|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : FPS sur Consoles :) la Revolution |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://www.lik-sang.com/news.php?artc=3495
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-10-2004 à 17:27:15 |
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 00:54:42 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | et le cube alors ?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | yen a trop peu je pense.
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | avec doom III et HL2 sur xbox, le 60 fps, c'est pas gagné ... |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | l'évolution des consoles: se rapprocher du pc |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
c'est bien parti pour l'une des trois prochaines consoles |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-10-2004 à 01:03:42 |
|
Metroid tourne a 60 fps Message édité par DarkSamus le 03-10-2004 à 01:06:16 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben nan ca serait pas jouable a la souri/clavier. |
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 01:08:09 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | et quake III et UT sur DC ca toorne bien ? |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-10-2004 à 01:12:38 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Q3 sur dreamcast c'etait parfois plus proche du zero fps que du 30 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | cool, je vais pouvoir jouer aux fps sur consoles avec le clavier sur une cuisse et la souris sur l'autre --------------- Ma collec de jeux - |
kombak Transactions (0) | par contre ca fait chier , ca va etre abuZ online ceux qui oront ca sur halo 2 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben oui donk va valoir acheter |
Ptisik Transactions (1) | drapal c bon çà
Message édité par Ptisik le 03-10-2004 à 18:46:57 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
ZePenguin Transactions (0) | tiens ya marqué que c completement programmable...mais comment ? ca se branche aussi sur pc ? |
Myrkul VGMdb StaffTransactions (0) | Je voudrai pas jouer le rabat joie, mais autant jouer sur PC |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | halo2 sur PC c pas pour tout de suite Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-10-2004 à 23:13:23 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | comme si les pcistes avaient besoin de halo 2 Message édité par DarkSamus le 03-10-2004 à 23:14:27 |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ouais enfin HL 2 le 26 novembre ( apriori), stalker ..bref , bon , halo 2 il peut aller se rhabiller Message édité par DarkSamus le 03-10-2004 à 23:18:38 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | avek une Carte graphike a 450 oui pourkoi pas. |
--------------- Ma collec de jeux - |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | cayé botman recommance a parler de plein de jeux pas sortis , les juger et les classer par ordre d'interet. balaize ! |
Message édité par DarkSamus le 03-10-2004 à 23:24:28 |
Message édité par CrowFix le 03-10-2004 à 23:24:20 --------------- Ma collec de jeux - |
c'est pas ce qui est dit sur GK |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
et au rpochain post tu vas meme nier le fossé technologique entre fps pc et fps consoles Message édité par DarkSamus le 03-10-2004 à 23:35:01 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | ah, me semblait qu'on comparait 3 jeux pc là ? et depuis quand pour toi c'est la technologie qui fait l'interet d'un jeu ? juste quand ca t'arrange ?
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | une nuit pour repondre ca, c'est tout ? |
kombak Transactions (0) | Bah tu demandes l'avis a bcp de gens sur different board , perso moi je prefere largement halo a la plupart des fps PC , pourtant j'ai fait recement far cry , doom 3 , bon c sur Half life 2 , miam , mais halo 2 , miam aussi ^^ |
blizzard 2 Transactions (0) | Oui mais graphiquement Farcry et autre doom 3 explose littéralement ce qui se fait de mieux sur console(ngc compris)
Message édité par blizzard 2 le 04-10-2004 à 08:46:49 |
Message édité par DarkSamus le 04-10-2004 à 08:48:57 |
blizzard 2 Transactions (0) | Toutafaÿ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |