|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ya des Fans de Berserk ICI? (ps2 ) |
kombak Transactions (0) | Mattez moi ce trailer de BerSerk
|
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 14:47:43 |
kombak Transactions (0) | bide spotted |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai vu le trailer l'autre jour. ça a l'air pas mal. j'ai vu aussi qu'une démo trainait mais j'ai pas essayer.
--------------- Ma collec de jeux - |
kombak Transactions (0) | Il a l air bcp mieux que sur dream , et plus fidele , mais j'ai pas trouvé celui sur dream a chier ^^
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Je l'attends avec pas mal d'impatience ce jeu! --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'était pas à chier sur dream, c'était même assez sympa, mais c'était ultra répétitif et toute les 5 minutes de jeu on avait des cinématiques pas très interessantes qui duraient des heures --------------- Ma collec de jeux - |
Sojiro Seta Transactions (0) | pas mal ce trailer, ca a l'air bien foutu tt ca mais j'mrais bien revoir gats en animé aussi, la série était trop courte (n'ayant pas lu le manga j'connais pas la fin) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | gats c'est la tafiole qui a servi de modèle pour Bujingai, c'est ça? à moins que je confonde --------------- Ma collec de jeux - |
Sojiro Seta Transactions (0) | euh je crois ke tu confonds pcq gats c tt sauf une tapiolle (en + il lui ressemble pas du tt au type de bujingai) |
kombak Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 15:28:00 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Sojiro Seta Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) |
|
Sojiro Seta Transactions (0) |
La_Nouille Impervious to damageTransactions (0) | me faut une ps2 pucee --------------- Moards : Challenge Everything |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Berserk |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
tu trouves que c'est mieux depuis que c'est tombé dans le trip heroic fantasy ?
|
kombak Transactions (0) | c de l heroic fantasy depuis le debut
|
kombak Transactions (0) | ya qd meme tellement de question encore en suspens
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
c'est resté pendant longtemps limité aux démons/anges/morts vivants
|
kombak Transactions (0) | je suis pas trop d accord , on reste ds le trip berserk , sang a gogo , gats en forme , il entretient la meme relation avec la magicienne , que le skullknight avec son mentor
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | perso, j'ai vu l'animé en entier et lu les 2 premiers mangas.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kombak Transactions (0) | ta pas compris ^^
Message édité par kombak le 14-09-2004 à 22:36:11 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est surtout que les 1er volumes sont bien violents !
Message édité par Snip le 14-09-2004 à 22:41:46 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | l'épisode 1 de l'anime est un peu une version light des 3 1ers volumes |
kombak Transactions (0) | euh , c juste le tout debut koi ^^ l apotre serpent vite fait
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | bon Kombak, tu nous fait un topic unique ?
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
kombak Transactions (0) | ok je ferais ca
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | j'adore la musique du trailer |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
kombak Transactions (0) | pas de bleme ^^ je v organiser ca ds une semaine
|
La_Nouille Impervious to damageTransactions (0) | faut quoi comme puce pour un jeu jap? --------------- Moards : Challenge Everything |
kombak Transactions (0) | http://www.gamespot.com/ps2/action [...] 0925m1.asx
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
kombak Transactions (0) | bien sur que je men doute , fo lire la suite , la question " ca irait donc plus loin que le manga?"
|
kombak Transactions (0) | "Gatsu ne vit que pour faire payer a griffith sa trahison"
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |