|
Auteur | Sujet : [Topic Unik]Everybody's Golf World Tour |
---|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 16:59:29 |
airprog Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ca y est je me suis enfin mis à EGWT, je l'ai trouvé y a quelques semaines à -30€ sur pixmania, par contre quelle ne fut ma surprise quand j'ai lancé le jeu et qu'il me demande l'installation et me la refuse par manque de place de 100mo (j'avais dans les 4go de libre) ... Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 27-01-2009 à 01:38:50 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
Message édité par riquelme le 27-01-2009 à 01:34:17 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Vi j'ai vu qu'en mode défi y a le shoot avancé obligatoire pour certains défis
Autre chose, étonnant qu'il n'y ait pas encore de patch pour l'ajout de trophy, dommage c'est le genre de jeu où ça pourrait être intéressant, ok on aurait vite fait le tour mais accordez que certains sont pas évidents à faire surtout si on aurait des règles imposées du style à faire en tournoi online un eagle, un albatross ou un hole in one Message édité par SolidShark le 27-01-2009 à 04:13:04 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'ai tout viré et réinstallé, ça m'a pris 17min exactement pour installer c'est 4770mo, ce qui est bizarre c'est que je suis tjs connecté et que le jeu n'a proposé aucun maj, je lance le online du jeu et fait il me dit vérification de la version et me lance un dl qui est hyper lent (aussi lent que l'installation j'en ai déjà pour +7min pour 25%, vu l'heure je m'étonne ). Super après +25 min le dl se bloque à 73% et un beau message pour me dire que la maj necessite 1.2go sur le dd et me demande d'annuler, de retour sur le xmb un beau message m'averti qu'il ne reste que 500mb de dispo, hop je vire quelques démos, je relance EGWT puis le online et là le dl recommence et avance très très vite pour ensuite ralentir à 73% (je présume que ça a résumé vu la vitesse, merci mon dieu), qu'est ce qu'on s'amuse, maintenant j'en ai encore pour 10min pour dl les 25% restant). Installation obligatoire : 4.75gb (durée +15min) Une fois la maj dl et installée, je vérifie la taille par curiosité (marquée juste au dessus), je relance le jeu et j'essaie le online de suite et paf il revérifie la version et me lance un téléchargement tjs aussi lent (mais il dl quoi la 1.07, à tous les coup le résume était foireux et j'ai droit à tout recommencer ). Message édité par SolidShark le 27-01-2009 à 03:35:16 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Revends le , perso du coup j'ai preferé l'opus sur PS2 & PSP Message édité par riquelme le 27-01-2009 à 03:39:29 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben je les ai déjà fait, j'ai tjs été fans des EG, j'ai fait l'impasse du 2 sur PSP (le 1er sur psp est excellent, le jeu idéal pour une portable) en pensant à celui que j'allais prendre sur ps3 (sinon je les ai tous eu), mais je crois que je vais vite changer d'avis, ça bouffe une place pas possible (autant que GT5p qui lui a encore des vidéos, j'avais aussi préféré arrêter ces conneries de chaine TV et finalement j'y joue plus un vrai goinfre en mo) ...
Message édité par SolidShark le 27-01-2009 à 03:51:53 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Bon là je viens de vérifier, mdr on vient de passer de la 1.06 en 1.07 et la taille est passée à 6160MB (en gros le patch 1.07 prend 300mo et ça m'a pris facile +15min pour le dl), génial on importe les conneries de patch sur patch de l'univers du pc ...
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 27-01-2009 à 04:19:54 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Ce midi j'ai également mis à jour le jeu. De retour, je vois qu'il est passé en 1.06 et il faut que je relance pour avoir la dernière version maintenant, c'est un peu chiant ces mises à jours qui ne se font qu'une par une |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 16:07:16 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben je jongle, on peut largement y arriver sauf que quand on joue à plusieurs jeux dans la semaine et que dans le lot certains ont besoin de +4go c'est assez chiant à jongler, je préfère virer les démos de temps à autre je les réinstalle si le gamin m'en fait la demande c'est pour ça que je trouve bien les BD avec la revue de PSM (sauf que d'un mois à un autre on a en gros le même avec 1-2 démos en plus). Heureusement que je profite plus du contenu écrit de la revue que le BD mais bon 9€ la revue ça commence à peser (et depuis les années que je l'achète ça en fait des jeux qu'on pourrait acheter avec ça) Ma plainte est plus que les jeux ne le précisent pas sur l'arrière de la jaquette de jeu, et parfois quand j'ai le choix entre 2 jeux pour le mois je regarde sur ça histoire de pas perdre du temps à faire cette gymnastique et au final je me fais avoir vu que ce qui est marqué derrière est souvent faux (et y a pleins de jeux dans ce cas) ... Je ne comprends pas pourquoi cette erreur se multiplie (quelle en est la cause ?), ça fait pourtant parti du cahier des charges des édit-dev de donner la taille minimale d'occupation pour jouer ... Changer le DD, j'ai acheté une des 1ères 60gb j'ai peur qu'un dd plus gros et plus chaud "n'use" prématurément la durée de vie de ma ps3 (on commence à avoir de plus en plus de retour en SAV des 1ères 60gb, Crowfix en a fait les frais et moi je suis attaché à la retro hard, je l'utilise régulièrement et je vois souvent ma ps3 en mode soufflerie 90% du temps de marche). De toute façon on aura tjs ce problème de taille au fur et à mesure qu'on jouera à d'autres jeux, entre patch et maj sans parler du contenu perso, faut faire régulièrement le ménage ... Message édité par SolidShark le 27-01-2009 à 23:25:37 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | ... on a le contre exemple d'Uncharted notamment, qui est une belle preuve de non installation sur le DD. Quand aux indications sur les boitiers, c'est un véritable mystère en effet.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ptain c'est pas possible à chaque fois que je veux y jouer, y a une ptain de maj, c'est met une plomb à dl comme tjs. Ils auraient pu mettre des serveurs digne de ce nom pour ce jeu, on veut se faire une partie rapide en ligne et on se retrouve à passer la soirée à attendre la maj (15% en 20min et pourtant à 3h du mat ...)
Message édité par SolidShark le 25-06-2009 à 03:15:10 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
muhyidin Transactions (17) | Me semble qu'il y avait une maintenance cette nuit, ceci explique peut-être cela. Enfin on peut voir ça autrement. Qu'il y ait des MAJ régulières veut aussi dire que les développeurs prennent soin de leur bébé et c'est plutôt une bonne chose. Après c'est sûr que c'est parfois long. Pour ce qui est de la copie sur le DD je dis tant mieux si ça peut éviter les accès sur le Disque.
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ayant joué à tous les opus PS, PSP et PS2, j'ai une tout autre option, il a vraiment très peu évolué (y a tjs les mêmes défauts, le green est tjs aussi merdique manque tjs une vue corret des dénivelés du green), faut arrêter de se reposer sur ses lauriers depuis le 1er opus sur ps on a pas eu grand chose (heureusement que la 6a6 a une fonction gyroscopique sinon on aurait rien de neuf) ...
Message édité par SolidShark le 26-06-2009 à 03:20:41 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
muhyidin Transactions (17) | J'ai pas mal joué aux autres aussi et c'est vrai que les episodes évoluent peu. Je m'y fait et j'y prend toujours autant de plaisir. Pour les 6go non ça ne me dérange pas mon disque est presque vide de toute façon. (80Go). C'est vrai que le online manque de simplicité mais c'est assez récurent sur PS3. Sur 360 c'est quand même nettement mieux. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Sauf qu'il n'y a pas de EG sur 360 même pas un équivalent --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
glabouni Transactions (1) | |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) | comme le black dog ou une femme efficiente, on aime y revenir de temps en temps... |
la pugne J'peux plus.Transactions (0) | Je me demande s'il y a toujours du monde dans les lobbies.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je me pose aussi la question, surtout que le jeu prend la poussière depuis quelques moins --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 29-04-2010 à 13:57:52 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | A vous joueurs de golf cartoon, j'ai besoin de vos lumières.
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
lemoignm PSN : MAT1977Transactions (0) | la démo m'avait bien plus à l'époque....
|
glabouni Transactions (1) |
|
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
glabouni Transactions (1) |
|
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
anonymman Transactions (0) | oui, par contre jamais testé en ligne!!
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | he bah on verra bien !
anonymman Transactions (0) | Today ????? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Va savoir Charles !
Message édité par bachornoss le 30-04-2010 à 09:28:33 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
anonymman Transactions (0) | Bof... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Avec les 800 000 maj que j'ai fait pour pouvoir jouer en ligne, est ce qu'il y a au moins le chat vocal dans ce jeu ? --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Caboc SauvageTransactions (19) | De mémoire on parlait au clavier dans le lobby... --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | J'espere que ça fait partie des 20Go de maj sinon Laz, va falloir DL Skype ou une merde du genre Message édité par bachornoss le 07-05-2010 à 09:26:42 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le |