|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy Type-0 HD : Dispo aussi sur PC |
---|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 25-03-2015 à 23:24:35 ![]() ![]() |
patseven Transactions (0) |
kevindu91 Transactions (0) | Ah si je pouvais.... je commanderais pour 3 raisons:
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ce jeu, constamment entre le mal branlé/le très bon/le coup de pute par derrière --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Bon me suis laisser tenter car il etait a 49 euros a la fnac. Du coup il arrivera milieu de semaine pro, le temps de finir de platiner dbz |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ce calvaire ce donjon de fin ( enfin j'espère que c'est la fin ) --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Et voilà, terminé, je ferais un CR un peu plus tard, mais c'est quand même très moyen --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
![]() Publicité | Posté le 29-03-2015 à 19:20:00 ![]() ![]() |
patseven Transactions (0) |
--------------- D3 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Ce FF n'est pas totalement mauvais, et dispose même de bonnes idées, mais son gros problème est que le tout est mal exécuté. On sent que les bases sont solides, mais alors la forme... C'est bien simple avec une progression et un système plus classique, aucun doute sur le fait qu'il aurait pu être dans le haut du panier, là c'est au mieux un FF mauvais, et un jeu moyen. La seule chose sur laquelle je ne trouve rien de particulier à redire c'est la B.O ( très bonne, les remakes sont excellents et les nouveaux morceaux aussi ). Pour le reste par contre.... La worldmap justement.... je peux comprendre le découpage en zone vu le support d'origine, mais alors les villes, qui ne sont qu'une rue avec 3 pnj, un point de sauvegarde et une boutique. D'autant que la plupart seront à aller visiter uniquement pour prendre une quête annexe.... Ces dernières d'ailleurs, sont assez mal branlées en effet on ne peut avoir qu'une seule quête annexe active en même temps, elle s'annule si on part en mission, et pour celles que j'ai faites, elles sont trop peu intéressantes ( tuer X monstres, ou donner X items ), et m'ont clairement pas donné envie de poursuivre ce point du jeu. Le ciblage du jeu est assez énervant, lorsqu'un ennemie meurt il faut le ciblé pour récolter de l'anima, le problème c'est que le jeu ne sait visiblement pas faire la priorité aux ennemis à combattre et pire encore, il peut parfois y avoir une petite latence entre le moment où l'on cible un mort et le moment où l'on veut ciblé un adversaire bien agressive, couplé à une caméra ultra rapide, dont on ne peut changer la sensibilité, et certaines batailles deviennent alors assez chiante à cause de ce problème.
Bref, du moyen, du limité, assez peu de possibilité direct, même si on peut deviner beaucoup de contenu annexe, il arrivent que certains défauts d'un jeu reste en retrait par rapport aux qualités du titre, ici c'est plutôt le contraire, les défauts finissent trop par prendre le pas sur les qualités du jeu. Message édité par Ludoss le 30-03-2015 à 09:57:41 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Asian Oni Transactions (0) | Bon je vais enfin pouvoir commencer ce jeu, après qu'il ait fait un tour à la douane..
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Joli --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Asian Oni Transactions (0) | C'est ça. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
sifusan Transactions (11) |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
c3llu1337 Transactions (0) | drap |
Numou La CouenneTransactions (0) | Hello !
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Pour info Type-0 devrait également débarquer sur Steam dans peu de temps : |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Square vient de sortir un patch pour améliorer la gestion de la caméra dans le jeu : http://www.jeuxvideo.com/news/4284 [...] rd-hui.htm |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Bon je vais faire un combo console/PC sur le topic en annonçant la superior version PC qui sera dispo mardi prochain sur Steam contre une vingtaine d'euros Edit : mais sans la démo de FFXV obviously Message édité par Morgul le 14-08-2015 à 15:35:19 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Pour ceux qui seraient intéressés par le portage PC, ne l'achetez pas, il parait qu'il est fini à la pisse (comme les autres prod Square sur PC) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Pourquoi ils vont pas demander des conseils à l'équipe de FFXIV, il est très bien sur PC lui. --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Après reboot |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bon commandé la collector (XONE) à 29.99€.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Asian Oni Transactions (0) | Il y avait une version Steelbook exclusif Fnac je crois, mais à part ça, rien à ma connaissance. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Nan, la collector, collector quoi --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Pourquoi y'a pas le même prix pour la version PS4 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bon plan pour ceux qui cherchent le guide du jeu. 4,50€ sur amazon.de
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Un p'tit lien stp ? Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 22-09-2015 à 01:04:23 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Guide uniquement en anglais (idem qu' en France http://www.amazon.de/gp/product/11 [...] e_o00_s00) Message édité par breezer79 le 22-09-2015 à 09:35:19 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah le prix a augmenté --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Et pour ceux qui n'y ont pas encore goûté (je parle du jeu |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Merci, depuis le temps que je l'attendais pour pas cher |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Plus de dispo sur le site mais appelez vos magasins pour savoir s'ils en ont.
Message édité par Tomlechti le 22-10-2015 à 11:58:16 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Bulletstorm - Xbox360/Ps3 - KILL with SKILL | [VDS] Final Fantasy VII + Final Fantasy IX (NON PLATINUM) |
[Topik Unik] • Magicka • DLC "The Other Side of the Coin" dispo !!! | [VDS] Jeux SEGA Megadrive |
[TopiK Unik] Homefront (PC/XB360/PS3) - RIP Kaos studio | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy Type-0 HD : Dispo aussi sur PC |