Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Everybody's Golf World Tour

n°5945748
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 16:59:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Par contre pour ton histoire d'une seule couleur pour Kratos, je ne peux pas te dire car j'ai pas beaucoup joué avec lui.

mood
Publicité
Posté le 02-12-2008 à 16:59:29  profilanswer

n°5945776
airprog

Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 17:08:20  profilanswer

jeje84 a écrit :

Par contre pour ton histoire d'une seule couleur pour Kratos, je ne peux pas te dire car j'ai pas beaucoup joué avec lui.

tient moi au courant...curieux de savoir :o

n°6081509
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 27-01-2009 à 01:15:29  profilanswer

Ca y est je me suis enfin mis à EGWT, je l'ai trouvé y a quelques semaines à -30€ sur pixmania, par contre quelle ne fut ma surprise quand j'ai lancé le jeu et qu'il me demande l'installation et me la refuse par manque de place de 100mo (j'avais dans les 4go de libre) ...  
Arf encore un jeu qui veut ces fameux 4go d'installation ça commence à m'user ces histoires (surtout quand on lit 4437ko mini sur la jaquette, en fait c'est MB et pas KO qu'il faut lire), le pire c'est que ça a mis +10min à s'installer, c'est le 1er qui me met autant de temps pourtant j'en ai déjà eu à installer de cette taille, quelqu'un me confirme que cette installation est longue :??:
Je sens que je vais devoir le désinstalle un de ces 4 au profit d'un autre jeu qui doit aussi s'installer partiellement et vu le temps d'installation je risque de pas m'amuser à jongler souvent :/

-----------------------

Au sujet du mode avancé pour les shoot, est ce qu'on a tjs le choix ou alors par moment c'est imposé, pour l'instant je le trouve pas aussi préci que le mode classic, alors j'ai pas trop envi de perdre mon temps à le maitriser si finalement on pourra tjs rester en mode classic :??:

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 27-01-2009 à 01:38:50

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°6081519
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (21)
Posté le 27-01-2009 à 01:30:36  profilanswer

SolidShark a écrit :

Ca y est je me suis enfin mis à EGWT, je l'ai trouvé y a quelques semaines à -30€ sur pixmania, par contre quelle ne fut ma surprise quand j'ai lancé le jeu et qu'il me demande l'installation et me la refuse par manque de place de 100mo (j'avais dans les 4go de libre) ...  
Arf encore un jeu qui veut ces fameux 4go d'installation ça commence à m'user ces histoires (surtout quand on lit 4437ko mini sur la jaquette, en fait c'est MB et pas KO qu'il faut lire), le pire c'est que ça a mis +10min à s'installer, c'est le 1er qui me met autant de temps pourtant j'en ai déjà eu à installer de cette taille, quelqu'un me confirme que cette installation est longue :??:
Je sens que je vais devoir le désinstalle un de ces 4 au profit d'un autre jeu qui doit aussi s'installer partiellement et vu le temps d'installation je risque de pas m'amuser à jongler souvent :/

Une question au sujet du mode avancé pour les shoot, est ce qu'on a tjs le choix ou alors par moment c'est imposé, pour l'instant je le trouve pas aussi préci que le mode classic, alors j'ai pas trop envi de perdre mon temps à le maitriser si finalement on pourra tjs rester en mode classic :??:

Non tu as des epreuves obligatoires en mode avancé et c'est d'ailleurs ce qui m'a rebuté et j'ai aché le jeu  :heink: par contre pour l'instal je ne me souvient pas d'ailleurs il ne me reste que 17 GB de libre va falloir penser a changer de DD ou bien que la console tombe en panne et que je me prenne une 80 GO  

Message édité par riquelme le 27-01-2009 à 01:34:17

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°6081525
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 27-01-2009 à 01:39:32  profilanswer

Vi j'ai vu qu'en mode défi y a le shoot avancé obligatoire pour certains défis :/
Non mais l'installation a pris +10min, c'est très très long, MGS4 entre chaque chapitre ça prenait que 2-3min et ça installait dans les 2-3go, là j'ai failli vraiment m'endormir [:dents]

J'ai dl le perso Toro sur le store fr fin decembre, je ne le vois pas dans le choix des perso, est ce normal :??:
Par contre je me demande si ça a une influence de l'avoir dl alors que je n'avais pas encore installé le jeu, là j'ai redl (via l'icône menant à l'historique des dl, très pratique) et il n'apparait tjs pas dans le choix des perso, faut il faire un truc en particulier pour pouvoir en profiter (je viens juste de lancer le jeu, surement qu'il faut être autre chose que novice) :??:
Me demande s'il ne faut pas faire les choses dans l'ordre, et donc tout virer et tout réinstaller en commençant par le jeu (moi qui pensait qu'on pouvait faire des dl en avance quand on sait qu'on va un jour ou l'autre acheter tel ou tel jeu) :??:

Autre chose, étonnant qu'il n'y ait pas encore de patch pour l'ajout de trophy, dommage c'est le genre de jeu où ça pourrait être intéressant, ok on aurait vite fait le tour mais accordez que certains sont pas évidents à faire surtout si on aurait des règles imposées du style à faire en tournoi online un eagle, un albatross ou un hole in one [:dents]

Message édité par SolidShark le 27-01-2009 à 04:13:04

---------------
n°6081551
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 27-01-2009 à 03:33:44  profilanswer

J'ai tout viré et réinstallé, ça m'a pris 17min exactement pour installer c'est 4770mo, ce qui est bizarre c'est que je suis tjs connecté et que le jeu n'a proposé aucun maj, je lance le online du jeu et fait il me dit vérification de la version et me lance un dl qui est hyper lent (aussi lent que l'installation j'en ai déjà pour +7min pour 25%, vu l'heure je m'étonne :pt1cable:).

Super après +25 min le dl se bloque à 73% et un beau message pour me dire que la maj necessite 1.2go sur le dd et me demande d'annuler, de retour sur le xmb un beau message m'averti qu'il ne reste que 500mb de dispo, hop je vire quelques démos, je relance EGWT puis le online et là le dl recommence et avance très très vite pour ensuite ralentir à 73% (je présume que ça a résumé vu la vitesse, merci mon dieu), qu'est ce qu'on s'amuse, maintenant j'en ai encore pour 10min pour dl les 25% restant).
Ca serait bien de mettre en 1ère page toutes ces infos, faut 6gb de libre pour jouer à EGWT online la folie qui l'eu cru, mais le BD sert à quoi finalement  :??:
 [:psywalk]

Installation obligatoire      : 4.75gb (durée +15min)
MAJ online obligatoire       : 1.25gb (durée +30min) >> test fait entre 2-3h du mat bla bla ...
Taille totale si jeu en ligne : 5.7gb (version passée en 1.06)

Une fois la maj dl et installée, je vérifie la taille par curiosité (marquée juste au dessus), je relance le jeu et j'essaie le online de suite et paf il revérifie la version et me lance un téléchargement tjs aussi lent (mais il dl quoi la 1.07, à tous les coup le résume était foireux et j'ai droit à tout recommencer :sweat: ).
Vais péter un câble surtout qu'il n'y a pas d'option pour éteindre la ps3 automatiquement après le dl, obligé d'attendre comme un con que ça finisse, je sens que je ne vais pas y jouer avant quelques jours tellement ça me dégoute (dire que je joue uniquement sur console et non sur pc justement pour éviter toutes ces conneries dl, d'installation, de maj patch & co, ben pour certains jeux on est bien gâté :pt1cable:

Message édité par SolidShark le 27-01-2009 à 03:35:16

---------------
n°6081553
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (21)
Posté le 27-01-2009 à 03:38:09  profilanswer

Revends le  :whistle:, perso du coup j'ai preferé l'opus sur PS2 & PSP

Message édité par riquelme le 27-01-2009 à 03:39:29

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°6081554
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 27-01-2009 à 03:43:51  profilanswer

Ben je les ai déjà fait, j'ai tjs été fans des EG, j'ai fait l'impasse du 2 sur PSP (le 1er sur psp est excellent, le jeu idéal pour une portable) en pensant à celui que j'allais prendre sur ps3 (sinon je les ai tous eu), mais je crois que je vais vite changer d'avis, ça bouffe une place pas possible (autant que GT5p qui lui a encore des vidéos, j'avais aussi préféré arrêter ces conneries de chaine TV et finalement j'y joue plus un vrai goinfre en mo) ...

Ce qui es bizarre après le dl de la maj, on ne voit pas de message d'installation et ça te met cash d'appuyer sur la touche ps pour quitter le jeu, dans 5min je saurai si je dois réinstaller ou pas ...

Message édité par SolidShark le 27-01-2009 à 03:51:53

---------------
n°6081557
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 27-01-2009 à 03:52:34  profilanswer

Bon là je viens de vérifier, mdr on vient de passer de la 1.06 en 1.07 et la taille est passée à 6160MB (en gros le patch 1.07 prend 300mo et ça m'a pris facile +15min pour le dl), génial on importe les conneries de patch sur patch de l'univers du pc ...
Voilà il est 4h et je peux jouer en online, mais il est tard et y a personne pour jouer [:dents]

Je récapitule pour que ça soit mis en 1ère page:

Installation obligatoire             : 4.75gb (durée +15min)
MAJ online 1.06 obligatoire       : 1.25gb (durée +30min) >> test fait entre 2-3h du mat bla bla ...
MAJ online 1.07 obligatoire       : 0.3gb   (durée +15min) >> test fait entre 3-4h du mat bla bla ...
Taille totale si jeu en ligne        : 6.2gb  (contre 4.75 si on ne joue qu'en local)
Attention une fois dl les 2 maj pour jouer en ligne, on ne peut plus les enlever pour gagner de la place, seul moyen tout surprimer et réinstaller le jeu ...

Super on a droit à la création d'une pseudo réplique de Mii comme avatar, les commandes L2 mots courant pour les discu, R2 pour écrire et le stick droit pour faire des gestes (bisous, amoureux, applaudir, s'agiter), ça me fait penser au Home tout ça ...
Finalement j'ai pu jouer cette nuit mais au foot dans la salle HFR, mince avec ça il se fait tard, aller au dodo, je vais au moins réussir à jouer au golf avec Morphée :lol:

Ps: dernier petit dl de Toro, et il apparait bien à la fin des perso "novice" (pensez à faire défiler vers la gauche c'est plus rapide, me demande si je l'ai bien fait au début), il est trop choux, je suis sur que dans mes rêves tout à l'heure il va pas être aussi choux dans mes mains ...

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 27-01-2009 à 04:19:54

---------------
n°6082676
jeje84
Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 16:07:16  profilanswer

SolidShark a écrit :

Bon là je viens de vérifier, mdr on vient de passer de la 1.06 en 1.07 et la taille est passée à 6160MB (en gros le patch 1.07 prend 300mo et ça m'a pris facile +15min pour le dl)

Ce midi j'ai également mis à jour le jeu. De retour, je vois qu'il est passé en 1.06 et il faut que je relance pour avoir la dernière version maintenant, c'est un peu chiant ces mises à jours qui ne se font qu'une par une  :sleep:  

Sinon un peu HS mais je te vois souvent te plaindre du manque d'espace sur ton DD, pourquoi tu le remplaces pas ?  :o

mood
Publicité
Posté le 27-01-2009 à 16:07:16  profilanswer

n°6083062
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 27-01-2009 à 18:08:02  profilanswer

Ben je jongle, on peut largement y arriver sauf que quand on joue à plusieurs jeux dans la semaine et que dans le lot certains ont besoin de +4go c'est assez chiant à jongler, je préfère virer les démos de temps à autre je les réinstalle si le gamin m'en fait la demande c'est pour ça que je trouve bien les BD avec la revue de PSM (sauf que d'un mois à un autre on a en gros le même avec 1-2 démos en plus). Heureusement que je profite plus du contenu écrit de la revue que le BD mais bon 9€ la revue ça commence à peser (et depuis les années que je l'achète ça en fait des jeux qu'on pourrait acheter avec ça) :/

Ma plainte est plus que les jeux ne le précisent pas sur l'arrière de la jaquette de jeu, et parfois quand j'ai le choix entre 2 jeux pour le mois je regarde sur ça histoire de pas perdre du temps à faire cette gymnastique et au final je me fais avoir vu que ce qui est marqué derrière est souvent faux (et y a pleins de jeux dans ce cas) ... Je ne comprends pas pourquoi cette erreur se multiplie (quelle en est la cause ?), ça fait pourtant parti du cahier des charges des édit-dev de donner la taille minimale d'occupation pour jouer ...

Changer le DD, j'ai acheté une des 1ères 60gb j'ai peur qu'un dd plus gros et plus chaud "n'use" prématurément la durée de vie de ma ps3 (on commence à avoir de plus en plus de retour en SAV des 1ères 60gb, Crowfix en a fait les frais et moi je suis attaché à la retro hard, je l'utilise régulièrement et je vois souvent ma ps3 en mode soufflerie 90% du temps de marche). De toute façon on aura tjs ce problème de taille au fur et à mesure qu'on jouera à d'autres jeux, entre patch et maj sans parler du contenu perso, faut faire régulièrement le ménage ...
Bref on se trimballe avec des valises qu'on ne va pas forcement utiliser (souvent voir rarement ou jamais pour certaines), un gaspillage d'énergie pour pas grand chose, vivement que les prochains jeux soient vraiment optimisés aux accès BD et non des copies de DVD qu'il faut optimiser par des tours de passe passe au détriment de l'espace pris sur les dd ...

Message édité par SolidShark le 27-01-2009 à 23:25:37

---------------
n°6083268
jeje84
Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 19:29:06  profilanswer

... on a le contre exemple d'Uncharted notamment, qui est une belle preuve de non installation sur le DD. Quand aux indications sur les boitiers, c'est un véritable mystère en effet.

Moi j'ai changé de disque dur d'une part pour le tuner Play TV, mais aussi pour l'install des jeux, du coup je ne regarde même plus quel jeu est installé, et les données se cumulent à force de les installer. C'est pas forcément bon non plus, mais ça permet de rejouer rapidement à un jeu quand j'en ai envie. J'imagine même pas avoir à désinstaller EG, le réinstaller et télécharger à nouveau les maj rien que pour refaire 2 - 3 parties. À partir de là, le changement de DD prend tout son sens, même si ce genre de jeu nous y force fatalement...

n°6418178
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 25-06-2009 à 03:01:13  profilanswer

Ptain c'est pas possible à chaque fois que je veux y jouer, y a une ptain de maj, c'est met une plomb à dl comme tjs. Ils auraient pu mettre des serveurs digne de ce nom pour ce jeu, on veut se faire une partie rapide en ligne et on se retrouve à passer la soirée à attendre la maj (15% en 20min et pourtant à 3h du mat ...) :/
C'est bien sympa de continuer à faire un suivi de ce jeu mais faut se donner les moyens de le distribuer, bref avec ces conneries je crois que je vais le mettre définitivement au placard et virer les +6go de données, c'est fou pour un simple jeu de golf, j'espère que pour le prochain ils vont simplifier tout ça  :pfff:  

En passant je l'avais ressorti à cause du nouveau salon dédié dans le Home (on peut lancer le jeu directement du salon) je pensais qu'ils avaient enfin mis les petits plats dans les grands et bien c'est tjs pareil ...

Ps: mais c'est pas possible ça n'avance vraiment pas :pt1cable:

Message édité par SolidShark le 25-06-2009 à 03:15:10

---------------
n°6418659
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 25-06-2009 à 11:30:14  profilanswer

Me semble qu'il y avait une maintenance cette nuit, ceci explique peut-être cela. Enfin on peut voir ça autrement. Qu'il y ait des MAJ régulières veut aussi dire que les développeurs prennent soin de leur bébé et c'est plutôt une bonne chose. Après c'est sûr que c'est parfois long. Pour ce qui est de la copie sur le DD je dis tant mieux si ça peut éviter les accès sur le Disque.

J'adore ce jeu il fait parti de mon TOP 5 sur PS3. Il a une durée de vie illimité grâce au Online. je ne me lasserai jamais de jouer contre des potes :)

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°6420882
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 26-06-2009 à 03:16:46  profilanswer

Ayant joué à tous les opus PS, PSP et PS2, j'ai une tout autre option, il a vraiment très peu évolué (y a tjs les mêmes défauts, le green est tjs aussi merdique manque tjs une vue corret des dénivelés du green), faut arrêter de se reposer sur ses lauriers depuis le 1er opus sur ps on a pas eu grand chose (heureusement que la 6a6 a une fonction gyroscopique sinon on aurait rien de neuf) ...
Je prends le online, à quand une simplification pour lancer une partie en -1min, à quand un mode à la lego star wars ou en pleine partie (si on active l'option) n'importe qui (on a le choix entre amis ou tout le monde) décide de venir me rejoindre pour un petit fight, sérieux c'est d'une lourdeur ces salons j'ai jamais pu m'y faire :s
En rappelant au passage que les maj c'est tjs des bugs à corriger au sujet des salons, affichages et tournois, dans le jeu y a rien à corriger (me rappelle pas avoir vu un bug) ...

Quoi 6go d'installation ça ne te dérange pas, non mais prend Uncharted on joue sans aucun chargement et y a rien d'installer, on se demande ce qu'il y a dans ces 6go, vivement le prochain qu'on ait enfin un vrai EG ...

Désolé du coup du gueule, mais j'ai été gavé avec ce jeu de maj à gogo qui se sont tjs éternisées (et pourtant je faisais tjs ça le soir), au placard pour un bon bout de temps et 6go de libérer sur le dd un de ces 4 ...

Message édité par SolidShark le 26-06-2009 à 03:20:41

---------------
n°6439583
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 05-07-2009 à 23:49:41  profilanswer

J'ai pas mal joué aux autres aussi et c'est vrai que les episodes évoluent peu. Je m'y fait et j'y prend toujours autant de plaisir. Pour les 6go non ça ne me dérange pas mon disque est presque vide de toute façon. (80Go). C'est vrai que le online manque de simplicité mais c'est assez récurent sur PS3. Sur 360 c'est quand même nettement mieux.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°6440467
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 06-07-2009 à 14:57:59  profilanswer

Sauf qu'il n'y a pas de EG sur 360 même pas un équivalent :/

---------------
n°6450565
glabouni

Transactions (1)
Posté le 11-07-2009 à 15:19:45  profilanswer

:hello:  

Je drapalise. Je viens de l'acheter pour 20€ chez games.

Il est vraiment sympa comme petit jeu.  :p

n°6467782
Xamoth
Slapping young trads
Transactions (0)
Posté le 21-07-2009 à 16:01:26  profilanswer

comme le black dog ou une femme efficiente, on aime y revenir de temps en temps... :o

n°6690996
la pugne
J'peux plus.
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 15:34:30  profilanswer

Je me demande s'il y a toujours du monde dans les lobbies.

J'arrive pas à me résigner à désinstaller les 248 gigas du jeu, mais j'hésite souvent.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed    
n°6691698
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 18:51:29  profilanswer

la pugne a écrit :

Je me demande s'il y a toujours du monde dans les lobbies.

J'arrive pas à me résigner à désinstaller les 248 gigas du jeu, mais j'hésite souvent.

248  :heink:

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°6691704
jeje84
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 18:53:05  profilanswer

Exagération, ironie, etc.
 :D

n°6695181
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 30-10-2009 à 23:34:31  profilanswer

Je me pose aussi la question, surtout que le jeu prend la poussière depuis quelques moins :/

---------------
n°7112189
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 29-04-2010 à 13:57:46  profilanswer

[:drap]

up :o

Message édité par bachornoss le 29-04-2010 à 13:57:52

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°7112207
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 29-04-2010 à 14:03:43  profilanswer

A vous joueurs de golf cartoon, j'ai besoin de vos lumières.

Est ce qu'en solo, ce jeu n'est pas trop chiant et propose un vrai mode carriere du style à la Tiger Woods ?

Les trophées sont-ils interessants ou tout simplement infaisable ?

N'est-il pas trop simple (toujours comparé à Tiger Woods) ?

---------------
n°7112244
lemoignm
PSN : MAT1977
Transactions (0)
Posté le 29-04-2010 à 14:16:38  profilanswer

la démo m'avait bien plus à l'époque....

et j'ai la version PSP (everybody golf tour 2) et je me suis bien amusé avec....

j'avais quasi oublié ce jeux mais il me tenterais bein de me le prendre sur PS3 aussi....  [:clooney11]  

si l'en d'entre vous veux s'en débarrasser à prix raisonnable  , qu'il me fasse signe... [:agkklr]

n°7112307
glabouni

Transactions (1)
Posté le 29-04-2010 à 14:29:20  profilanswer

bachornoss a écrit :

Est ce qu'en solo, ce jeu n'est pas trop chiant et propose un vrai mode carriere du style à la Tiger Woods ?

Je m'amuse bien avec et la durée de vie est satisfaisante.

L'aspect "role play" apporte un plus je trouve. On s'attache à son personnage.

Le jeu fait cartoon mais derrière il y a un vrai jeu de golf.

Tu fais un ou deux parcours et tu t'arrêtes.

n°7112327
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 29-04-2010 à 14:32:16  profilanswer

glabouni a écrit :

Je m'amuse bien avec et la durée de vie est satisfaisante.

L'aspect "role play" apporte un plus je trouve. On s'attache à son personnage.

Le jeu fait cartoon mais derrière il y a un vrai jeu de golf.

Tu fais un ou deux parcours et tu t'arrêtes.

C'est à dire ?
tu t'arretes pourquoi ? c'est chiant ?

---------------
n°7112442
glabouni

Transactions (1)
Posté le 29-04-2010 à 14:59:53  profilanswer

bachornoss a écrit :

C'est à dire ?
tu t'arretes pourquoi ? c'est chiant ?

Non, mais ça prend du temps. :)

C'est un bon jeu de golf mais pas le genre de jeu où tu peux rester scotcher toute une journée.

n°7113684
anonymman

Transactions (0)
Posté le 30-04-2010 à 00:56:13  profilanswer

bachornoss a écrit :

T'avais qu'à me poser la question quand je te bottais les fesses à FIFA, je l'ai, il est très bien ce jeu...

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°7113856
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 30-04-2010 à 08:57:50  profilanswer

anonymman a écrit :

T'avais qu'à me poser la question quand je te bottais les fesses à FIFA, je l'ai, il est très bien ce jeu...

ah bah je savais pas que tu l'avais !
ça nous fera un nouveau jeu en ligne  :o

---------------
n°7113906
anonymman

Transactions (0)
Posté le 30-04-2010 à 09:23:06  profilanswer

oui, par contre jamais testé en ligne!!

je ne sais même pas s'il y a un chat vocal....

---------------
n°7113909
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 30-04-2010 à 09:24:49  profilanswer

he bah on verra bien !
en attendant va falloir aller acheter FIFA CM de toute façon :o

---------------
n°7113912
anonymman

Transactions (0)
Posté le 30-04-2010 à 09:25:36  profilanswer

Today ?????

---------------
n°7113920
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 30-04-2010 à 09:28:00  profilanswer

Va savoir Charles !
Si je l'achete je te préviendrais :o

mais faut etre raisonnable putain  :fou:  :fou:  :fou:

Message édité par bachornoss le 30-04-2010 à 09:28:33

---------------
n°7113928
anonymman

Transactions (0)
Posté le 30-04-2010 à 09:32:27  profilanswer

Bof...

---------------
n°7113931
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 30-04-2010 à 09:33:09  profilanswer

[:ddr555]

---------------
n°7114138
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 30-04-2010 à 10:42:37  profilanswer

anonymman a écrit :

Oui je confirme, très bon :)

Je l'ai revendu et là d'y repenser je m'y remettrai bien :o

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°7130021
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 07-05-2010 à 09:20:00  profilanswer

Avec les 800 000 maj que j'ai fait pour pouvoir jouer en ligne, est ce qu'il y a au moins le chat vocal dans ce jeu ?

---------------
n°7130028
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 07-05-2010 à 09:24:46  profilanswer

De mémoire on parlait au clavier dans le lobby... :sweat:  

Cela dis j'avais pas de micro à l'époque [:barthaliastoxik]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°7130036
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 07-05-2010 à 09:26:13  profilanswer

J'espere que ça fait partie des 20Go de maj :/

sinon Laz, va falloir DL Skype ou une merde du genre :o

Message édité par bachornoss le 07-05-2010 à 09:26:42

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] jeu sur PS3[VDS]World in Conflict + Soviet Assault
[VDS] Pistolet Beretta manette Xbox - LAUNCHPAD simulateur Golf NEUF[Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360
[Topik Unik] Race Driver GRID[Topik Unik] FF Fables: Chocobo Tale DS
[Vds] Heavenly Sword | [Ach] Everybody's Golf --> PS3[ACH] Tiger Woods PGA tour 07/08 XBOX 360
[ Topic Unique ] World of Warcraft problème de compte 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Everybody's Golf World Tour

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR