|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : splinter cell (images PS2) |
spag Transactions (0) | 2 images de la version PS2 Message édité par spag le 07-12-2002 à 11:47:05 |
Publicité | Posté le 07-12-2002 à 11:18:12 |
spag Transactions (0) | des visiteurs mais pas d'avis |
titoum Transactions (0) | Voilà un petit avis... pour que splinter cell tourne correctement sur PS2 faudrait le rendre très laid ;-) ha oui et g pas pu voir les images du lien
|
spag Transactions (0) | c corrigé |
patrickbateman Transactions (1) | C'est petit , difficile de juger . --------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
thekiller3 Transactions (0) | marchent po les images
Message édité par thekiller3 le 07-12-2002 à 11:49:44 |
spag Transactions (0) | moi je me demande si c'est bien de la version PS2 que c'est tiré...enfin si ils le disent su rle site |
patrickbateman Transactions (1) | C't'aliasing monstrueux !!! --------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
spag Transactions (0) |
|
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Publicité | Posté le 07-12-2002 à 12:00:17 |
spag Transactions (0) | j'ai oublié de préciser , c'est la taille réelle de la fenetre de jeu sur un 80cm la....... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | mouais... je vois pas comment on pourrait se faire un avis grace à ces 2 screens miteux mais bon, à part certains effets de lumière qui seront difficiles à faire par manque de ram, je ne vois pas ce qui empêcherait ce jeu d'être aussi bien ou presque que sur xboate car si on enlève tous les effets d'ombre et de lumière, le jeu en lui même n'est pas exceptionnel sur un plan graphique.
|
spag Transactions (0) | désolé pour les screens miteux |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
spag Transactions (0) |
|
deathsharp Transactions (0) | jamais entendue parler d'une versione ps2 --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
|
Perfect Dark Transactions (0) | C'est laid.
Message édité par Perfect Dark le 07-12-2002 à 13:57:56 |
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
|
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, c sûr que les images sont pas tops (petites et sûrement mal compressées), mais bon, si elles sont a peu près fidèle, on voit déjà 2 ou 3 trucs : les textures sont dégueues (très floues par rapport à la version boite), les lumières n'ont pas l'effet de glow qui les rend si réalistes dans la version boite (on le voit sur l'écran du PC et les lunettes de Fisher) et les couleurs sont fadasses. Mais bon, c a prendre avec vachement de pincettes, parce que c quand même difficile de voir sur des trucs comme ça.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
|
|
|
jerry artwood Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
|
JV1 Transactions (0) |
|