Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2082 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  FPS limité a 50 avec synchro verticale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FPS limité a 50 avec synchro verticale

n°2160984
xoup

Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 10:48:48  profilanswer
 

Bon ben tout est quasiment dans le sujet.
A savoir, j'me suis amusé à tester différentes fréquences de rafraichissement ( de 60 a 150 Hz ) et diffèrentes résolutions ( 640*480, 800*600 etc etc ) sous Quake 3 Arena et Counter-strike ( 1.6 & 1.5 ).
apparement, ca n'vient pas de la carte graphique, un ami aillant exactement la m^m n'a pas ce problème. Le passage au dernier drivers Nvidia n'a rien donné non plus. Aussi opengl et d3d semble touchés sans distinction.
 
En passant la config matérielle :
Asus A7N8X
Athlon 1800 .13
Samsung 2x256mo DDR333
PoW Geforce 5900XT
 
Tout ça sous windows 2000 SP4 etc etc.
Voila...j'attends donc vos réponses :]
 
[ hey en passant, jouer en 100hz (ou plus) avec la synchro verticale, c'est mon envie, les suggestions pour passer à une synchro verticale désactivée, ca ne m'interesse pas. Autant pour les remarques de persistance rétinienne et autres... )
 
merci :]

mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 10:48:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  FPS limité a 50 avec synchro verticale

 

Sujets relatifs
Richard Burns Rallye : problèmes de FPS sur le rallye de franceComment connaitre le nombre de FPS
problème fps sous HL sur vieux pc !!!Quelle souris pour joueur FPS ?
Raven shield : 22 fps maxi... rien à faireComment bloquer ses fps a counter strike.
Americas Army : Special Force : Un FPS Tactique gratuitles fps?
A part des jeux de sport et de fritte FPS y'a quoi sur XBOx ?FPS sur un P1
Plus de sujets relatifs à : FPS limité a 50 avec synchro verticale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR