|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ PS2 - XBOX - GC ] Terminator 3 : The Redemption |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 21-11-2004 à 15:57:16 --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 15:56:43 |
Darkblade6666 Transactions (0) | euhhhhhhhh il ont oublié PC? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ben le pc... déja pour le précédent les deux versions n'avaient rien à voir. là y a juste carrément pas de version pc --------------- Ma collec de jeux - |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | un topic crowfix d'un jeu qui sort sur gamecube
Message édité par DarkSamus le 12-09-2004 à 18:00:41 |
Darkblade6666 Transactions (0) | sa donne envie d'acheter une xboite |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | plutot une NGC |
--------------- Ma collec de jeux - |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | j'aime bien la premiere video, ca pete bien dans tous les sens
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | je le rpendrai en occaz l'an rpochain |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 23:06:36 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | combien |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai mis le prix dans le premier post
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | atari cai des gentils |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | l'essentiel ds un jeu n'est pas les graphismes |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | "Belle journée pour une balade! aujourd'hui c'est la lessive, plus rien à se mettre?"
Message édité par CrowFix le 16-09-2004 à 16:20:22 --------------- Ma collec de jeux - |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | je v le prendre , uniquement sur ton conseil ! Message édité par DarkSamus le 16-09-2004 à 16:22:12 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | vi ben j'espere pas regretter ton achat sinon at reputation de connaisseur risque d'en rpendre un coup |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) | Je vais pit etre me laisser tenter ... mais c'est vraiment parce que c'est Crowfix hein, sinon quedal --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | faut que je pense à demander un salaire à Atari. ça fait déja 2 jeux que je leur fait vendre --------------- Ma collec de jeux - |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) | Nan pis je viens de terminer le tout premier Soldier of Fortune (nostalgie), donc j'suis un peu dans une periode bourrine alors un Terminator ca me fait pas peur --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | repoussé au 24 pour la version PS2 (ça devient la mode après Burnout 3 )
DarkSamus OwnedTransactions (0) | bon je v voir au magasin
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | j'ai rpis buffy au lieu de T3 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | les charmes de la demoiselle ont eu + d'effet que les biscoteaux de schwarzy |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui mais bon... c'est qu'un cadavre qui a été ramené à la vie beurk --------------- Ma collec de jeux - |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Avec mon fils on se demande si on peut jouer en cooperation contre la console et/ou l'un contre l'autre.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH]Ps2 HS [ACH] | Imports sur PS2 |
[Vds] Splinter Cell sur Xbox 8 euros | Gros lot jeux ps2 pour pas cher du tout........ |
[VDS] sur Paris Console Xbox (ss puce)+dd 120Go - 160 - VENDUE | [Cher] poseur puce xbox paris |
probleme avec ma PS2 et les dvd video ?!?! | VDS Xbox -> lecteur Samsung [VENDUE!] |
Xbox modée ou lecteur divX ? | |
Plus de sujets relatifs à : [ PS2 - XBOX - GC ] Terminator 3 : The Redemption |