse2]  
 
 [:kun]  [:kun]  [:kun]  [:kun]  
 [:chtiungdor]  [:chtiungdor]  [:chtiungdor]

n°974270
samuelp

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 19:55:37  profilanswer
 

darkstalker a écrit :

bah alors, c'est pas encore partit en fight tout ca ??? etrange.
bon, moi chui d'accord avec TRK et RN113 (pas ke j'ai pas de cervo, alors ils reflechissent à ma place)
 
allez, pour la route ^^:
c'était un bon pari de sony quand même la PS2 : voyons si un produit nul se vend kan on raconte que c'est trop de la balle avant la sortie ^^ sont fort ces japonais !
 
 :hello:  


 
Trop gros ça marchera pas

n°974275
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 19:57:41  profilanswer
 

Citation :

le probléme des suites sur le meme support c'est que tu peux pas renouveller grand chose ! si tu prend GT4 il sera surement mieux que GT3, mais bon ça sera pas le passage GT2->GT3


 
sauf si GT4 sort sur xboite  [:tinostar]  
 
 [:titprem]

n°974277
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 19:58:23  profilanswer
 

darkstalker a écrit :

bah alors, c'est pas encore partit en fight tout ca ??? etrange.
bon, moi chui d'accord avec TRK et RN113 (pas ke j'ai pas de cervo, alors ils reflechissent à ma place)
 
allez, pour la route ^^:
c'était un bon pari de sony quand même la PS2 : voyons si un produit nul se vend kan on raconte que c'est trop de la balle avant la sortie ^^ sont fort ces japonais !
 
 :hello:  


 
c tellement vrai  [:tinostar]  :D

n°974349
RN113

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 20:38:35  profilanswer
 

Ryoandr a écrit :


 
juste un chtit comment:
 
MvC1/2, KoF98/99/2k c'est ridicule en tournoi (trop de failles exploitables).
CvS2 ca va :D


 
ouai sauf que c'est justement ce qui fait l'interet...
pour kof 2k ok c'est n'importe quoi à haut bniveau.
pour cvs2 le roll cancel c'est âs une "faille exploitable" pour toi?
 
pour le reste tu dis absolument n'importe quoi donc le debat s'arrete là.

n°974355
fred2k

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 20:42:12  profilanswer
 

KoYoT a écrit :


 
c tellement vrai  [:tinostar]  :D  

c'est tellement con de vnir dire des conneries alors que tout se passe bien :D

n°974359
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 20:42:46  profilanswer
 

fred2k a écrit :

c'est tellement con de vnir dire des conneries alors que tout se passe bien :D


 
ca aussi c vrai  [:tinostar]  :D
 
Mais kan il s'agit de la PS2 je c pas pkoi g des pulsions malsaines  :D  
 
va savoir c ptet par rancune vis a vis des videos sublimes kon pouvait voir avant la sortie de la ps2... Ah la la ct le bon vieux temps.. :lol:  :whistle:


Message édité par KoYoT le 09-12-2002 à 20:44:42
n°974364
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 20:44:08  answer
 

fred2k a écrit :

c'est tellement con de vnir dire des conneries alors que tout se passe bien :D


pour une fois :)
 
 
 :jap:  :jap:  [:chtiungdor]  [:chtiungdor]  [:chtiungdor]

n°974372
Ryoandr
Bientot dans les salles
Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 20:48:04  profilanswer
 

RN113 a écrit :


 
ouai sauf que c'est justement ce qui fait l'interet...
pour kof 2k ok c'est n'importe quoi à haut bniveau.
pour cvs2 le roll cancel c'est âs une "faille exploitable" pour toi?
 
pour le reste tu dis absolument n'importe quoi donc le debat s'arrete là.


 [:ryoandr]  
 
98: Goro 45% "for free" (pas besoin de pow), Athena float.
99: K' infi
2k: Joe et Seth striker...
MvC: Spidey-Red Venom freeze du joueur
MvC2: Iceman invicible a quasi tout les projectiles, Magneto 100%, Ken infini...
 
J'ai trop facilement exploitable (Cad tout ca je sais et peut le faire, je suis pas un pro de pro pourtant...)
 
Pourtant j'adore 98, mais je suis sur que je tomberais sur un gars qui exploite ce %ù$^* de Goro bug, ou de Athna float, ben j'en serais degoute a vie. Mais bon...
 
[:prosterne] RB2 [:prosterne2]


---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°974404
RN113

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 21:05:03  profilanswer
 

pour les trucs genre freeze(ou le gambit glitch dans MvC2)c'est de toute façon jamais accepté.
dans MvC1 c'est plutot wolvie/strider la plaie comme team.
pour MvC2 iceman et ken puent j'ai entendu personne en parler depuis 2 ans(et encore ils etaient pas considérés comme top tier à cette epoque)...magneto tue ok mais pas de là à desequilibrer le jeu(pas plus que cable,sentinel ou autre).

n°974408
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 09-12-2002 à 21:09:07  profilanswer
 

KoYoT a écrit :


 
ca aussi c vrai  [:tinostar]  :D
 
Mais kan il s'agit de la PS2 je c pas pkoi g des pulsions malsaines  :D  
 


 
moi j'arrive pas toujours a les controler, les pulsions ...
mais maintenant ca a changé, la PS2 a des bons jeux, et je pense que ca va continuer. Mais bon, gros coup de bluff quand même de la part de sony ...


---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°974411
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 21:11:14  profilanswer
 

darkstalker a écrit :


 
moi j'arrive pas toujours a les controler, les pulsions ...
mais maintenant ca a changé, la PS2 a des bons jeux, et je pense que ca va continuer. Mais bon, gros coup de bluff quand même de la part de sony ...


 
Et pour la PS3 on a pas fini de rigoler à mon avis !! :heink:  
 
Dans la logique du "+ c'est gros, + ca marche"... :sweat:


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°974421
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 09-12-2002 à 21:15:41  profilanswer
 

sont mort sony si il sorte un ps2BIS aussy raté ke la 1ere.
 
ca a interet a etre beton aussy bien nivo teknik ke nivo kit de dvlmpt


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°974432
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 21:19:35  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

sont mort sony si il sorte un ps2BIS aussy raté ke la 1ere.
 
ca a interet a etre beton aussy bien nivo teknik ke nivo kit de dvlmpt


yep ils ont interet à faire une console à 20$


---------------
what do you think I'd see if I could walk away from me
n°974437
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 09-12-2002 à 21:21:52  profilanswer
 

de toote facon sur la tekno pur il se feronty booffer par MS.
 
rest leur atoo no1 : leur notoriété ds le domaine.
 
en gros si next time  ya trop d erreur ca sera cho.
 
la prochaine guerre va etre terrible :D


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-12-2002 à 21:22:20

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°974438
Ryoandr
Bientot dans les salles
Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 21:22:36  profilanswer
 

RN113 a écrit :

pour les trucs genre freeze(ou le gambit glitch dans MvC2)c'est de toute façon jamais accepté.
dans MvC1 c'est plutot wolvie/strider la plaie comme team.
pour MvC2 iceman et ken puent j'ai entendu personne en parler depuis 2 ans(et encore ils etaient pas considérés comme top tier à cette epoque)...magneto tue ok mais pas de là à desequilibrer le jeu(pas plus que cable,sentinel ou autre).


c'etait des examples...
 
Mais c'est pour dire que par ex le roll cancel de cvs2, deja c'est pas mon nivo et je prefere avoir des tactiques plus "normales"; alors que les trucs de 98/99/2k/mvc1-2 sont trop a la portée du joueur un peu motivé et pas trop maladroit....
 
Moi mes refs ca reste MSH, MotW, RB2. Apres je refuse pas un autre mais pour avoir rejoué a 2k contre une pourriture de seth, ca te gache tout...
 
Sinon, yen a sui ont testé 2k1? parait-il que c'est le grand menage au nivo des bugs faciles a utiliser.


---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°974441
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 21:24:11  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

de toote facon sur la tekno pur il se feronty booffer par MS.
 
rest leur atoo no1 : leur notoriété ds le domaine.
 
en gros si next time  ya trop d erreur ca sera cho.
 
la prochaine guerre va etre terrible :D


au fait les inspecteurs de l'ONU ils ont trouvé des ps2 en Irak?


Message édité par doriAngrAy le 09-12-2002 à 21:24:23

---------------
what do you think I'd see if I could walk away from me
n°974443
RN113

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 21:24:45  profilanswer
 

moi j'aime le 2k mais pas pour faire des match,juste des combos en training.
 
pour le reste ok je suis pas vraiment d'accord mais chacun son truc.
 
kof 2k1 je trouve que c'est le plus naze de la serie.

n°974444
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 09-12-2002 à 21:24:56  profilanswer
 

DoriAnGrAy a écrit :


au fait les inspecteurs de l'ONU ils ont trouvé des ps2 en Irak?


 
 
nan pir des ps3 a ogive nukleair !


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-12-2002 à 21:25:05

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°974451
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 09-12-2002 à 21:26:32  profilanswer
 

DoriAnGrAy a écrit :


au fait les inspecteurs de l'ONU ils ont trouvé des ps2 en Irak?


 
oui, mais les missiles guidés ainsi ratent leurs cibles pour cause d'aliasing, la reconnaissance est pas assez precise.


---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°974481
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 21:43:22  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

de toote facon sur la tekno pur il se feronty booffer par MS.
 
rest leur atoo no1 : leur notoriété ds le domaine.
 
en gros si next time  ya trop d erreur ca sera cho.
 
la prochaine guerre va etre terrible :D


 
bof, dans l'esprit du grand public, la ps2 est une super console aveec plein de super bon jeux, ils n'ont pas forcément la meme vision que le HCG à la critique acerbe, si ils pondednt une ps3 "bancale" comme tu dis, elle marchera tout aussi bien que la 2, leur image (positive) est trop ancrée


Message édité par Ryan le 09-12-2002 à 21:45:23
n°974486
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 09-12-2002 à 21:45:26  profilanswer
 

nan les mome aujoorduy ils regarde les grafisme (et les plaktette komercial.)
 
la ps2 a marché paske yavais pas de vrais konkurence. sega navais pas le 10 eme des moyen  de pub (propagande a ce nivo la...) k avais sony
 
ca va etre bokoop plus dure poor sony
 
yen 2005 aura un gros park de GC en bas prix et une xbox2 Boosté a l EPO en face au meme prix.


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-12-2002 à 21:49:22

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°974489
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 21:46:24  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

nan les mome aujoorduy ils regarde les grafisme (et les plaktette komercial.)
 
la ps2 a marché paske yavais pas de vrais konkurence. (sega na vais pas le 10 eme des moyen  de pub k avais sony)
 
ca va etre bokoop plus dure poor sony


 
la grosse mauvaise langue!!


---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Magic 3 (PS2) : qui l'a installé, vous en pensez quoi ?Vends jeux PS2 et Game Cube baisse de prix et rajout d'un jeu
Listing des ANTI-PS2 du forum !Petite info sur diff Xbox, PS2, DVD...
Fatigué des RPG style médiéval...pas vous ?! un peu de futur NON !Les démos du mois (magasines PS2 et XBOX)
PS2 Bilan des titres interessants pour 2003 (Europe ;) )PS2!!
splinter cell (images PS2)kingdom hearts PS2 [ TOPIK UNIK ]
Plus de sujets relatifs à : Le futur de la PS2, ca vous inspire quoi ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR