|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Final fantasy 7 strikes back (Ps2) |
kombak Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 14:56:00 |
blizzard 2 Transactions (0) | On voit rien sur les screens.
|
kombak Transactions (0) | deja que je les ait agrandi , tiré d'un scan poori , et ca rale |
kombak Transactions (0) | c mieux la? |
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est un clone de metal gear avec Vincent ? |
kombak Transactions (0) | c bientot le TGS ca va dechirer |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | T'as pas les explications qui vont avec ? |
kombak Transactions (0) | pas d explication , juste un titre
|
Zangalou Transactions (1) | normal qu'il sera jouable puisque ce sera le perso principal du jeu et le nom c FFVII DIRGE OF CERBERUS |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 21:06:18 |
Bomee Transactions (0) |
Message édité par Bomee le 15-09-2004 à 21:12:49 --------------- AC ! - Le site !! La FAQ !!! Mon village !!!! |
|
Cutter Transactions (0) | Les fans demandent un vrai FF7-2 et ils se bornent à nous sortir des films et des jeux d'aventure. --------------- last.fm |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Message édité par Tetedeiench le 16-09-2004 à 07:47:46 |
Drizzt Transactions (1) | Y'a aussi le scenar du jeu,
|
Supersmeag Transactions (3) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
faut quand même pas exagéré
Message édité par Snip le 16-09-2004 à 10:00:08 |
|
kami no namida ouiTransactions (0) | Tiens, ca peut etre interessant ça Ca permettrait de developper un peu le perso de Vincent, ce qui ne serait pas plus mal.
Message édité par kami no namida le 16-09-2004 à 14:17:57 --------------- non |
Bomee Transactions (0) | Mouais je me méfie des "1 an aprés" & co, si on prend "large" on peut se dire aussi que FFVII DC serait un jeu d'action du temps où Vincent était turc et qu'il raconte l'histoire & blablabla, bref à voir tout ca, mais ca reste définitivement beurk a mon gout si c'est un jeu d'action... X-2, AC, DC, bonjour Enix, bonjour le "masta" marketing...
Message édité par Bomee le 16-09-2004 à 19:15:00 --------------- AC ! - Le site !! La FAQ !!! Mon village !!!! |
Zangalou Transactions (1) |
toujours surtout pour un FFVII, marque de respect |
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
kikoolol Transactions (0) | Une psuedo suite avec les persos de ff7 ou comment attirer les fanboys en masse.
|
kombak Transactions (0) | La seul chose que je deduit c la betise de tes propos |
kikoolol Transactions (0) | [tiens un fanboy] |
kombak Transactions (0) | oué un gros fanboy pro ps2 , pro FF , a bas tt le reste |
kami no namida ouiTransactions (0) |
--------------- non |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Bomee Transactions (0) |
--------------- AC ! - Le site !! La FAQ !!! Mon village !!!! |
Saypher I'm not a slaveTransactions (0) | Pour moi nanaky aurait ete bien pour ce jeu mais diriger un clebar ca aurait pas attirer bcp de monde... |
hardstyle Transactions (0) |
Message édité par hardstyle le 25-09-2004 à 01:24:22 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Snev Transactions (1) | Dégouté de pas avoir une console de merde
Message édité par Snev le 25-09-2004 à 11:02:10 --------------- Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)". |
hide Transactions (0) | drapal --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
--------------- non |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | FF IV, V et VI c'était les meilleurs
|
Snev Transactions (1) |
ba c'est toi même qui le dit ... relis bien ton post gars. --------------- Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)". |
Message édité par kami no namida le 29-09-2004 à 11:04:31 --------------- non |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |