|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Endless Ocean : le jeu zen par excellence ... |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Salut à tous. Message édité par devil86 le 09-11-2007 à 11:28:57 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 11:28:10 |
r2lorme http://hcr2lorme.free.frTransactions (0) | Je ne sais pas si je le prendrais celui-là mais ça me rappelle un peu Ecco the Dolphin... un jeu zen mais peut être un peu trop zen.
--------------- Photo : Pentax K20D Grippé, 18-55, 50-200, F 50mm 1.7, 100-300, 35-70.Olympus C740UZ, CLA-4, TCON-17. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Il est vraiment sympa ! J'y ai jouer 3heures à peines et c'est vraiment agréable à jouer. --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | je ferai un tour par ici quand j'aurai eu le temps d'y jouer --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | J'y ai joué ce matin de 6h à 7h30 (acheté hier ...). Pas eu le tps de tester le monde online encore. Message édité par devil86 le 09-11-2007 à 20:59:04 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
Twiddy Transactions (6) | drapal |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | drap (by a Sub Culture fan ) --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Et sinon, il se passe quoi de beau dans ce jeu ?
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 20:48:28 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
_Skalp_ Transactions (0) | J'ai testé et absolument pas accroché... J'avais pas l'impression de jouer mais plutôt celle de regarder un aquarium et d'interagir avec...
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Moi, je sens que ce jeu va me faire rêver --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Themonkey Transactions (0) | Ca serait possible un petit post structuré de présentation du jeu (Screens, vidéos etc) histoire de se faire une idée réelle du jeu et pourquoi pas faire pencher la balance pour un futur achat possible?
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
je prépare ça mais pas le tps de le finir ... promis je fais ça ce soir ! Message cité 2 fois Message édité par devil86 le 14-11-2007 à 17:43:44 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
KibitO Transactions (0) | Je plante le drapal
Message édité par KibitO le 19-11-2007 à 22:44:20 |
KibitO Transactions (0) | 40 maintenant, enfin j'ai pas envie de redescendre à Micromania pour le prendre à 32 (flemme) |
KibitO Transactions (0) | Eh beh ! Tu es d'où ? |
KibitO Transactions (0) | Moi 20 min de Lyon.. Non mais la flemme va peut-être partir, si je dois faire un tour cet après midi je passerai par Micromania |
elude Transactions (17) | Alors c'est sympa la plongée à deux? J'ai pas encore testé. |
KibitO Transactions (0) | Moi non plus, j'ai tout juste eu le temps de jouer lundi soir, mais c'est vraiment pas mal du tout |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Vivement que je me le prenne, on pourra se faire un plongée un de ces quatre. Message édité par zoukoufxxx le 29-11-2007 à 20:28:05 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
KibitO Transactions (0) | Pas de souci ! Tiens moi au courant |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | OK, pas de pb --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
KibitO Transactions (0) | Tu ne l'as toujours pas ?
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Non, besoin d'économiser en ce moment ! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
KibitO Transactions (0) | |
KibitO Transactions (0) |
KibitO Transactions (0) | À toi de le remonter dans ce cas ! |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Personne le vends d occase ? |
KibitO Transactions (0) | Non pas moi Il faudrait que je m'y remette |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |